11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 16:19:35
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 121804 fois)
Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 21 Novembre 2012 à 15:16:27 »

non elle a pas de fievre!
la elle vient de sarreter, mais maintenant c mon tour!
Journalisée

Un petit gars, une petite fille (A et MC le 10/07/2012)
Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 21 Novembre 2012 à 15:18:52 »

vais essayer avec une autre tetine. JE DOIS REFAIRE UN BIB ? ca fait plus d'une heure maintenant??
et puis ca se trouve elle dort la!ha non elle gazouille
Je lui ai donné un truc pour les dents
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 21 Novembre 2012 à 15:24:14 »

Il ya des trucs plus soft pour les dents comme le camilia ou dolodent, peut etre mieux adapté au le doliprane?  Clin d'oeil
Elle fait ca a tous ces bibs  ??

Pour les bib, je ne lesgarde pas surtout si elle a deja bu Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 21 Novembre 2012 à 15:28:03 »

non dhabitude elle fait pas ca! jai changé la tetine, mais pareil, je craque, on sent qu'elle veut manger mais des q la tetine est dans la bouche, c reparti!
il faut dire aussi qavec le lait confort, l'ouverture de la fente est plus importante, peut etre q cest ca! fo que jaille en racheter; cest de la merde!
bonmaintenant cest les deux
Journalisée

angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 21 Novembre 2012 à 15:47:15 »

salut JUJU, tu es sure que c'est les dents. A cet age on pense que c'est ca car ils mettent tout à la bouche et je le croyais aussi mais si les gencives ne sont pas plus enflées que ca c'est surement autre chose. Moi aussi aujourd'hui, N est ronchonne mais tout le monde dort depui 12H30, le pied.
Pour les larmes, je me suis mal exprimée Clin d'oeil Je m'interrogai car mes puces quand elles pleurent n'en ont pas Huh? jamais vu une larme couler, alors que certains bébés sont de véritables fontaines! enfin bref...
Moi aussi en ce moment elles sourient toutes la journée, avec une grande bouche ouverte, elles sont de plus en plus éveillées, jouent et quand je les porte, elles s'agrippent à mon coup comme pour me faire des calins Pleurs trop chou, par contre qu'est ce qu'elles tirent sur mes cheveux, déjà que je continue de les perdre, c'est l'horreur
Manue, bonne idée ton cadeau. C'est vrai que la ligne, pas facile de la récupérer, j'en sais quelque chose Je me suis résolue cette été à donner toutes mes fringues en  taille 36 que je gardais depuis ma 1ère grossesse dans l'espour de les remettre un jour. Pouratnt je mange équilibré, cuisine tout maison mais je manque surement d'actvités physiques, pour l'instant je peux pas trop fatiguée!
Pour la rééduc du périnée, terminée, ma sf parle aussi de grotte, de vagues et pont levis Manue, on a du suivre la même Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 21 Novembre 2012 à 15:56:33 »

bon ca y est elle l'a bu ce bib une heure et demie plus tard! j'ai forcé, elle ralait, faisait sa crise mais je laissais le bib dans la bouche. Elle se calmait, goutait, pleurait de plus belle  mais au final elle a tout bu! jai mal aux oreilles la, je comprends pas du tout pourquoi elle a fait ca! je l'ai redescendu et elle est avec son frere dans le berceau, je l'ai changé de position car il pleurait (aussi), bon le calme est revenu!enfin presque... premiere fois qu'elle me fait une crise comme ca la journée elle!

jai pas encore fait la reeduc!

pareil que toi Angélique, je perds beaucoup de cheveux et ils s'agrippent dedans alors ca n'arrange rien!
Journalisée

Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 21 Novembre 2012 à 16:15:44 »

Peut etre parce que ça coule pas assez vite avec les tétines? C'est pénible lorsqu'on cherche ce qu'ils ont et que l'on ne trouve pas Bon c'est déjà ça si elle a bu son bib espérons qu'elle ne recommence pas de plus belle ce soir je te souhaite de tout mon coeur.

Moi aussi j'ai finis ma rééduc du périnée enfin pfff j'en avais raz le bol c'est pas agréable du tout!
Journalisée

Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur
Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires
Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
mamou26
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 21 Novembre 2012 à 17:23:23 »

Coucou Juju, je ne suis pas très active sur le forum par manque de temps mais en te lisant je ne peux m'empêcher de te répondre... car ma puce aussi depuis qqs jours recommence a ne plus bien boire comme la tienne tout z l'heure. Sauf que Julie a une oesophagite et est traitée depuis sa naissance et heureusement que le reflux n'est pas la tous les jours mais ça fonction par période ici. Donc ce mztin donc après de sheures de sommeil elle n'arrivzit pas a boire, pareil demzndzit mais des la tétine dans la bouche hur.e, pleure, repousse et redemande etc. J'ai fini par lui donner le gaviscon non plus âpres mais avant le bib, lui renettoyer le nez une 2eme fois et change la tetine qui semblait bouchée...et...la elle a bu! Bon après elle peut passer 5-6 heures sans boire, elle n'a pas faim et ne prend pas de poids et c'est la guerre pour lui faire garder les qqs grammes qu'elle pourrait prendre, donc ce n'est pas rare qu'on la réveille vers 23h pour lui son 4eme bib de la journée. J'espère que ce n'était qu'un bib et que les prochains iront mieux, ici je suis a bout de nerfs, limite craquage tellement on avance pas.
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 21 Novembre 2012 à 17:27:20 »

angélique l'article sur mon blog en fin de semaine va te parler alors.................. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon R et A râlote G aussi, purée sentent la neige les gosses........................à moins qu'ils ne sentent mon énervement................va savoir charles!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 21 Novembre 2012 à 17:57:03 »

Peut etre parce que ça coule pas assez vite avec les tétines? C'est pénible lorsqu'on cherche ce qu'ils ont et que l'on ne trouve pas Bon c'est déjà ça si elle a bu son bib espérons qu'elle ne recommence pas de plus belle ce soir je te souhaite de tout mon coeur.

enfin les trous des tetines se sont élargies a cause du lait epaissi, va falloir que j'aille rechercher des tétines, elles durent meme pas un mois avec le lait epaissi!
jespere aussi que ca va pas recommencer! sinon vais me cacher et je laisse le papa!

Coucou Juju, je ne suis pas très active sur le forum par manque de temps mais en te lisant je ne peux m'empêcher de te répondre... car ma puce aussi depuis qqs jours recommence a ne plus bien boire comme la tienne tout z l'heure. Sauf que Julie a une oesophagite et est traitée depuis sa naissance et heureusement que le reflux n'est pas la tous les jours mais ça fonction par période ici. Donc ce mztin donc après de sheures de sommeil elle n'arrivzit pas a boire, pareil demzndzit mais des la tétine dans la bouche hur.e, pleure, repousse et redemande etc. J'ai fini par lui donner le gaviscon non plus âpres mais avant le bib, lui renettoyer le nez une 2eme fois et change la tetine qui semblait bouchée...et...la elle a bu! Bon après elle peut passer 5-6 heures sans boire, elle n'a pas faim et ne prend pas de poids et c'est la guerre pour lui faire garder les qqs grammes qu'elle pourrait prendre, donc ce n'est pas rare qu'on la réveille vers 23h pour lui son 4eme bib de la journée. J'espère que ce n'était qu'un bib et que les prochains iront mieux, ici je suis a bout de nerfs, limite craquage tellement on avance pas.

les deux prennent du lait épaissi contre les regurgitations et les pb de reflux surtout pour Antoine. C'est lui qui nous faisait ca, cetait sa spécialité, à se tendre comme un bout de bois... cetait la guerre du bib.
C'est assez aléatoire avec la petite car 4h apres elle va réclamer et d'autres moments ne pas se réveiller et dormir 5/6h . Etait ce la gastro, je ne sais pas qui lui faisait faire ca? Je ne sais pas et ne sais pllus quoi penser. Les deux sont bien portants ici, j'ai pas trop de souci de ce coté la. mais c'est rageant de ne pas savoir quoi faire!
Tout le monde dort la depuis 16H30, me suis un peu reposée, le petit sest mis a chouiner mais s'est calmer  tout seul, va savoir pourquoi??? ENFIN TANT MIEUX
comment on til detecté l'oesophagite?
Bon courage a toi!
faut que jaille recurer les bib pour le prochain acte! va falloir que je les reveille....
Journalisée

Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 21 Novembre 2012 à 18:12:40 »

En fait je ne sais plus, car quand je vois mon cahier ou je note les horaires, me rends compte que le petit a mangé à 10h 210 ML puis 14h 150ML mais à 16h30 comme il etait agité et pleurait, je l'ai mis au sein et on s'est mis ensuite dans le canapé et dormi. Du coup je ne sais plus. J'ai peut etre intéret a ne pas le laisser dormir si je veux qu'il dorme cette nuit.
D'ailleurs il se met a chouiner...
Bon allez au boulot!
Journalisée

Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 21 Novembre 2012 à 18:18:15 »

JUJU1007, le mien aussi a des reflux, enfin moi j'en vois pas bcp mais le pédiatre m'a dit qu'il devait surement en avoir car il avait très souvent le hoquet, du coup il finit jamais ses bib, il prend en moyenne 4 biberons de 120ml, c'est vraiment pas bcp...mais tant qu'il prend du poids, pas d'inquiétude (dixit le pédiatre)
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 21 Novembre 2012 à 18:23:20 »

Au fait, vous êtes seules pour vous occupez de vos loulous la journée ou vous avez de l'aide ?

Moi je suis seule, mais là j'ai décidé de prendre une nounou 1 jour par semaine pour me soulager car j'ai besoin d'avoir un peu de temps pour moi.
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 21 Novembre 2012 à 18:28:15 »

minoucha[color=blue] je suis en attente de 2 places en halte garderie une demi journée ou une journée par semaine pour avoir le temps de bosser mes concours mais bon je pense que je n'aurais pas de place.......................
donc je gère seule et je vais voir avec ma mère si un lundi de temps à autre elle voudrait les prendre mais bon c'est son jour de ménage, courses etc....................
alors je me débrouille Clin d'oeil[/color]
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 21 Novembre 2012 à 18:30:24 »

moi aussi j'ai fait toutes les halte garderie de ma ville, pas de place  Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: