12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 20:38:40
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122176 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 08 Novembre 2012 à 15:46:05 »

Pas grave  Clin d'oeil Je te rassure je ne suis pas mieux, mes 4 heures de sommeil quotidien ne me suffisent plus. Je n'ai même pas la force de faire des cartons, je reste sur l'ordi alors qu'ils viennent de tous s'endormir. Et dans 15 minutes normalement c'est pause bibi. Je vais les laisser dormir, je leur donnerai plus tard car je suis un peu lessivée et en plus ce soir leur papa rentre pas avant 19h00 et j'ai les bains des garçons à donner.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 08 Novembre 2012 à 15:59:35 »

Minichoux, tu nous mettra ta liste de cadeaux lorsque tu auras un peu de temps  ?
Ici j'ai repéré d'autres trucs qui me plaisent encore, je note on ne sait jamais si quelqu'un nous demande.
Par contre, j'espère qu'on ne nous offrira pas de fringues car sérieusement au niveau des tailles je trouve que c'est le binz, surtout pour les garçons. Entre les manches pas assez larges pour passer les mains, les pantalons qui ont des tailles différentes sur les étiquettes, marques différentes mais la même longueur... y a trop de fringues qui ne sont pas portées. Faut dire que je commande tout sur le net car je ne peux pas me déplacer. Sauf en décembre j'aurai une aprem de dispo pour venir sur Paris. On pourra se voir les fille sont libres, je me déplace où vous voulez même chez vous car je pense que c'est plus pratique Sourire
Journalisée

Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 08 Novembre 2012 à 16:32:33 »

Blanche Neige, héhé pas de souci pour décembre!!!! sauf la première semaine je suis là! Sourire
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 08 Novembre 2012 à 16:56:52 »

cool si vous pouvez vous voir Clin d'oeil trop de la chance !!

bon je reviens du kiné et C'ETAIT MA DERNIERE SEANCE  fini pour L et moi !!!
ahhhh c'est cool !! j'en avais ras la casquette !! 20 séances pour L, pffff marre ...

bon donc je suis censée avoir un bidon parfait apres ces séances  Huh? hummm on verra d'ici qq mois quand la peau sera retendue ! un peu comme toi Minichoux Clin d'oeil
bref en ce moment je ne prends pas la tête, pas envie Clin d'oeil

sinon faudrait aussi que j'essaye les histoires .... surtout apres le bib de 16h00 ils sont souvent exités !!

et pour les fringues, je suis d'accord ac toi Blanche neige entre les marques qui taillent petits les manches trop courtes et les jambes trop longues, c'est le bordel Tire la langue

bon je file, ils sont pas contents Triste
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 08 Novembre 2012 à 17:13:34 »

En décembre avec plaisir pour se voir d'autant que les filles seront a la crèche. Ca va etre un peu les vacances pour moi car je ne reprend le travail qu'en janvier. Mais je ne vais pas les mettre tous les jours et surtout pas des longues journées.

Nous elles ne font pas mieux leur nuit avec les céréales, elles n'ont jamais vraiment réclamé de bib la nuit mais ont des réveils tétines regulierement entre 4 et 6h. Je me dis que cela s'arrêtera lors de l'entrée en crèche. Les céréales aident juste à ce que le bib du soir passe mieux, je pense qu'elles n'aiment pas beaucoup de lait donc le changement de goût leur plait. Elles s'énervent moins, mangent mieux et se couchent plus facilement.

Et oui, pas de cadeaux à Noël sauf pour l'autre petit enfant car il a 10ans mais même juste un truc histoire de marquer le coup donc pour les filles je pensent que ma BM leur tricote quand même des chaussons ou une robe mais bon symboliquement je trouve ça un peu triste c'est pour ça que je vais leur acheter quand même quelque chose.

Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 08 Novembre 2012 à 20:14:01 »

et les pipelettes, 3 pages à lire en une aprem!!!

bon j'ai pris un fou rire avec la SF quand elle m'a dit pont levis, j'en ai pleuré, àa cause de vous ça!!!

j'ai claqué ma quinzaine comme on dit, mais tout est acheté, Noël et anniv gabriel, j'ai plus rien à faire!

par contre les petits chez mes parents ça a été la cata...............déjà gabriel est malade, hier soir il a vomi, sa cousine a pété une durite, mes parents ont du appeler ma soeur à 21h30 car la gamine de 7 ans hurlait je veux maman........enfant trop balloté je crois............bref petite nuit pour mes parents et ils sont complétement dépassés avec les jumeaux qui ces petits coquins ne veulent être qu'avec moi.... ils n'ont pas dormi, peu mangé et sont restés à bras toute l'aprem, je suis partie de 13h30 à 17h10 et mes parents étaient limite affolés.......................

on est censé laisser les 3  un WE complet en février, je crains qu ça ne soit pas possible.......

bon j'ai mal aux pieds, les petits dorment déjà, tu m'étonnes et  chéri n'a presque pas crié pour les achat de Noël  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bonne nuit!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 08 Novembre 2012 à 21:00:21 »

rhhoo meme une aprem ca l'a pas fait? d'ici fevrier ca ira mieux, ils seront plus grands... ca va le faire!
au moins ils se rendent compte ce que c'est, et encore c'est un echantillon Clin d'oeil

cool pour les kdos, voila une bonne chose de fait !

bon c master chef... je vais sur l'autre fil Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 08 Novembre 2012 à 21:34:30 »

Oui une bonne chose de faite ton aprem, au moins tu es tranquille, plsu besoin de faire appel aux lutins 

Pour les 3h30 passés chez tes parents pour les petits ça ne me choque pas du tout. Il se passe la même chose pour nous. Ils sont habitués à toi exclusivement donc forcément le changement ne leur plait pas. Mais si tes parents leurs donnent le bibi régulièrement quand tu vas là-bas ça devrait le faire. Bon le plus dur sera pour les coucher le soir par contre, ça risque d'être folklo. Ce n'est pas simple cette situation.

Oui je regarde Master chef moi aussi, première fois depuis le début, il était temps parce que c'est le dernier  Tire la langue

Sinon je suis grave moi aussi. Je croyais qu'on était mardi aujourd'hui  Roulement des yeux
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 08 Novembre 2012 à 21:36:50 »

lol blanche neige... je suis bien contente qu'on soit jeudi! ca veut dire week end demain Clin d'oeil
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 08 Novembre 2012 à 22:36:19 »

lol blanche neige... je suis bien contente qu'on soit jeudi! ca veut dire week end demain Clin d'oeil

Oui tu m'étonnes. Et mon mari m'a dit qu'il pose la semaine prochaine en congés pour accélérer un peu les choses pour notre déménagement car c'est super galère pour moi de faire les cartons en journée. Je suis trop contente même s'il ne sera pas là pour m'aider énormément mais c'est toujours ça  Souriant Et qui dit déménagement dit achat thermo*mix*, dit cuisine plus équilibrée, adieu chocolat quotidien, adieu tout ce que je mange et qu'il ne faut pas et dit bonjour mon stepper-twister  Tire la langue

Journalisée

Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 08 Novembre 2012 à 22:39:33 »

Et qui dit déménagement dit achat thermo*mix*, dit cuisine plus équilibrée, adieu chocolat quotidien, adieu tout ce que je mange et qu'il ne faut pas et dit bonjour mon stepper-twister  Tire la langue

Suis jalouse!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 08 Novembre 2012 à 22:42:35 »

cool si vous pouvez vous voir Clin d'oeil trop de la chance !!

C'est pas sûr mais on descend peut etre en voiture près de Toulouse pour Noël...du coup on doit passer pas loin de chez toi...non?

bon donc je suis censée avoir un bidon parfait apres ces séances  Huh? hummm on verra d'ici qq mois quand la peau sera retendue ! un peu comme toi Minichoux Clin d'oeil
bref en ce moment je ne prends pas la tête, pas envie Clin d'oeil

Héhé je vous dirai demain comment ça s'est passé..... Roulement des yeux

sinon faudrait aussi que j'essaye les histoires .... surtout apres le bib de 16h00 ils sont souvent exités !!

Je vais essayer aussi car c'est vrai qu'elles adorent quand je parle ou quand je chante (même si je chante pas très très juste... :p )

Bon aller au lit! Je vais aler digérer ma raclette..... Tire la langue et demain kiné!

Gros bisous les filles!
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 08 Novembre 2012 à 22:43:16 »

*aLLer 
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 08 Novembre 2012 à 23:20:08 »

je sais pas pour la route minichoux mais on sera pas la :/ on va a arcachon pour noel... dommage!
mais je compte tjs sur cette rencontre au printemps ! Clin d'oeil
hummm raclette Souriant nous c'etai carbo ce soir... un peu ras le bolde bouffer quede la soupe!

cooool blanche neige... super surprise le coup des vacances-cartons Sourire et la chance pour le thermomix.... Clin d'oeil

bonne nuit les gonz'
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 08 Novembre 2012 à 23:34:59 »

Pas trop déçue Feeverte pour Master chef ?

Bonne nuit les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: