12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:29:44
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122104 fois)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 10 Novembre 2012 à 10:34:24 »

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien.

Je lis mais ne suis pas régulière dans les posts, ni sur FB car je sors, me balade pas mal en ce moment, j'ai besoin de prendre l'air Clin d'oeil hier, j'ai été chez mes parents, j'ai laissé les loulous une petite heure pour acheter des chaussures à ma puce. J'ai ensuite été avec mes 3 prendre le goûter chez ma marraine et hop, rentrée hier soir pour 18H, après, par contre c'est un peu la course avec mon homme qui rentre qu'à 20H30-21H Roulement des yeux Mais je gère un peu près maintenant.

Hier, j'ai testé de donner le biberon plus tôt à L et A, à 19H30 et 19H45. On a mangé après avec N. et ce matin, les petits se sont réveillé à 7H45 donc pour moi, ils sont au top Cool Je vais essayer de donner encore un peu plus tôt car comme l'école recommence lundi, ça fait tard pour N de manger à 20H.

Sinon j'ai récupéré N hier matin, je suis trop contente, c'est long 5 jours sans lui (j'ai triché, je l'ai vu mardi soir quand même ) mais il était temps... ma maman m'a dit qu'il avait eu le cafard jeudi soir alors hier soir, N a fait bisous/câlins/bisous/câlins avec moi, les bébés et le papa quand il est rentré. Et une fois L et A couchés, tous les 3 devant Koh Lanta, et bien j'ai passé une super soirée Clin d'oeil

Début du week-end, c'est cool quand même quand on est 2 pour gérer tout ce petit monde Souriant

bonne journée à vous!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 10 Novembre 2012 à 13:34:45 »

Coucou les filles!

Bon week end à toutes!!!!

Ce matin comme mon homme partait faire du sport c'est lui qui s'est occupé des puces et il m'a laissé dormir!!!!  Souriant Bon à 9h j'étais réveillée...mais ça fait quand même du bien!  et à peine sortie du lit, je recevais mes chaises hautes (enfin celles des filles! ^^)
Commande passée hier....chaises livrées ce matin...j'ai jamais eu aussi rapide! et les chaises sont tops!!!

Bon je file mon homme vient d'arriver te j'ai faim!!!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 10 Novembre 2012 à 17:50:58 »

je n'aurais qu'une chose à dire, ah non 2 ou 3!

* je hais l'hiver
*je hais les magasins qui sont surchauffés et du coup toi t'attrapes froid en sortant avec ton manteau grand ouvert que tu peux même pas refermer parce que dans tes bras t'as plein de kdo de Noël Tire la langue Tire la langue
*Etre maman en étant malade c'est la purée de big loose de cacahuète!!!

allez pour la route une 4ème
*Anaël ne dort tjrs pas la nuit, Raphaël est infernal le jour et ce soir je pourrais même pas boire un verre de vin

La big loose

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 12 Novembre 2012 à 10:41:16 »

Salut les filles,

Ca y est, la reprise de l'école aujourd'hui donc les vacances pour moi Non, je rigole... enfin presque... N me manque quand il est pas là mais c'est vrai que c'est vachement plus cool aussi pour moi quand il est à l'école et il est tellement content de revoir ses copains Cool

L et A vont bien, 5 mois la semaine prochaine, ça passe vite.

Par contre, ma puce, depuis 4-5 jours, mange moins, je ne la sens pas du tout enthousiaste avec le biberon. Je trouve qu'elle va très bien mais ne mange pas alors manque d'appétit ou lassitude du biberon Huh? j'ai essayé les céréales à la vanille à la place du gu*milk (si je ne remplace pas et que je rajoute, c'est du yaourt Roulement des yeux) elle a l'air d'apprécier mais ce n'est pas l'extase.. je vois le pédiatre la semaine prochaine, il doit me parler de la diversification, on verra bien Clin d'oeil

Sinon, on repart pour la semaine, je dois avoir de la visite de collègues et mon homme doit être en week-end jeudi soir, c'est cool, ça va passer vite Souriant

Bonne journée à vous!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 12 Novembre 2012 à 10:46:19 »

Coucou les filles  Clin d'oeil
Après une période d'absence liée aux vacances, j'ai dumal à rattraper le retard pour vous lire.
J'espère que vous allez bien. Les vacances ont été bien chargées Tire la langue Ma puce a eu 5 ans!! elle est trop grande. Mes 2 autres puces vont bien mais ont été coquines ces 15 derniers jours. Alice qui faisait les nuits s'est mise à se réveiller, elle ne finit plus ses bibs comme toi estelle alors que je devais les augmenter et les vaccins de lundi derniers les ont vachement perturbées. A 4 mois et demi; A mesure 64 et pèse 6,8kg et N 61 pour 5,9kgs.  Elles profitent bien. Sinon, j'ai fait pas mal de trucs comme la demande d'inscription en crèche pour sept 2013, je croise les doigts Sourire
Coté bibs ca y est on est passé à 4, ca soulage mais avec 2 changements de lait assez difficiles. La ca commence a aller mieux, j'espère retrouver un rythme normal.
Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 12 Novembre 2012 à 11:15:07 »

Hello les filles,

retour à l'école ce matin, purée malgré un réveil très tôt de R, 6h30, ben fallait tenir le ryhtme pour être à l'heure

bon sur FB je me plains alors ici je vous raconte des trucs ++++++ Clin d'oeil

*ce matin je parle avec le maitre de Gabriel. Il a mis G au soutien scolaire car il écrit mal, il est gaucher et fait des lettre à l'envers donc je trouve bien que le maitre prenne ceux qui ont des difficultés en pt groupe. Le pb c'est qu'il l'a mis à 13h20 le jeudi. Mais le midi il va à la cantine alors il aurait fallu que je mette les pts dans la voiture à13h15 pour aller à la cantine et amener G à l'école, revenir sortir les gamins de la voiture et inévitablement les réveiller.........Monsieur m'a dit no problemo, vous me donnez l'autorisation à moi ou à la maitresse des MS d'aller le chercher? ben oui alors il ira au soutien et vos bébés feront la sieste! Yes moi je boirais tranquillou mon café!!!!!

*ensuite boulangerie, je prends mon pain, le croissant pour G à la sortie de l'école et je commande pour dimanche le pain et..................... des ch'ti biloutes! Allez expliquer à la boulangère que le gamin pour son anniversaire, ses 5 ans avec la famille, il veut des gâteaux au spéculos mais surtout en forme de..................zizi!!!!!!! fou rire avec les autre clients!

*les loulous ont dormi ce matin, puis bain, là ils me regardent alors et chacun leur tour attire mon attention avec un cris ou en balançant un hochet, genre regarde maman je sais faire ça et moi regarde moi je sais faire ça!!!!

j'espère que le pédiatre va me donner de l'homéopathie ou n'importe quoi qui calme les bébés et qui nous permettent à tous de dormir parce que là l'homme est malade, mais il bosse quand même donc il n'assure pas une cacahuète le soir et moi ben je tire un peu trop sur la corde, ça commence à être vraiment difficile........
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 12 Novembre 2012 à 11:27:34 »

Coucou. ..

Cool pour vous, l'ecole a repris Clin d'oeil
Trop drole gabriel pour son gateau! ! J'imagine la tete de la boulangere et la tienne! !! Excellent! !!

Estelle, ici aussi je pense qu'ils se lassent un peu du bib. . Mais encore un peu d'attente pour passer a autres choses en eesperant qu'ils accrochent! !
Angelique, c'est cool elles poussent bien les poupettes!

Ici ptit week end tranquille; samedi kdo de noel, j'ai quasi rien trouvé donc pense me rabattre sur internet!  Dimanche sortie dans les bois avec les ptits en echarpe, c'etait vraiment sympa. ..

Samedi soir,  je suis allée au théatre avec des amis et Mr gardait les ptits, apres on a mangé tous ensemble a la maison, cetait bien sympa. . Sauf la nuit bien pourrie! ! Au moins 10 reveils  ..
Et Je me suis couchée a 2h00 autant dire que j'ai pas bcp dormi! !

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine! !

Bisous les filles
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 12 Novembre 2012 à 20:54:48 »

Coucou les filles!

Ça a été calme ici! (bon ça m'arrange! Clin d'oeil )
C'est parti pour 2 jours et 3 dodo en tête à têtes! Le premier commence bien, couchées à 19h45 et j'y suis retournée 1 fois pour la tutute de C!
Je vais aller le faire un bol de céréales...(bouh  pas bien) un film et dodo!!!

Manue, j'imagine aussi bien vos têtes pour les gâteaux!
Faut les faire en lapin avec les oreilles dressées comme ça G est content ça aura la forme de zizi!

Angélique, super pour tes puces!!!

Feeverte, trop bien le théâtre!!! Bon la nuit un peu moins...t'as pu te reposer?

Estelle, ça va faire du bien un grand week end tous ensemble!

Bon c'est bien connu que quand on est en congé mat' avec 2 bébés on a plein de temps libre...vendredi j'ai une soirée avec 5 copines pour fêter les anniversaires de 2 d'entre elles....et bah je sens que c'est moi qui vais devoir gérer les cadeaux.....ça va être pratique! Heureusement qu'il y a internet!

Gros bisous à toutes!!! Bisou Bisou Bisou
Passez une bonne nuit!!!
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 12 Novembre 2012 à 21:05:30 »

C'est clair ca été super calme aujourd'hui!!! Encore qq jours entre filles Minichoux  Clin d'oeil

Bon journée standard, ils sont vraiment cools ces bebes! ! Levés à 8h15 redodo de 10 a 11 et sieste de13 a 15h30!!! Le pied Clin d'oeil
Et j'ai pu passer un peu de temps ac chacun d'entre eux pendant son frere dormait!! J'ai vraiment adoré.. Et ils grandissent de jour en jour et font de nouvelles choses chq jour Sourire

Bon je vais faire ma midinette, je vais regarder twilight! !
Journalisée

Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 12 Novembre 2012 à 21:13:46 »

Feeverte  j'ai les mêmes modèles...en filles! 
Et même soirée pour moi! 
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 12 Novembre 2012 à 21:43:19 »

Feeverte  j'ai les mêmes modèles...en filles! 
Et même soirée pour moi! 
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 13 Novembre 2012 à 10:00:20 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

voilà mon état d'esprit ce matin.

je suis tellement fatiguée que j'ai du annuler mon RDV SF, je suis incapable de conduire, je vais être dangereuse pour moi les gamins que je trimballe et tous les gens que je vais croiser.....

ce matin je dis à chéri en rentrant de l'école je me couche vu que les gamins dorment tjrs à cette heure là. et bien sur aujourd'hui? ils n'ont pas dormi 
du coup bain, lessive, vaiselle etc................suis toujours fatiguée mais vu que j'ai avalé une cafetière impossible de dormir. maintenant que les gamins sont enfin endormis.

du coup je vais préparer la déco de table pour l'anniv de gabriel dimanche.

sinon chéri est allé chez le doc hier, il a une angine qui en fait est peut être la scarlatine, bon j'y crois pas trop c'est quand même plus une maladie de gosse........mais bon les prélévements sont fait on saura ça demain. donc il est sous traitement, le doc lui a dit que je devrais aussi l'être puisque j'ai les mêmes symptomes sauf que je n'ai pas le temps d'aller chez le doc...............chéri avait un arrêt de 2 jours mais bien entendu il ne l'a pas pris, car tu comprends quand t'as un poste à responsabilités tu peux pas être absent............ben je sais j'ai la responsabilité de 3 gosses et j'ai pas le bouton OFF!!!!!!!  Tire la langue

hier mon père tel, il comprend que là je suis vraiment au bout du rouleau et me sort tu veux que je passe 5 mn demain. t'es gentil papa mais j'ai pas besoin d'aide la journée et surement pas pour 5 mn. là chéri m'a dit de me renseigner pour que quelqu'un vienne 1 nuit par ci par là pour qu'on souffle, nos économies pour le canapé vont y passer...................
et ce WE, c'est boule quies pour nous et les bébés vont brailler toute la nuit, quand ils en auront marre ils dormiront, du coup je vais surement devoir laisser gabriel à mes parents car le pauv ne dort pas, il est crevé...........

désolé les filles je me plains, mais je ne me souvenais pas comme c'était dur de pas dormir........ dimanche je disais c'est un coup à faire une connerie, on me dit oui à les secouer, je réponds non ça non je suis fatiguée pas cinglée mais c'est un coup à poser le cosy à terre dans la cour, et oublier de le mettre dans la bagnole partir et se rendre compte en sortant de la bagnole que je les ai oublié....................

bref vive la caféine, et remontez moi le moral on se la fait quand cette rencontre au printemps? et Où? région  parisienne c'est vaste.........
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 13 Novembre 2012 à 10:22:32 »

Eh ben Manue, c'est pas la joie!  C'est clair quela fatigue c'est ce qu'il y a de pire  dommage qu'on ne soit pas plus pres car je serai venu te voir sans pb et t'amener 2 gosses de plus! !  Tire la langue on aurait siropter un café tranquille et on aurait "oublié" tous les momes dans la voiture  oups! !! Ca va il ne fait pas 30°C en ce moment! !! Pfff

J'espere vraiment que vos ptits monstres vont bientot vous laiser du repit!  Mais ca se trouve dans qq temps c'est nous qu'allons nous plaindre a cause de la creche ou ass'mat' et chez vous tout ira bien! !!

J'avais commencer a regarder un gite en région parisienne mais je n'ai pas encore trouvé! ! Enfin y'en a mais pas trop cher ca serait mieux! !! Et faudrait se fixer une zone géographique! !

Et cet été vous allez en Bretagne? ? Faudrait qu'on se dise toutes ou on va, car ca se trouve on ne sera pas loin les une des autres...

Enfin ici ca va mais je tourne un peu en rond. .. A toujours faire la meme chose et je n'ai vraiment pas envie de me lancer dans qq chose ou de reviser. . Envie de rien faire quoi! ! Sauf glander et regarder desperate! ! Super motiviation! ! J'ai des papiers qui s'entassent comme jamais. . Des trucs a remplir et a renvoyer depuis 1 mois et des remerciements toujours pas fait!! J'suis en mode feignasse puissance 10000! !et pourtant j'ai la patate
Mais en fait moins j'en fait moins j'ai envie d'en faire! !
Heureusement je fais tjs mon ménage et la bouffe! ! Clin d'oeil

Bon allez a+++ et  Bisou Bisou
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 13 Novembre 2012 à 10:47:58 »

Salut les filles!

Manue, mince alors, essaie de te reposer un peu.... c'est clair que la fatigue, c'est horrible et les bêtises peuvent vite arriver... cet été, avec mon homme, on se disait qu'il ne faudrait pas se tromper quand on allait à l'hôpital pour changer les plâtres de L et emmener A par erreur..... heureusement, ça n'est jamais arrivé et mes parents auraient peut-être tilté si on ne laissait pas le bon bébé

Feeverte, je te rejoins sur le fait que je ne fait que le minimum sauf que moi, je me sens fatiguée et  que j'ai N à m'occuper en plus mais hier, j'ai passé la journée devant la TV, j'ai un mal de tête qui me poursuit depuis 2-3 jours  Triste

Minichoux, profite bien de tes journées entre filles et j'espère qu'elles vont continuer à être cool avec toi Souriant

Angélique, super tes puces Clin d'oeil

Et sinon, pour cet été, s'il y en a qui connaisse et qui souhaite aller au parc du Puy*du*fou en Vendée, je suis à 10 min Clin d'oeil

ça pleure, j'y retourne Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 13 Novembre 2012 à 12:57:44 »

pour cet été, j'en sais rien encore......

ça va dépendre de plein de choses, je saurais ça ................ben j'en sais rien!!!

R dort depuis 12h30 et A ne veut pas, on parie combien qu'à 15h00 j'arrive à endormir A et que du coup R se réveillera.........................

du coup je me suis collée dans le canapé, une tasse de café, la TV une glace ben oui mais là j'avais besoin de réconfort, je berce A avec le pieds et si je m'endors ben il regardera new york 911 tout seul!!!!!

moi je suis grave mais je ne sais pas rien faire dans la journée, mon homme dit qu'il faut que j'arrête c'est pas lui qui va me faire unscandale si rien n'est fait mais je culpabilise à fond si tout n'est pas fait à la maison pdt qu'il bosse....................... mais bon j'ai mes limites, là j'ai fait les lessives mais la maison n'est pas aspirée et le linge ne sera ni repassé ni rangé...........
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: