12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 18:43:44
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122164 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 08 Novembre 2012 à 13:27:13 »

Hier, j'ai essayé quelques paires de pompes, impossible de me décider, je me trouve plus dans aucun style.

Moi c'est dans mes vêtements actuels que je me retrouve pas...alors je cherche!!! on va trouver! Clin d'oeil
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 08 Novembre 2012 à 13:45:54 »

Coucou les filles!!!!

La visite chez la pédiatre s'est bien passée!
On a 2 petites puces adorables qui râlent 5 secondes après le 2ème vaccin! et maintenant on est tranquilles jusqu'à leurs 12 mois! Sourire

Elles poussent bien:
C: 61 cm 6,480kg
L: 61,5cm 6,400kg

Et sinon tout va bien!!!!!
Tout le monde (les puces et le papa) fait la sieste...sauf moi.......je file continuer le rangement, appeler la sécu etc...youpi!!! et je vais essayer de me faire une petite sieste aussi... Clin d'oeil

Blanche Neige, tu leur lis quoi comme histoires à tes petits bouts?

gros bisous
 Bisou
Journalisée
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #1367 le: 08 Novembre 2012 à 13:55:28 »

ah c'est bien les poupettes elles grandissent bien et avec un super poids .

désolé je fofote pas trop en ce moment je n'ai guère le temps entre les petits ,les grands (et oui vacances oblige) ,le ménage et la préparation des petits pots (compotes et légumes) ben oufffff si j'arrive à boire mon cavoua je suis heureuse lol à bientôt sur FB surtout et oui plus pratique .

biz à toutes et à vos poupettes et poupons 
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 08 Novembre 2012 à 14:07:30 »

Super les puces, elles grandissent bien  Souriant

Je leur lis la petite poule rousse, petit ours brun, les histoires de tchoupi, Belle la coccinelle, Chloé l'araignée, Léon le bourdon, Huguette la guêpe, Ursule la libellule... en fait peu importe l'histoire, ils adorent ça et sont super attentifs et détendus pendant ces moments là. Je crois qu'hier j'en ai lu 10 et pour l'instant aujourd'hui j'en suis à 2.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 08 Novembre 2012 à 14:13:43 »

Blanche-Neige, bizarre ce truc avec les céréales. Nous avec du lait AR et 1 cuillère à soupe de céréales ca passe nickel dans les avent à vitesse, on est même obligé de rester sur le 1 tellement ca coule... Je pense qu'en fonction du lait et des céréales ca ne doit pas réagir pareil. Ca m'interpelle et je me dis que je ne changerai pas de marque de céréales car ça se trouve un autre modèle me fera la même chose...

L'effet "nouvelle tétine" n'aura duré que le temps d'un bib, c'est de nouveau la comédie... Il n'y a que les bib du soir et du matin qui passent bien, les deux autres c'est souvent la galère!!! Vive l'introduction des purées et autre réjouissances, je crois que mes filles n'aiment pas (ou plus) leur lait!

Pour Noël, nous on va chez mon mari et comme personne ne fait de cadeau forcément on a pas à en faire. Ca me soule car je trouve que c'est pas Noël mais bon faut faire des concessions. Je vais quand même acheter quelque chose pour les petites car faut pas abuser. Je suis sure qu'ils ne font pas faire de cadeau sous prétexte qu'elles sont trop petites et que ca sert à rien.

Minichoux, super pour tes puces, elles poussent bien et sont très proches en taille et poids. Je me souviens plus, ce sont des mono ou des diz?
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 08 Novembre 2012 à 14:40:15 »

Salut les filles,

Super tes puces minichoux!

Courage Sandra et Manue!

Ben moi, ça y est, je pense qu'ils prennent bien leur rythme, les nuits s'allongent jusqu'à 8H maintenant. Je vais commencer à donner le biberon un peu plus tôt le soir, c'était 20H-20H30 jusque là, je pense le donner vers 19H-19H30 Souriant
Par contre, c'est la catastrophe le soir, ils crisent tous les 2 si bien que hier soir, je me suis décidée à 20H à donner le biberon aux 2 en même temps... je les ai mis chacun sur une jambe appuyé sur moi, et bien ma puce essayait de me regarder et n'a jamais voulu boire, je l'ai reposé et fait patienté finalement. J'ai essayé dans les transats, sur le coussin d'allaitement... c'était mon 3ème essaie et A ne veux pas, je crois qu'elle préfère attendre et avoir son petit moment avec moi... et en fait je préfère aussi... mais quelques fois, quand ils hurlent tous les 2 en même temps pour manger... comment faire Roulement des yeux

Bon, magasin avec ma soeur et L et A tout à l'heure, je suis contente de me balader. Je vais voir pour des chaussures et des chaussons pour A car si je ne lui en mets pas elle perd systématiquement ses chaussettes et il commence à faire froid en plus Clin d'oeil

Et j'ai été au kiné ce matin pour mes abdos, il me reste 2 séances. Je pense que ça fonctionne, mon ventre est un peu moins "gonflé et flasque" mais c'est pas encore ça, je pense que j'en tiens pour des mois et qu'il va falloir que je continue toute seule chez moi après et ça c'est pas gagné Roulement des yeux

A plus tard Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 08 Novembre 2012 à 14:48:28 »

Oui Paulina c'est surprenant. On abandonne et on verra plus tard, pas la force de continuer la-dessus.

Pas cool pour vos galères de biberons. Petite question, c'est trop tôt pour donner à la tasse ?

Je suis d'accord avec toi pou rNoël, il faut prendre un truc à tes filles, c'est important je trouve aussi.

Pour les filles de Minichoux elles sont DZ il me semble mais se ressemblent comme deux gouttes d'eau  

Ici c'est le bordel cet aprem, personne ne veut dormir et tout le monde râle à tour de rôle...
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 08 Novembre 2012 à 14:52:17 »

Courage à toi aussi Blanche neige... pas facile pour toi si ils s'y mettent à tour de rôle Roulement des yeux
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 08 Novembre 2012 à 14:55:50 »

Pour Noël, nous on va chez mon mari et comme personne ne fait de cadeau forcément on a pas à en faire. Ca me soule car je trouve que c'est pas Noël mais bon faut faire des concessions. Je vais quand même acheter quelque chose pour les petites car faut pas abuser. Je suis sure qu'ils ne font pas faire de cadeau sous prétexte qu'elles sont trop petites et que ca sert à rien.
Pas du tout de cadeau? pour personne?...

Minichoux, super pour tes puces, elles poussent bien et sont très proches en taille et poids. Je me souviens plus, ce sont des mono ou des diz?

On ne sait pas si mono ou diz...car grossesse bi-bi donc 30% de chance qu'elles soient mono!
Journalisée
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 08 Novembre 2012 à 15:19:22 »

Petite question, c'est trop tôt pour donner à la tasse ?

C'est pas forcément trop tôt, c'est plutôt par rapport aux enfants, voir si ils arrivent à gérer pour avaler correctement. A toi de trouver le modèle de tétine qui peut correspondre à tes enfants.
Il y a aussi la cuillère qui fonctionne bien quand le bib est dur à prendre mais je pense qu'avec 3 enfants c'est juste impossible et trop long.

Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 08 Novembre 2012 à 15:22:47 »

Ah mais les tétines qu'on a sont parfaites. On a juste voulu essayer les céréales car  priori certains font leurs nuits en rajoutant ça, mais chez nous ils réclament pas à manger la nuit donc en fait les céréales c'est pas notre solution.
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 08 Novembre 2012 à 15:23:40 »

Pour la tasse je demandais pour Paulina pas pour moi. Nous ils prennent leurs bibis sauf le soir où ils prennent moins.
Journalisée

Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 08 Novembre 2012 à 15:25:23 »

Mais pourquoi tu veux essayer la tasse alors?
Je parlais des tétines car pour les tasses il en existe avec des tétines aussi, souple ou dur, qui coule seule ou alors l'enfant doit téter un peu ....
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 08 Novembre 2012 à 15:31:28 »

Je viens de  te l'écrire juste au-dessus. Je demandais à Paulina qui galère si c'est trop tôt pour qu'elle essaye la tasse car certains bébés détestent les biberons, j'en connais, et préfèrent la tasse. Je n'ai jamais écrit que je voulais essayer la tasse !
Journalisée

Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 08 Novembre 2012 à 15:33:10 »

désolé je suis à la ramasse   Roulement des yeux
allez je vais me recoucher 
Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: