12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 20:33:36
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122173 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 08 Novembre 2012 à 00:24:06 »

me voila de retour !!!

bon pas simple les magasins ac les ptits !!! mais bon j'ai quand meme reussi a depenser des sous !!!

ouais trop bien pour les cafés toutes ensemble .. ca serait vraiment génial ... plutot que d'etre chacune chez soi

alors donc je suis allée chez H*M car j'avais acheté une robe vendredi qui avait un trou dans le dos donc retour a l'envoyeur Roulement des yeux sauf qu'aujourd'hui la nana me dit "vous l'avez porté" ??
bah oui le temps que mon mari s'apercoive qu'elle avait un trou !! soit environ 20 min Roulement des yeux
elle me fait " mouais ... " et la  Huh? elle sent la robe
j'etais morte de rire en moi meme !!! en disant nan mais n'importe quoi !!!

bref ... j'ai eu un bon d'achat que j'ai utilisé immédiatement et me suis rachetée 2 autres robes
j'ai un peu la fièvre acheteuse en ce moment, envie de changer ... couleur de cheveux, garde de robe, chaussures ... enfin j'sais ca me prend comme ca !!!

cool Estelle pour les visites .. et si jamais tu viens du coté de chez moi, fais moi signe Clin d'oeil Clin d'oeil
lol pour le reve

je vais regarder tes liens plus tard Blanche neige Clin d'oeil
moi aussi j'ai une ptite liste, je pourrai vous mettre les liens .. plus tard
 Bisou Bisou

Hihi moi aussi j suis en mode je change de Look!!!! Objectif coiffeur mais faut que je me lance encore! Et les fringues je commence doucement! ^^
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 08 Novembre 2012 à 00:38:12 »

Bonne nuit les filles. J'eqpere qu'entre les dents et le bib loupé ça va aller.....
Nous demain c'est vaccins du 4ème mois. J'espère qu'elles vont pas avoir trop de fièvre après...
Pour le baptême ce sera religieux ou républicain. À voir si j'insiste sur le religieux ou pas. Mon homme est athée.
J'ai repèré des jouets sympas cet aPrem. Je vous dirai ça plus tard! Clin d'oeil
Pour les repas nous aussi on a du mal en ce moment. Ce soir c'était poulet rôti...
Gros bisous
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 08 Novembre 2012 à 07:35:51 »

AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je crois que c'est clair!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 08 Novembre 2012 à 08:19:15 »

Bah oui Manue, c'est clair 

Aux urgences, l'autre jour, l'infirmière avait des juemaux de 18 mois....elle dormait toujours pas la nuit ! 
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 08 Novembre 2012 à 09:24:18 »

bah d'accord j'ouvre l'ordi et la je vois qu'une maman de jumeaux galère encore a 18 mois !!! l'horreur !!!
bon encore nuit pourrie pour toi Manue ...  pfff pas cool les loulous !!
et la ptite dent pour Matis ?? elle arrive !! j'en reviens pas qu'il va deja avoir une dent

pour le bapteme, j'ai insisté auprès de mon homme qui était contre car athée,  ce que je comprends.. .. mais c'est vraiment une tradition chez moi, donc j'aurai été décu, et il a craqué !! et c'est une bonne occasion de se retrouver tous ensembles autour des petits !!!
bien qu'on ai pas besoin de ca Tire la langue Tire la langue

un nouveau pour toi aussi Minichoux ?? trop fort !!!
je pense que maintenant on a envie de changement, les 4 premiers mois, on s'est consacré aux bébés et aujourd'hui on veut un peu s'occuper de nous  et redevenir une vraie femme fatale !! lol Tire la langue

blanche neige, bizarre pour les céréales qui ne passent pas dans le bib. Ici ca passe sans souci, 3 cuilleres a soupe dans un bib de 240. J'ai les bib Aven* avec tétine 3 a vitesses variables. Je mets sur 2 et ca passe  Huh? Les céréales que j'ai pris c'est Physio*céreales*bio* !

bon la journée commence tout doucement, dernière séance kiné cet aprem
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 08 Novembre 2012 à 10:16:37 »

Sandra, mais dis pas ça tu vas nous déprimer Manue!!! Clin d'oeil euh et comment elle fait pour tenir ?.......

Le baptême religieux ça va dépendre du prêtre...s'il est trop stricte je pense que ce sera republicain. À suivre!

Feeverte, profite bien de ta dernière séance.....veinarde! Clin d'oeil

Bon aller cet aprèm j'appelle le coiffeur!!!!!

En attendant pédiatre pour les puces.....

Gros bisous
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 08 Novembre 2012 à 10:32:20 »

heu je vais clairement pas attendre leur 18 mois pour dormir!!

la semaine pro rdv pédiatre s'il me dit que tout va bien qu'il n'y a pas de pb de santé qui causerait ses nuits difficiles on fera comme avec Gabriel. le pédiatre avait prescrit je sais plus quoi pdt 7 jours, ça l'obligeait à dormir la nuit complète et à l'arrêt du traitement il devait s'être habitué et ne plus se réveiller, ça avait marché bon sauf pour les dents ou quand il était malade mais ça c'est normal.

maintenant qu'on a réglé le pb de la tête dans les barreaux c'est autre chose, c'est une blague quand même. en attendant A dort, ben oui il est naze il n'a pas dormi de 3h30 à 6h30!!!! et R est dans son transat et je le berce avec le pieds, entre nous, l'ordi parce que s'il me voit il hurle pour que je le prenne à bras et je ne veux pas qu'il réveille son frère. et comme je bois un café bien brulant pas question de le prendre à bras, évitons les conneries!

pour le baptême républicain renseignez vous auprès de vos mairies, certaines sont pas fan et mettent des battons dans les roues aux parents qui veulent faire ça.............. sinon c'est comme un mariage civil, les témoins sont remplacés par les parrain marraine,  le maire ou un adjoint fait un speach, ensuite on signe les registres et tout ça dans la salle des mariages, nous on a fait le baptême dans la même salle que notre mariage c'était.................... ben comme la suite naturelle c'était vraiment chouette. là on referait bien mais il nous faut 2 parrains et 2 marraines et .........pas de famille du côté de nico, chez moi c'est fait et les amis ben à plus de 700 bornes c'est pas pareil...........

et sinon minichoux pour tenir je suis sous perfusion de café!!!! non sans rire j'en bois énormément malheur pour mon petit estomac et bonjour les taches sur le dents, faut que j'appelle le dentiste parce que là c'est moche, sur toutes les photos où je souris, hop je photoshop!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 08 Novembre 2012 à 12:04:26 »

Je vous rassure, je poste ça mais je déprime aussi !
Aujourd'hui, c'est l'enfer ! Pourquoi les journées ne se ressemblent elles pas ?
En tous cas, la femme fatale, ce sera pas moi ! J'ai une mine épouvantable, même maquillée. Je fais attention à ne pas trop manger, je fais du vapeur...et je prends du poids !
Hier, j'ai essayé quelques paires de pompes, impossible de me décider, je me trouve plus dans aucun style.
Et aujourd'hui, je dois retourner en ville, j'ai réserver deux combi pilotes chez Oka*di. OUF !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 08 Novembre 2012 à 12:04:59 »

Hello les girls,

Donc après le réveil de 23h00 et le biberon de 180ml, il a tenu une heure de plus avant de se réveiller. Il s'est réveillé à 5h00, il discutait dans son lit et lorsqu'il parlait un peu trop fort, vers 5h15 je me suis levé et l'ai pris avec moi dans le salon. Il a continué de discuté jusqu'à 5h50 et il s'est endormi SANS pleurer jusqu'à 7h20 ! Oui oui Souriant Est-ce qu'il commence à comprendre après avoir pleurer 2 nuits ou a-t-il tout simplement oublié de pleurer... ?

Bon j'ai commencé mon msg ce matin mais pas facile de le finir.

Feeverte, on a les mêmes tétines, je n'utilise que ça depuis leur 1 mois et demi. On fait des bibis moitié lait AR moitié lait épaissit. On abandonne les céréales ça nous a fait la même chose dans les deux qu'on za testé hier soir.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 08 Novembre 2012 à 12:08:17 »

Minichoux, vient nous donner le compte-rendu de la visite de ce matin chez le pédiatre  Clin d'oeil
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 08 Novembre 2012 à 12:59:37 »

blanche neige ... le principal est que vous ayez trouvé ce qu'il convenait a vous et aux petits  Clin d'oeil

allez courage Sandra .. ta petite sortie va te vider un peu la tete  Bisou Bisou

bon je file manger Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 08 Novembre 2012 à 13:00:59 »

Ben non on a pas trouvé puisqu'on a rien changé.
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 08 Novembre 2012 à 13:05:58 »

ah vous faisiez deja moitie AR moitie épaissi Huh?
et tu rajoutais les céréales dedans ??

ca devait faire vachement epais .. c'est peut etre pour ca que ca ne passait pas !!!
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 08 Novembre 2012 à 13:07:50 »

Depuis le début on fait moitié/moitié. Et hier on a ajouté les céréales la-dedans et c'est devenu un bloc 
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 08 Novembre 2012 à 13:11:10 »

faudrait peut etre enlever le lait epaissi !! Huh?
demande conseil a ton doc ou ton phaemacien  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: