13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:15:26
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122413 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 07 Novembre 2012 à 17:06:56 »

et bien quel aprem, suis rincée!!!

le gamin s'est éclaté au foot devant papi et sa cousine, moi j'ai blablaté avec ma soeur devant le neveu et les petits ensuite on est allé au terrain de foot en poussette, prendre l'air ça fait du bien puis retour à la maison, douche de gabriel parce que bon il était dans un état pas possible!! goûter des 3 grands biberons des 2 petits, un petit soda pour les adultes et à 16h45, retour au calme dans la maison, ça fait du bien aussi!!!!

bon là je fais mon programme de demain aprem, je dépose mes enfants chez mes parents à 13h30 puis j'ai sf avec imagination plein tube aux vues de vos témoignages et ensuite j'ai 7 magasins à faire!!!!!! entre Noël, des chaussures pour gabriel, des livres pour le concours, des trucs pour remplir la pinata pour l'anniv de gabriel et puis...............je sais même plus ce que je dois acheter, bref je vais courir moi je vous le dis!!
et pour le café téléportation j'ai le concept mais pas la machine pour se téléporter, dommage.......
bon allez ce soir pt repas en amoureux, je file en cuisine!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 07 Novembre 2012 à 17:08:23 »

nan mais jamais tu te calmes Huh? Huh?
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 07 Novembre 2012 à 17:22:16 »

Ah oui moi je veux bien vos listes aussi, ça donne des idées Souriant

Feeverte, cool pour tout tes achats, moi je suis l'inverse de toi, je suis dans une période où je n'ai rien envie d'acheter, tout simplement parce que je ne ressemble à rien... 

Rhoooo, trop naze la vendeuse de chez H*M  Roulement des yeux

Hihi, Feeverte, Manue n'est pas compatible avec calme, ces deux mots ne s'assemblent pas , même pas en rêve Tire la langue
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 07 Novembre 2012 à 17:28:08 »

nan mais jamais tu te calmes Huh? Huh?

en effet le contraire de manue c'est posée calme ne rien faire etc............. sans rire, ce WE on fait les peintures de la cuisine, les 2 WE suivants c'est anniv de gabriel et ensuite on est déjà en decembre. normalement début décembre mon père vient faire le carrelage du salon, puis noel donc si je m'occupe pas demain des kdos de noel ben .................... et puis entre temps faut que je travaille un peu le concours donc.............pfffff je suis pas prête de m'arrêter!!!

mais bon vous n'êtes pas mieux les filles, qui a récemment passer une journée de détente totale? ahah vous êtes comme moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

demain je vais acheté le Noël de gabriel et du coup regarder pour les loulous, je vous dirais ce que je trouve, parce que toutes mes bonnes idées je les ai donné..........mon homme me dit ben on n'a quà faire le siège auto ou un truc comme ça, mais ça va pas non? le 25 au matin, le grand va ouvrir son cadeau et les pts auront un truc utile!!! il me dit ben tu sais ils s'en moquent............oui mais pas moi! 

et pour les fringues suis comme blanche neige mais je sens que dans quelques mois ça ira mieux, pour les soldes peut être......
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 07 Novembre 2012 à 17:37:53 »

voila mon immense liste 
non non ils ne vont pas être pourris gâtés !!!

http://www.laredoute.fr/vente-filou-minou-le-chat-interactif-vtech.aspx?productid=324369824&documentid=999999&categoryid=75428535&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=2_n_n_n_c_n_n&prodcolor=1

http://www.imaginarium.fr/tunnel-de-jeux-activity.htm?ProductId=620000007

http://www.eveiletjeux.com/produit-125773/mon-gros-dada.htm

http://www.eveiletjeux.com/produit-123383/fleurs-musicales.htm

http://www.eveiletjeux.com/produit-123096/10-cubes-imagiers.htm

http://www.laredoute.fr/vente-trotteur-parlant-et-musical.aspx?productid=324148056&documentid=999999&categoryid=75428535&customertarget=0&numberpage=2&offertype=0&pos=25_n_n_n_c_n_n&prodcolor=1

http://www.laredoute.fr/vente-maison-des-formes-multicolore.aspx?productid=324189307&documentid=999999&categoryid=75428535&customertarget=0&numberpage=3&offertype=0&pos=3_n_n_n_c_n_n&prodcolor=1

http://www.laredoute.fr/vente-aero-balles.aspx?productid=324190071&documentid=999999&categoryid=75428535&customertarget=0&numberpage=4&offertype=0&pos=6_n_n_n_c_n_n&prodcolor=1

http://www.laredoute.fr/vente-mes-comptines-calines-vtech.aspx?productid=324370787&documentid=999999&categoryid=75428535&customertarget=0&numberpage=5&offertype=0&pos=8_n_n_n_c_n_n&prodcolor=1

http://www.laredoute.fr/vente-poupee-caline--louis.aspx?productid=400319784&documentid=999999&categoryid=120008955&customertarget=0&numberpage=2&offertype=0&pos=3_a_n_n_n_n_n&prodcolor=1
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 07 Novembre 2012 à 18:00:03 »

Rhoooo, ben oui c'est sûr qu'ils vont s'ennuyer  Ils vont vraiment avoir tout ça ?   

Le fleur musicale je l'avais repéré aussi, les 10 cubes imagier me plaisent bien, je pense qu'ils vont arriver sur ma liste 

Et je vais peut-être rajouter un truc de ce genre http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4128051 (Petit ours brun aussi il avait un jeu comme ça lorsqu'il était petit, oui oui, je suis à fond dans ces histoires là aussi, Lol)

Nous ils vont avoir chacun un cadeau avec nous et chacun un cadeau avec mes parents. Ensuite il y a encore deux fois des grands-parents (famille recomposée) et là je n'ai aucune idée de ce qu'ils auront ou non... Tout ce que je sais c'est que je trouve que c'est relativement cher les jouets des petits comme ça.

Sinon la serpillère est passée, je suis contente, reste plus qu'à nettoyer la sdb et les toilettes puis faire quelques cartons ce soir lorsque les petits seront couchés car mine de rien dans une semaine et demi on déménage...
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 07 Novembre 2012 à 18:18:31 »

Ce ne doit pas être évident pour toi de préparer le déménagement en même temps que s'occuper des 3 loulous blanche neige Clin d'oeil

Sacré liste feeverte, moi, je n'arrive pas à me mettre dedans Roulement des yeux il faut déjà que je réfléchisse aux cadeaux d'anniv de N pour début décembre et ça me saoule déjà.... ne pas se méprendre.... j'adore faire les cadeaux à mes enfants Clin d'oeil ce qui me gonfle, c'est devoir gérer l'intendance, trouver les idées pour les autres membres de la famille, et je trouve surtout que ça prend des proportions énormes...

un exemple l'année dernière, j'ai eu trop honte. La grand-mère de mon mari a tricoté un joli gilet pour mon fils, il a ouvert le cadeau et l'a reposé sans le regardé... je sais bien que ce n'est qu'un enfant qui n'avait que 3 ans à ce moment là et qu'un vêtement, ce n'est pas un jouet (surtout que 6 ou 7 paquets l'attendaient après) mais ce n'est pas ce que je veux inculquer à mes enfants.... je me suis sentie trop mal pour la mamie qui finalement s'était donné le plus de mal par rapport à nous qui avions juste acheté quelque chose Roulement des yeux

Et quand je pense qu'il y a Noël juste après, ça me rend malade tout ce qu'il peut avoir comme cadeaux alors je recule l'échéance Roulement des yeux

Bon ma cop est venue, effectivement, ça fait du bien de voir du monde et de papoter!

Et demain, je vais faire les magasins avec ma soeur, elle veut faire l'expérience de sortir avec le tank

Vous mangez quoi ce soir, j'ai plus trop d'idées en ce moment?
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 07 Novembre 2012 à 18:35:48 »

Hello,

ben pour la mamie, estelle je comprends que tu te sois sentie mal mais bon un enfant de 3 ans en plus à Noël il s'en moque des vêtements!!! moi je suis à fond dans le délire de Noël, je sais c'est mal,, et en plus d'habitude je déteste tout ce qui est surconsommation, genre on achète un nouveau portable parce qu'il vient de sortir alors que l'ancien fonctionne tjrs je trouve ça grave! mais à Noël, tous les délires sont permis, ça énerve Nico qui pense que 1 cadeau par enfant ce serait très bien mais non non dans ma famille on est fou ce jour là! Bon au final le jour J il est comme tout le monde, au milieu des cadeaux et s'amuse comme un gosse avec les gosses!

Demain je fais les magasins, nico me dit n'achètes pas de déco de Noël y'en a plein la cave..........................................à votre avis je vais être sage? 

j'ai pas regardé toute ta liste feeverte mais moi je récupère plein de trucs de gabriel car à cet âge là il ne cassait pas encore ses jouets, du coup trouver des idées quand t'as déjà un coffre archi plein, je vous raconte pas le délire!!! en tout cas, gabriel s'est bcp amusé étant tout petit avec......................

roulement de tambours....................................................................................

des épingles à linge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si c'est pas la loose ça!!!!!

sinon tout ce qui est musical en règle général les petits aiment bien

bonne soirée les filles

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 07 Novembre 2012 à 18:52:46 »

en fait c'est la liste que je vais donner a l'entourage .. donc ca va vite !! entre les grands parents , les oncle tante, parrain marraine .... arrière grands parents ... enfin bref !! voila pourquoi j'ai mis autant de choses !

après chacun choisi ce qu'il veut et je l'enleve de la liste ...
bon apres je suis pas trop pour des enfants pourris gatés mais je crois que c'est la génération qui veut ca !!

on s'est retrouvé a des Noel avec plus de 100 cadeaux sous le sapins ( bon on etait 18 !! ) mais quand meme .. le truc hallucinant 

je vais me garder pour moi 2 cadeaux soit 1 chacun et basta !!!  Clin d'oeil (des epingles a linge !!! )

Estelle, moi aussi mon anniversaire est en décembre a 1 semaine de noel !! je comprends que ce soit casse tete et je détestais quand on me disais c'est pour noel et ton anniversaire !!! rrrrrrrrrrrrrrr bon heureusement ce n'est arrivé que tres rarement

blanche neige ... tu aurais peut etre du t'appeler cendrillon  Huh? Huh? Tire la langue avec tout ce que t'as fait aujourd'hui !!!! lol
et manue c'est 10000 volts ... ouais je rebaptise un peu les gens Tire la langue

en parlant de baptiser ... vous allez les baptiser ?? civil ou religieux peu importe ...

ici j'ai contacté la paroisse, donc ca y'est j'ai calé la date au 9 mai 2013 .... encore un truc a organiser Clin d'oeil bon je pense que ca sera resto le midi, pas envie de me prendre la tete .. mais je sens que je vais vous demander des idées pour changer un peu du tradi ou kitsh !!! bon j'ai le temps .. mais j'aimerais aussi faire une fete surprise pour les 40 ans de zhom en mars ..
ca va etre compliqué tout ca !! a voir .. avez vous deja fait ca ??
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 07 Novembre 2012 à 18:58:09 »

Pour le baptême, mon homme est contre, il estime que c'est à l'enfant de choisir donc c'est le seul truc sur lequel j'ai plié (j'ai réussi à avoir mes 2 -euh 3- beaux enfants et j'ai eu le mariage -30 min à la mairie et un barbeuc le soir à la maison-) donc j'ai laissé tombé pour les baptêmes des enfants et leur expliquerais en temps voulu. Sourire

Fête surprise, je n'ai jamais fait pour un proche, juste pour des amies et de loin Clin d'oeil
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 07 Novembre 2012 à 20:08:53 »

pas de baptême ici, je suis athée à fond et mon homme pareil.

pour gabriel on a fait un baptême républicain car je souhaitais que mon frère et ma soeur soient parrain et marraine mais en fait chez nous tata ou marraine c'est pareil donc bon ça sert pas ç gd chose chez nous.

pour les 1 ans des jumeaux j'ai envie de faire une grande fiesta ça remplacera le baptême.

pour les surprises je suis nulle car je suis tellement excitée que c'est pas possible de garder le secret!!!! t'imagines en cas de surprise je passe de 10000 volts à 200000!!!! un jour je vais prendre feu!!!!!

le vin est bon!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 07 Novembre 2012 à 21:59:51 »

Coucou !!!! 

Autant vous le dire, j'ai lu que la dernière page !
Je vais prendre le cours des choses alors.

Ici, je n'ai absolument pas songé à Noël, on verra ça plus tard !

Baptême envisagé au Printemps. Je suis Catholique mais Monsieur est Protestant. Comme ses deux premiers enfants ne sont pas baptisés car ils ne s'étaient pas mis d'accord avec la maman, je lui ai dit qu'on ferait un baptème protestant. Pour moi, c'est le baptême qui compte, protestant, ce sera bien aussi.
Je compte bien faire une fête, j'aimerais l'organiser dans le jardin, avec tente et tout le toutim. Faut que je m'y mette d'ailleurs, au moins pour reserver la date !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 07 Novembre 2012 à 22:13:09 »

Nous y aura baptême, j'y tiens énormément, mais ça sera en août 2014 lorsqu'on sera installé dans la nouvelle maison.
Par conte on était embêtés car le parrain et la marraine d'un des loulous ne sont pas baptisés    Et j'ai appris l'autre jour que le baptême républicain existe, je ne connaissais pas, et il parait que là il n'y a pas besoin que les parrains/marraines soient eux-même baptisés. Du coup ça nous arrange car sinon il y en a un qui ne serait pas baptisé. On fera donc 3 baptêmes républicains. On a tenté le baptême lorsqu'ils sont nés aussi mais le curé a refusé parce qu'ils n'étaient pas mourant  Roulement des yeux

Pour le mariage nous ça a été civil aussi, on était 4, nous et les deux témoins (un couple d'amis). C'était top ! Ca a duré 10 minutes, c'était une jolie cérémonie (si on peut appeler ça comme ça), et le soir on s'est fait un resto bien sympa. Zéro stress et que du plaisir. Et on était pas habillé compliqué. Le marié et son témoin en jeans, moi en pantalon blanc avec une tunique

Feeverte, 100 cadeaux sous le sapin  C'est juste énorme ! Nous on est une petite famille donc ça n'arrive pas. Et pour les enfants je trouve ça bien un petit jouet, c'est important Noël  Sourire

Finalement j'ai pas fait tant que ça de choses. Je n'ai pas nettoyé la sdb ni les toilette et il me reste la poussière à faire. Depuis j'ai vider le lave-vaisselle et plier le linge. J'ai aussi donné un bain et je viens d'avoir une "nouvelle première fois". J'ai eu le droit à un popo dans le bain  C'était très sympa   Roulement des yeux

Sinon jamais organisé une fête surprise non plus, par contre j'ai déjà été invité à ce genre de fête. C'est du boulot je pense, surtout si tu invites beaucoup de monde. Tu as intérêt à faire appel à un traiteur ou alors à demander à tout le monde de participer en apportant un petit quelque chose. Dernière fois que j'ai été invité à ce genre de fête c'était couscous et je venais d'apprendre 3 jours plus tôt que j'étais enceinte  Souriant

Concernant les céréales dans le bibi, on a tenté ce soir. Un véritable échec. On a mis deux cuillères à soupe dans des bibis de 240ml, et là impossible pour les loulous de boire, ils tiraient comme des malades et pas une goutte ne sortait et pourtant ce sont des tétines à vitesses. Ca a juste fait un gros truc tout compact et deux bibis de gâchés et deux de plus à laver. Résultat ils se sont énervés, ont presque rien mangé et vont donc se réveiller à 04h00 de nouveau 
Journalisée

sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 07 Novembre 2012 à 23:13:35 »

Et bien ici, question nuit, ça promet aussi. matis a déjà chouiné 3 fois ! Pfiou, je sens que la nuit va pas être top ! Mais qu'elle sorte une bonne fois pour toute cette dent !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 07 Novembre 2012 à 23:35:28 »

Le pauvre, il doit bien souffrir 
Bon courage pour la nuit.

Ici premier réveil à 23h00, il ne nous l'avait jamais faite celle là encore ! Bon on était pas couché... Du coup on lui redonne un biberon, il le prend ça complètera les 150ml qu'il a mangé ce soir au lieu des 270 (240 eau + le lait). En espérant qu'il ne se réveille pas à 04h00 comme d'habitude et son frère à 05h00.

Bonne nuit les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: