13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 17:57:06
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122346 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 06 Novembre 2012 à 15:39:11 »

pareil blanche neige g rien fait R est infernal!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 06 Novembre 2012 à 21:48:15 »

Bonjour les filles !

Vous avez des nouvelles de Delph88 ??
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 06 Novembre 2012 à 22:06:46 »

coucou les filles...
pastrop eu le tps aujoird'hui...des cop's sont venues me rendre visite... qu'est ce que ca fait du bien...
demain je tente une sortie shopping ac les petits... on verra.. bon ils sont supers  cools.. mais les allees des magasins sont un peu etroites!
ac zhom tt va bien et c trop cool!

la liste de cadeaux est presque finie...

sinon ma cop's a une cesa d'urgence pas tres bien vecue... je suis triste pour elle et me revoit 4 moisen arriere... j'ai toujours eu du mal a digerer!

oui delph va bien !

bon dsl pour lemessage pourri! je regarde mentalist Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 06 Novembre 2012 à 23:32:37 »

C'est vrai que c'était un peu mort aujourd'hui par rapport à hier.
Bon faut dire qu'avec tous les bébés qui ont foutu le boxon ça n'aide pas à venir poster non plus 

Cool les visites des cop's, tu m'étonnes que ça fasse du bien, en plus vu qu'ils sont cool les tiens, ça doit être top !

Trop cool aussi pour votre réconciliation avec zhom  Souriant

Moi ça a été journée ultra chaotique, je croise les doigts pour que la nuit soit meilleure et j'y crois vraiment.

Pour les cadeaux j'ai passé commande hier soir pour nos cadeaux à nous, et aujourd'hui j'ai eu un appel d'O*xy*bul* pour me dire qu'il y a rupture sur le cadeau qu'on avait choisit pour J.... grrrrr  Ca commence. Ensuite faut qu'on trouve les idées pour les grands-parents, enfin au moins de mon côté, ailleurs j'en sais rien, mais ce n'est pas plus mal comme ça on ne se retrouvera pas avec plusieurs trucs identiques ou inutiles.

Et j'ai aussi commandé les mobiles pour les lits : 2 verts et un rose, comme vous les filles, on aura les mêmes 

Pas cool pour ta cop's, c'est casse pied toutes ces césas d'urgence... pffff. Moi suis trop contente d'avoir eu ma vb, c'était au top. Mais du moment que le bébé va bien c'est déjà ça, maintenant il lui reste à récupérer à elle aussi.

Bonne nuit les filles, en espérant que demain soit une bonne journée (j'y crois aussi là  Tire la langue)
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 07 Novembre 2012 à 00:15:15 »

Coucou les filles!

J'avais peur d'avoir 4 pages à lire ça va ça a été calme!
J'ai eu la visite d'une copine cet aprèm et d'une autre ce soir télés 2 enceintes  et ce soir j'ai bien senti son petit bonhomme bouger et il est venu se caler sous ma main 

Blanche neige, je te souhaite une super nuit!!!! Et cool pour les mobiles tu verras ils sont tops!

Feeverte, c'est cool pour ton homme et toi!!!

Ce soir j'ai bien parle à mes poupettes avant de les coucher en leur disant qu'on avait fait plein de câlins aujourd'hui et que maintenant c'était l'heure du dodo et plus des câlins. Mais qu'on referait des câlins demain matin.........bah je sais pas si elles ont compris mais en je les ai couchées. Elles ont chouiné 10 minutes après  pour la tutute et ensuite.....dodo!!!!!  Souriant
Je recommence demain et on verra si ça marche!!!!!! Sourire je fais aussi attention dans la journée de leur faire plein de câlin car c'est vrai que des fois c'est un peu à la chaîne donc tant pis je fais moins de choses mais on profite plus!

Bon mon homme rentre demain et repart lundi....je vais quand même essayer de vous suiv et de vous écrire un peu!!!! Clin d'oeil

Gros bisous et bonne nuit à toutes!  Bisou
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 07 Novembre 2012 à 08:49:28 »

hello les filles,

RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!

comme d'hab dodo à 20h00 sans pb. Anaël sans l'inclinateur et c'est bcp mieux! il bouge tjrs, se retrouve tjrs la tête aux pieds mais n'est plus gêné par le côté incliné du coup ben il fait un tour complet! en revanche Raphaël..............................comment vous dire? je pense qu'il se dit maman tu crois avoir vu le pire avec Gabriel? et bien je vais te montrer que dans mon genre je suis pas mal non plus!

résultat réveil en hurlant à 3h00, pas mal aux dents ni ailleurs puisqu'il faisait le con en souriant............... pdt 45 mn je me suis levée, recouchée, relevée et rerecouchée.....................à 4h00 j'ai dit à chéri vas y parce que là j'en peux plus, je l'ai déjà bercer pdt 1h30 dans la journée donc là je saturais................et au final de 4h30 à 5h00 je me suis retrouvée dans le salon, R dans un cosy et je berçais le cosys........................au final je me recouche et au moment où je m'endors je me réveille en sursaut! purée le chat est dans la maison et le gamin dans le salon, y'a pas de porte, elle peut aller sur lui et l'étoufer, bon là je bats tous les records de vitesse pour atteindre le salon, R dort, je trouve le chat dans la cuisine et hop dehors la bestiole!
10 mn après le réveil de chéri  bref je me rendors vers 5h45 pour un réveil de A à6h30 je lui dis stp mon lapin on dort encore un peu..........

et à 6h45 hurlements des 2  je dis purée ils abusent, et bon je me lève quand même et là je regzarde bien l'horloge, purée c'est pas 6h45 mais 7h45!!!!!!!!

ce matin je suis dans le pâtée, ça soule parce que j'avais prévu le ménage ce matin, et que cet aprem j'ai mes parents mon neveu et ma nièce à la maison pdt le foot de gabriel...............

j'espère que la journée sera plus sympa qu'hier......................et chez vous alors?

dis blanche neige je galère déjà à trouver des kdos pour les loulous pour toutes la famille alors toi comment tu fais  chez moi Noël c kado pas de trucs utiles genre lit, siège auto etc................ alors bon je me creuse la tête!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 07 Novembre 2012 à 09:20:54 »

hello les girls ...

cool pour ta nuit Minichoux, moins cool pour toi Manue !!
ton homme rentre ce soir Minichoux ? t'as géré comme une vrai pro Tire la langue

MAnue, ma pauvre, tu as vraiment des coquins ... j'espere vraiment qu'ils vont se décider a laisser leurs parents tranquilles la nuit !!! ils dorment bcp la journée ?? ils me semblent qu'ils ne font pas des énormes siestes en plus

blanche neige, cool pour les mobiles  Clin d'oeil je suis sure qu'ils vont adorer !!

j'ai fait ma petite liste de Noel aussi, et c'est que des jouets ou des conneries
bon apres si ma famille préfère me donner genre un bon cadeau, je demanderai chez Au*ert ou autres pour mettre au bout des sieges auto !!!
d'un coté ca m'arrange car remettre tous les kdos pour faire la route ... je sens que ca va etre compliqué, on va etre obligé de louer une remorque Tire la langue Tire la langue

ici nuit super mis a part rêve pourri !!! j'ai révé que mon homme allait voir ailleurs et devant moi et qu'ils me regardaient genre "t'as vu j'ai pas besoin de toi" !! nimp !!

bon allez je vais aller m'habiller, ranger, .... enfin le train train !!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 07 Novembre 2012 à 11:22:24 »

Coucou les filles!

Pas cool Manue....j'espere que ça va aller ta journée...R ne se rendort pas si vous allez pas le voir?...

Faudrait peut être que je commence à garder pour les canaux de Noël....faut que je trouve aussi un cadeau pour les nièces de 2ans 1/2....faut vite que j'appelle mon frère pour savoir si les dravidiennes ça leur va sinon faut que je trouve autre chose!!!!!!!

Ah bah non Feeverte, c'est n'importe quoi ce rêve!!!! Jolie comme t'es y'a pas de raison! Clin d'oeil je compatis pour le rangement tout ça tout ça...moi aussi c'est desperarte housewife ce matin...rangement, ménage, machines.... Mais suis contente demain on a l'aide ménagère donc elle va pouvoir m'aider à tout faire à fond!!!! Je sais pas vous mais avec les 2 j'arrive à faire propre mais pas à fond!

Mon homme rentre en début d'après j'ai hâte! Mais c'est passé vite je trouve cette fois ci! Et les filles ont été cools donc ça aide aussi!

Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 07 Novembre 2012 à 11:35:53 »

feeverte,ils font 1 heure de dodo le matin et entre 1h30 et 3h30 de dodo l'aprem selon l'humeur du jour..........parfois en même temps parfois non  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ce matin, ils se sont endormis à 9h00 dans les transat, l'heure à laquelle j'ai eu le courage de sortir du canapé, du coup comme ils dormaient ben......................je me suis reposée...............

non je déconne!!!!!! rangement, aspirateur, lavage du sol, lessive, sortir les poubelles etc...............ma maison sent le propre, elle est nickel et moi je suis rincée!!!!

minichoux,
non seulement ce pt coquin ne se rendort pas mais en plus il réveille A, comme disait mon homme cette nuit, il serait tout seul on le laisserait brailler mais là impossible et on n'a plus de chambre donc................................ on l'a dans le baba!!!

bon je vais préparer le repas de ce midi, je dois manger tôt et croisez les doigts pour que les petits acceptent de faire la sieste dans leur lit et dès 13h00..... mes parents et les gosses arrivent à 13h15, faut que j'habille en footeux le gamin et que j'occupe mon neveu et ma nièce pour pas qu'il dérange ma maison toute propre!!!! et ensuite ben obligée de remplacer le café détente par le blabla avec maman............................. l'autre elle se plaint de voir du monde non mais!!!

bon allez R hurle dans son parc, devinez ce qu'il veut ? MES BRAS!!!!!!!!!!!!!!!!

ah oui et pour Noël, ma soeur vient de m'envoyer un mail, son beauf partirait du 22 au 28 décembre du coup ils fêteraient noel dans sa belle famille plus tard................heu tout ça pour ça? c'te bonne blague...............enfin si c'est ça j'aurais mon Noël comme je l'aime avec la voiture qui dégueule de jouets à l'aller et encore plus au retour!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 07 Novembre 2012 à 11:36:12 »

Coucou les filles,

Je profite de quelques minutes de libres pour vous écrire.

Ici réveil à 04h00, je l'ai pris, direction le salon. Il s'est rendormi et réveillé plusieurs fois en pleurant jusqu'à 07h20. Ses pleurs sont de plus en plus cool. Je vais continuer comme ça car de toute manière pas d'autres solutions, je ne peux pas le porter pendant la moitié de la nuit et dès qu'on le recouche endormi 30 minutes plus tard il se réveille. Son frère s'est réveillé à 06h00, direction le lit avec papa et il a dormi jusqu'à 08h30 et leur soeur jusqu'à 09h00. Ce soir on tente les céréales Souriant

Sinon ménage aussi ici. J'ai commencé à passer l'aspi mais pas finit. Y a un loulou / 3 d'habiller. On a lu des histoires pendant 30 minutes, ils ont adoré et sont restés tout sages puis se sont endormis. Cette aprem fin d'aspi puis serpillère / poussière / Sdb / toilettes...

SInon pour les cadeaux j'ai commandé le trotteur, une boite à forme coccinelle, une chenille avec plein d'activité mais là le père noël à téléphoné pour dire qu'il y a rupture donc faut que je pense à autre chose. Et y aura aussi le dino ABC... et puis faut réfléchir. Bon certains trucs ils sont encore trop petits mais comme les bébés grandissent vite, ils pourront vite jouer avec tout ça.

Faut que j'y aille, je repasse plus tard...

Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 07 Novembre 2012 à 11:46:02 »

blanche neige, toi aussi tu connais le père Noël!!! gabriel me dit que je suis un lutin car j'aide papa Noël, rapport aux cadeaux que je commence à entasser ds les placards:!!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 07 Novembre 2012 à 12:15:32 »

Blanche neige. Tu peux mettre les liens des cadeaux?..... Pour avoir des idées............
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 07 Novembre 2012 à 13:07:24 »

On a le droit de mettre des liens comme ça sur le fofo ?
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 07 Novembre 2012 à 13:13:48 »

croisez les doigts pour que les petits acceptent de faire la sieste dans leur lit et dès 13h00..... mes parents et les gosses arrivent à 13h15
Alors Manue, ils dorment ?
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 07 Novembre 2012 à 13:15:35 »

croisez les doigts pour que les petits acceptent de faire la sieste dans leur lit et dès 13h00..... mes parents et les gosses arrivent à 13h15
Alors Manue, ils dorment ?

oui 
mais en transat dans le salon..............dans moins de 10 mn tout le monde arrive, on parie combien qu'ils vont se réveiller?

du coup je sirote un bon café!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: