14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 10:51:02
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122478 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 05 Novembre 2012 à 17:58:42 »

Blanche neige c'est à côté de chez toi?! Clin d'oeil en tout cas si c'est sympa carrément!

Bon va falloir que je tente de reprendre la voiture  seule avec les filles pour pouvoir aller voir les petits loulous en banlieue! ^^
Sinon ça sera avec les papas!
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 05 Novembre 2012 à 18:11:50 »

oui je connais j'y suis allée ac zhom... c’était super!!!
mais pas donné!!! mais c'est joli
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 05 Novembre 2012 à 18:14:45 »

Non ce n'est pas vraiment à côté de chez moi, moi je suis dans le 91 et là c'est le 78 sud. Mais c'est vraiment très chouette, j'y suis allée pour un mariage, par contre je pense que ce n'est pas donné non plus. Je pense qu'il faudra trouver un autre endroit.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 05 Novembre 2012 à 18:18:07 »

Salut les filles,

oh là là, à peine 2 jours sans lecture et 4 pages dans la vue ....... heureusement que les bébés sont cools et font la sieste car le papa est rendu à un concert ce soir et N est chez papy-mamie (oui, oui Manue, encore pareille Clin d'oeil)

Pendant que j'y pense, Lolo, bonne vacances Cool

Et minichoux, cool ton retour sur le fofo!

Je vois que ça parle des cadeaux de Noël, vous allez peut-être trouver ça nul mais nous, ils vont surement avoir chacun leur lit pour plus tard (leur grand lit). Je trouve qu'à cette âge là, il n'est pas facile de trouver des cadeaux et des 2 côtés de la famille, ils veulent faire un geste (les papy-mamies, les tontons-tâtâtes), je ne vois pas l'intérêt qu'ils aient une multitude de cadeaux sachant qu'on a encore ceux de N... alors ils auront 1 ou 2 cadeaux de leur âge et leur lit qu'on gardera dans un coin pour plus tard... On avait fait ça pour N qui a son anniv et Noël le même mois.

Sinon, je passe mon tour pour le petit 4ème même si à 30 ans, il ne faut jamais dire jamais mais sachant que mon homme en voulait qu'1 et j'ai réussi à le convaincre pour le 2ème, on connait la suite Tire la langue...

Blanche neige, pour occuper L qui n'aime pas trop le parc et de moins en moins le transat, j'ai une chaise haute évolutive, je peux déjà le mettre dedans et j'ai l'impression qu'il aime bien être à notre hauteur, il aime bien trôner en fait Clin d'oeil

L et A s'était endormi et le voisin se met à utiliser une perceuse Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, j'y retourne Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 05 Novembre 2012 à 18:30:36 »

coucou Estelle, non je trouve que c'est une bonne idée pour les lits !!
car comme tu dis tout le monde demande ce qu'ils veulent mais a cet age la  Huh?

nous on a regardé de notre coté ce qu'on allait leur acheter mais pour la famille je ne sais pas encore ce qu'on va demander... faut aussi penser aux sieges autos pour bientot donc un peu de tunes ne serait pas de refus !! mais bon c'est moyen
surement des choses utiles qui se serviront plus tard !!

j'aime assez l'idée de la table ac ptit tabouret ... enfin je sais pas faut que je reflechisse parce que mine de rien ca va arriver vite

la loose pour la perceuse Triste esperons que ca ne les reveille pas !! ici ca ronfle ausssi et vraiment je les entends !! lol !!!

je vous mets le lien pour l'abbaye dans le 78
http://www.abbayedecernay.com/
 si un jour vous avez l'occas allez y !!! comme dit Blanche Neige c'est vraiment chouette  Clin d'oeil

faudrait se trouver un gite qui accueil bcp de monde !!! et avec des lits bébés sur place si possible
je vais regarder un peu de mon coté ... donc région parisienne ca convient a tout le monde ??
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 05 Novembre 2012 à 18:35:36 »

faudrait se trouver un gite qui accueil bcp de monde !!! et avec des lits bébés sur place si possible
je vais regarder un peu de mon coté ... donc région parisienne ca convient a tout le monde ??
Ah ben oui, moi je ne dis pas non pour la région parisienne  Et puis je pourrai rentrer dormir à la maison et revenir le lendemain sans problème, comme ça je laisse de la place pour celles qui viennent de loin.

Estelle on a trois chaises hautes évolutives où ils vont aussi, mais ils n'y restent pas longtemps. On a les Si*es*ta de Peg*Per*ego, elles sont top  Sourire C'est J qui y reste le plus longtemps, elle adore, et tout le temps où je mange le midi elle est à côté de moi et elle me regarde sans rien dire.
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 05 Novembre 2012 à 18:55:03 »

je disais paris mais en effet je pensais région parisienne si vous connaissez à vous de voir, moi je connais pas du tout................ dans le pas de calais oui si ça vous dit mdr!!!!

minichoux, théoriquement il reste encore 2 mois dans le resto dont on parlait............

pour les cadeaux de Noël chez moi tout le monde veut faire un jouet, faut dire que chez nous c'est de la folie alors bon je suis à fond dans le truc de fou!!!!!

je prépare un article sur la réeduc du périnée, si l'une d'entre vous a une anecdote rigolote et qu'elle veut que j'en parle n'hésitez pas  Clin d'oeil Clin d'oeil

et sinon cet été je serais je l'espère de passage en bretagne..........................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 05 Novembre 2012 à 18:58:13 »

Estelle c'est une super idée les lits! Nous on a demandé les chaises hautes. Faut juste que je trouve ce qu'on veut! ^^

Bon je  file c'est l'heure des bibs! Je vais aller jongler!!!! Clin d'oeil
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 05 Novembre 2012 à 19:59:10 »

Manue, faut qu'on se dépêche d'y aller alors!!! Clin d'oeil
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 05 Novembre 2012 à 20:09:17 »

Manue, faut qu'on se dépêche d'y aller alors!!! Clin d'oeil

Clin d'oeil sinon tu pourras aller dans le suivant!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 05 Novembre 2012 à 21:21:52 »

bon, ils ont bien été réveillé tous les 2, pas contents et moitié apeurés donc impossible de les calmer à moins de les porter tous les 2 Roulement des yeux

Nagui m'a un peu aidé à 19H, on a chanté, ma puce a bien aimé la chanson "aime" de M, ça tombe bien, je suis fan, je lui sortirais l'album demain Clin d'oeil

Ils sont tous les 2 couchés maintenant........ ouf.........

Merci les filles pour l'idée des lits.... en fait, nous avons de grandes chambres, du coup, on a acheté direct un lit 2 places à N, en bois brut de bonne qualité, et du coup, vu qu'on lui a offert à Noël, il est à lui et pourra l'emmener s'il le souhaite plus tard... enfin très, très, très tard et on pense donc faire pareil à L et A.

Côté lecture, j'ai repris à lire depuis 1 mois environ... et moi, ce n'est ni les policiers, ni les thrillers (@ feeverte, t'arrive à dormir après avoir lu du chattam? c'est ce que lit mon homme, moi, je ne peux pas...) je lis du fantastique et du coup, je me tourne souvent vers le rayon "jeunesse/ados". En ce moment, je lis une série de livres intutulée "monde émergé" de Licia Troisi.

Bon, je vais regarder la TV et continuer à pianoter sur l'ordi Clin d'oeil

Bonne soirée à vous!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 05 Novembre 2012 à 21:52:20 »

Estelle, tu as lu l'assasin royal alors ? J'ai trouvé géniale toute cette série. En fait maintenant qu'on en parle si je dois conseiller des bouquins je conseillerais ceux-là, c'est top !
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 05 Novembre 2012 à 22:04:41 »

La nuit s'annonce rude et riche en réveils ici. Ils ont pris 80ml, 80ml et 190ml  Roulement des yeux
Tous les soirs c'est la bataille, ils ne veulent plus manger 

Bonne soirée les filles, je vais passer une commande au père noël 
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 05 Novembre 2012 à 22:18:06 »

Estelle, tu as lu l'assasin royal alors ? J'ai trouvé géniale toute cette série. En fait maintenant qu'on en parle si je dois conseiller des bouquins je conseillerais ceux-là, c'est top !

Je ne connais pas, je note cette série pour après quand j'aurais fini celle là! cool, merci Souriant
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 05 Novembre 2012 à 22:24:26 »

L à eu du mal à trouver le sommeil ce soir... J'espère que la nuit sera bonne.

Blanche neige,  J'espère que la nuit va être bonne quand même...des fois les puces ne prennent pas grand chose et finalement elles font leur nuit....Ils ont peut être eu assez sur la journée....je croise les doigts pour toi!  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: