Bonjour tout le monde,
Décidément, je n'arrive pas à être assidue!
Joe, qu'est-ce qu'il se passe avec tes loulous qui ne veulent plus manger? tu allaite toujours ou bien ils sont au bib maintenant?
Mamanespoir, ça me semble tard pour que tes puces aient encore des coliques... Et ta puce qui boit de moins en moins et qui pleure beaucoup... ça me ferait plutôt penser à du reflux gastro oesophagien ou RGO. as-tu envisagé cette option?
Manue, pour ton rêve de tintin, il y a un des bouquins qui raconte une histoire avec des Roms qui viennent s'installer dans une prairie près de Moulinsart... Ce rêve est peut-être juste un rappel des classiques

Je suis sûre que tu feras une FAF formidable! Et pourquoi tu ferais pas Nounou, toi? Tu pourrais garder genre 2 enfants en plus des tiens.. bon, c'est du boulot mais au moins ça t'apporterais un peu d'argent... Finalement 2 de plus ou de moins... lol
Je vais suivre vos conseils pour les gélules pour renforcer les cheveux, car ici j'en perds aussi énormément, et Corentin fait une crise quand il prend son bain et qu'un cheveux malencontreusement resté dans la baignoire (pourtant je fais super gaffe) se pose sur lui... "aaaaah! cheveux maman!"

Pour les voyages, nous ça fait 3 ans qu'on n'est pas partis plus de 2jours en amoureux. ET déjà 2 jours j'ai eu du mal!!! Donc laisser les 3 une semaine ou meêm un long we... je n'y suis pas encore prete. Pourtant ça nous ferait beaucoup de bien... Avec la fatigue, on a un peu trop tendance à vivre l'un à côté de l'autre plutôt qu'ensemble en ce moment..

Par contre fin septembre mon papa nous a invités avec mes frères et soeurs et leur moitié à passer 4 jours/3 nuits du côté de la côte d'opal. Avec Corentin on avait testé la mer quand il avait 3 mois, c'était juste l'enfer... Réveil la nuit toutes les 2h, hurlements non stop la journée... J'espère qu'on ne va pas revivre la même chose avec les jumeaux...
Il y a encore du monde qui allaite? Sandra, qui d'autre? Vous êtes à combien de tétée par jour les filles? Moi je crois qu'en tout j'en ai entre 12 et 15... En gros je passe mon temps à allaiter...
Hier soir j'étais seule pour le coucher. J'ai réussi à coucher Corentin en laissant les petits pleurer un peu dans le salon, puis allaité un pendant que l'autre hurlait, puis allaité l'autre dans un calme relatif, puis couché baptiste, mais j'ai dû m'y reprendre à 3 fois avant qu'il s'endorme, puis couché cyrielle, qui n'a rien voulu savoir et a terminé la soirée dans l'&charpe. Couché à 23H, tétée de Babptiste à 2h, de Cyrielle à 4h, de Baptiste à 6h, réveil de Corentin dans la foulée, tétée de Cyrielle à 7h, de Babptiste à 8h30 pour pas qu'il crècve de faim chez le kiné, kiné à 9h, Vaccins à 10h, tétée de Cyrielle sur place à 10h30, retour maison, tétée de Baptiste à 12h15, de Cyrielle à 13h, pleurs en concert, embarquement de la smala, direction le supermarché, achat de 2-3 trucs utiles et surtout, plein de chocolat pour maman... Faut bien tenir le coup!

Petit moment de calme, tétée de Baptiste (comment ça il bouffe tout le temps?

) à 15h
Et là, vous devinerez jamais... Ils dorment tous les 2. Cyrielle devrait pas tarder à se réveiller pour... téter!
3mois, Baptiste fait 58cm pour 6kg380 et Cyrielle 56cm pour 5kg820 Le 3 mois est encore ok en longueur, mais ils sont tout étriqués dedans tellement ils sont gros

Je vais bientôt aller récupérer Corentin à la crèche, et le pot va reprendre sa place au milieu du salon jusqu'au coucher.

Allez, je file!
bisous