feeverte
|
 |
« Répondre #735 le: 12 Septembre 2012 à 22:41:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
|
Joe75
|
 |
« Répondre #737 le: 13 Septembre 2012 à 07:53:52 » |
|
Hello les filles, je vous lis mais j'arrive pas a repondre... Kao, feeverte, courage pour les delacements des maris...oui ici tjs allaitement couple a 1 ou 2 bibis mais ils le refusent maintenant donc ca va devenir allaitement exclusif, 5 pour G, 6 pour C. Globalement ils sont assez sympas.
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
annette0909
|
 |
« Répondre #738 le: 13 Septembre 2012 à 08:06:28 » |
|
joe, tu disais qu'ils faisaient la grève de la faim??? ça va? les tétées durent toujours 1h? courage! 
|
|
|
Journalisée
|
C. né le 19/06/2010 B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme! ma binômette: Angélique
|
|
|
annette0909
|
 |
« Répondre #739 le: 13 Septembre 2012 à 09:08:13 » |
|
et bravo Anaël!!! 
|
|
|
Journalisée
|
C. né le 19/06/2010 B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme! ma binômette: Angélique
|
|
|
delph88
|
 |
« Répondre #740 le: 13 Septembre 2012 à 10:00:22 » |
|
Coucou les filles! un petit bonjour en passant. Ce matin, c'est vaccin! Glurp! Qui met des patchs avant les vaccins? Avec mon ancien pédiatre, pour les aînés, les vaccins étaient faits dans le "gras" de l'épaule. Je ne me suis pas posée de question et à la pharma, ils me disent sur la fesse  !!! Je ne suis pas sûre que ce soit très hygiènique de poser ça là.... Sur la notice, c'est écrit, poser sur un endroit sec et propre. Comment garder cet endroit sec et propre?? Bref... j'ai mis dans le "gras" de l'épaule! lol Ahahahaha! Je suis en train de taper, je tourne la tête et qu'est-ce que je vois.... mes petits choux endormis d'un coup d'un seul tous les 2!  Pfffff, je me rend compte en voyant les différents com que j'ai vraiment beaucoup de chance avec ces bébés! Ils sont trop cooooooooooooooooools!  Pour moi, ça ne fait aucune différence entre avoir des jumeaux ou un single, voire, c'est plus simple! Alors, est-ce qu'ils ont exceptionnellement cools, ou est-ce que mon âge avançant et mon expérience aussi, je m'y prend autrement? Je n'ai pas l'impression de faire les choses différemment, mais ça doit jouer quand même. Ca me botte!  Maintenant, plus qu'à prouver qu'ils sont vraiment cools avec aucun inconvénient suite au vaccin. ....to be continued.... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #741 le: 13 Septembre 2012 à 11:18:29 » |
|
bon ben je m'ennuie!!!
on fait les travaux mais mon père ne veut pas de coup de main. là il détruit la cheminée, ça pue c'est dégueulasse donc il veut pas que j'aide comme ça je suis dispo pour les loulous, sauf que les loulous ronflent! ben oui tous les matins ils hurlent, refusent de dormir etc et là marteau piqueur, odeur terrible de vieilles pierres ben ça les dérange pas donc ils dorment!
j'ai déjà fait tout mon linge, rangé tout ce que je pouvais je sais pas quoi faire, d'autant qu'on est calfeutré dans ma chambre pour éviter que la poussière ne se propage partout!!!!! ça va être long 2 jours comme ça...........si demain c'est la même chose, j'embarque les gamins pour acheter le kdo d'anniv de mon neveu!
delphine, pour le patch c'est sur le haut des fesses, le pédiatre m'avait dit pourquoi il faisait plus les vaccins dans l'épaule mais je ne me souviens plus.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #743 le: 13 Septembre 2012 à 14:39:57 » |
|
coucou ... Super Manue !!! Anael est trop fort !! pourvu que ca dure et que son frère prenne le pli  ici c'est un peu comme d'hab ... tous les bib a 6h00 ... et redodo jusqu’à 9h00 !! bon quand même un ptit réveil de Gaspard a 4h00 ... que j'ai réussi a rendormir qu'a 4h30 en le berçant  mais bon je lui pardonne  bon j'attends qu'ils poussent un jour jusqu'à 7h30 mais ca va venir ... je leur laisse un peu de temps ... j'ai déjà pas si mal Delph, courage pour les vaccins, ici il pique dans la cuisse .... bisous aux loulous juju et estelle, bisous aux enrhubés ....  j'espere qu'ils vont vite aller mieux joe, la greve de la faim à l'air d'etre terminée ... c'est tant mieux  !!! Allaitement exclu, tu m'épates sandra, j'ai cru voir sur FB que ta nuit fut un peu chaotique ... quel ptit coquin !!! nos loulous trouvent doucement leur rythme .... bientôt ils auront 3 mois, et ca ne pourra aller que de mieux en mieux ! bon manue, j’espère que tu as su trouvé de quoi t'occuper ... ici même s'il n'y a pas de travaux ... je tourne en rond l'apres midi ... mais en meme temps je n'ai pas envie de faire grand chose  allez je file ca crie la haut dans la chambre 
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #744 le: 13 Septembre 2012 à 14:42:46 » |
|
pour m'occuper un coup de fil à une copine et puis là je caline en regardant la tv sur ordi...........
j'ai triouvé plus fort que l'aspirateur!! le marteau piqueur!!!! ça berce R en 10 secondes!! là plus de bruit et il jingle sur moi!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delph88
|
 |
« Répondre #745 le: 13 Septembre 2012 à 16:35:43 » |
|
Coucou! Bon, ben voilà, c'est fait.. J'ai mis le patch sur l'épaule... comme ça se faisait selon la mode des enfants nés en 2005/2006... et paf! Sur la cuisse!  Alors, je confirme, chacun sa méthode! Mais, nickel, un ptit cri et hop c'était grand sourire tout de suite après. Et Oh Surprise! Moi qui suis une pub ambulante pour "Faites des jumeaux, c'est cool", mon médecin m'annonce que je la rassure car.... elle vient d'apprendre qu'elle attend des jumeaux!!! C'est rigolo ça! Chez elle, apparemment, c'est la panique. Je l'ai rassurée, mais j'en rajoute pas trop, car pour moi, c'était idyllique par rapport à la plupart d'entre nous. Il n'y a pas bcp de grossesse comme la mienne, mais je la préviens que ça n'a rien à voir avec un single... bon, elle est médecin, elle s'en doute! lol
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
|
|
|
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif

2+1 ben = 4
|
 |
« Répondre #746 le: 13 Septembre 2012 à 18:15:03 » |
|
Coucou! Bon, ben voilà, c'est fait.. J'ai mis le patch sur l'épaule... comme ça se faisait selon la mode des enfants nés en 2005/2006... et paf! Sur la cuisse!  Alors, je confirme, chacun sa méthode! Mais, nickel, un ptit cri et hop c'était grand sourire tout de suite après. Et Oh Surprise! Moi qui suis une pub ambulante pour "Faites des jumeaux, c'est cool", mon médecin m'annonce que je la rassure car.... elle vient d'apprendre qu'elle attend des jumeaux!!! C'est rigolo ça! Chez elle, apparemment, c'est la panique. Je l'ai rassurée, mais j'en rajoute pas trop, car pour moi, c'était idyllique par rapport à la plupart d'entre nous. Il n'y a pas bcp de grossesse comme la mienne, mais je la préviens que ça n'a rien à voir avec un single... bon, elle est médecin, elle s'en doute! lol lol 
|
|
|
Journalisée
|
Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #747 le: 13 Septembre 2012 à 20:53:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif

2+1 ben = 4
|
 |
« Répondre #748 le: 13 Septembre 2012 à 21:55:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
|
|
|
chris87
|
 |
« Répondre #749 le: 13 Septembre 2012 à 22:47:54 » |
|
Un p'tit coucou du soir, ici les vaccins ont été fait dans les cuisses. Super Manue pour la nuit d'Anaël! Patricia contente d'avoir de tes news, j'espère que tes problèmes vont vite s'arranger. Ce matin c'etait séance ostéo pour moi, j'étais HS toute la journée. Bonne nuit les filles, demain programme encore chargé, pose du stérilet, kiné, judo pour les grands et une petite séance esthéticienne, ça va faire du bien, je profite des vacances de chéri!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
|