16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 10:12:31
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 123299 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 12 Septembre 2012 à 22:41:54 »

bonne nuit les filles et les loulous... a demain , j'espere bien reposee Sourire
kao Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 13 Septembre 2012 à 07:11:06 »

o purée je suis pas peu fière!!!
Anaël a dormi de 20h30à 6h40!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est de la nuit!!!
par contre le loustic de Raphaël c'est pas gagné, réveil en fanfare à 2h00. cris jusqu'à ce qu'on le mette ds le salon ds le cosy, ben oui il a une chambre magnifique, un lit confortable ms il veut dormir ds le salon en travaux ds un siège auto!!! et à 5h00 il a fini ds mon lit....
ms mon pt lutin a fait sa première nui!!!!!! Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 13 Septembre 2012 à 07:53:52 »

Hello les filles, je vous lis mais j'arrive pas a repondre... Kao, feeverte, courage pour les delacements des maris...oui ici tjs allaitement couple a 1 ou 2 bibis mais ils le refusent maintenant donc ca va devenir allaitement exclusif, 5 pour G, 6 pour C. Globalement ils sont assez sympas.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 13 Septembre 2012 à 08:06:28 »

joe, tu disais qu'ils faisaient la grève de la faim??? ça va? les tétées durent toujours 1h?
courage!  Clin d'oeil
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 13 Septembre 2012 à 09:08:13 »

et bravo Anaël!!!  Bisou
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 13 Septembre 2012 à 10:00:22 »

Coucou les filles!

un petit bonjour en passant. Ce matin, c'est vaccin! Glurp!

Qui met des patchs avant les vaccins? Avec mon ancien pédiatre, pour les aînés, les vaccins étaient faits dans le "gras" de l'épaule. Je ne me suis pas posée de question et à la pharma, ils me disent sur la fesse Huh?!!!

Je ne suis pas sûre que ce soit très hygiènique de poser ça là.... Sur la notice, c'est écrit, poser sur un endroit sec et propre. Comment garder cet endroit sec et propre??
Bref... j'ai mis dans le "gras" de l'épaule! lol

Ahahahaha! Je suis en train de taper, je tourne la tête et qu'est-ce que je vois.... mes petits choux endormis d'un coup d'un seul tous les 2! Clin d'oeil

Pfffff, je me rend compte en voyant les différents com que j'ai vraiment beaucoup de chance avec ces bébés! Ils sont trop cooooooooooooooooools! Clin d'oeil

Pour moi, ça ne fait aucune différence entre avoir des jumeaux ou un single, voire, c'est plus simple! Alors, est-ce qu'ils ont exceptionnellement cools, ou est-ce que mon âge avançant et mon expérience aussi, je m'y prend autrement? Je n'ai pas l'impression de faire les choses différemment, mais ça doit jouer quand même. Ca me botte! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maintenant, plus qu'à prouver qu'ils sont vraiment cools avec aucun inconvénient suite au vaccin.

....to be continued.... 
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 13 Septembre 2012 à 11:18:29 »

bon ben je m'ennuie!!!

on fait les travaux mais mon père ne veut pas de coup de main. là il détruit la cheminée, ça pue c'est dégueulasse donc il veut pas que j'aide comme ça je suis dispo pour les loulous, sauf que les loulous ronflent! ben oui tous les matins ils hurlent, refusent de dormir etc et là marteau piqueur, odeur terrible de vieilles pierres ben ça les dérange pas donc ils dorment!

j'ai déjà fait tout mon linge, rangé tout ce que je pouvais je sais pas quoi faire, d'autant qu'on est calfeutré dans ma chambre pour éviter que la poussière ne se propage partout!!!!! ça va être long 2 jours comme ça...........si demain c'est la même chose, j'embarque les gamins pour acheter le kdo d'anniv de mon neveu!

delphine, pour le patch c'est sur le haut des fesses, le pédiatre m'avait dit pourquoi il faisait plus les vaccins dans l'épaule mais je ne me souviens plus.......

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #742 le: 13 Septembre 2012 à 13:18:04 »

coucou les filles

Estelle49à85 les miens aussi sont enrhumés c'est le changement de temps (je pense).

Manue super nuit pour ANAËL ça commence et pour RAPHAËL t'inquiètes pas il va suivre,mon fils m'a fait EXACTEMENT comme ça il ne voulait pas de son lit le soir,donc il hurlait pour aller dans son transat et il y a dormit un petit moment,pas génial du tout pour leur dos,mais bon!!!!!!! alors que sa soeur elle dormait dans son lit et en 1 semaine c'était passé,alors courage.

delph88 ben leur pédiatre les pique dans la cuisse c'est bizarre non? chacun leur méthode,car à l'épaule il m'a dit que sa les dérangeait beaucoup plus  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? j'espère que ça va aller pour tes loulous

biz les filles à plus Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 13 Septembre 2012 à 14:39:57 »

coucou ...

Super Manue !!! Anael est trop fort !! pourvu que ca dure et que son frère prenne le pli 

ici c'est un peu comme d'hab ... tous les bib a 6h00 ... et redodo jusqu’à 9h00 !! bon quand même un ptit réveil de Gaspard a 4h00 ... que j'ai réussi a rendormir qu'a 4h30 en le berçant mais bon je lui pardonne Clin d'oeil

bon j'attends qu'ils poussent un jour jusqu'à 7h30 mais ca va venir ... je leur laisse un peu de temps ... j'ai déjà pas si mal Clin d'oeil
Delph, courage pour les vaccins, ici il pique dans la cuisse .... bisous aux loulous  Bisou Bisou

juju et estelle, bisous aux enrhubés ....  Bisou Bisou Bisou j'espere qu'ils vont vite aller mieux  Clin d'oeil

joe, la greve de la faim à l'air d'etre terminée ... c'est tant mieux Clin d'oeil !!! Allaitement exclu, tu m'épates

sandra, j'ai cru voir sur FB que ta nuit fut un peu chaotique ... quel ptit coquin !!! nos loulous trouvent doucement leur rythme .... bientôt ils auront 3 mois, et ca ne pourra aller que de mieux en mieux !

bon manue, j’espère que tu as su trouvé de quoi t'occuper ... ici même s'il n'y a pas de travaux ... je tourne en rond l'apres midi ... mais en meme temps je n'ai pas envie de faire grand chose

allez je file ca crie la haut dans la chambre
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 13 Septembre 2012 à 14:42:46 »

pour m'occuper un coup de fil à une copine et puis là je caline en regardant la tv sur ordi...........

j'ai triouvé plus fort que l'aspirateur!! le marteau piqueur!!!! ça berce R en 10 secondes!! là plus de bruit et il jingle sur moi!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 13 Septembre 2012 à 16:35:43 »

Coucou!

Bon, ben voilà, c'est fait.. J'ai mis le patch sur l'épaule... comme ça se faisait selon la mode des enfants nés en 2005/2006... et paf! Sur la cuisse! 

Alors, je confirme, chacun sa méthode! Mais, nickel, un ptit cri et hop c'était grand sourire tout de suite après.

Et Oh Surprise! Moi qui suis une pub ambulante pour "Faites des jumeaux, c'est cool", mon médecin m'annonce que je la rassure car.... elle vient d'apprendre qu'elle attend des jumeaux!!! C'est rigolo ça!

Chez elle, apparemment, c'est la panique. Je l'ai rassurée, mais j'en rajoute pas trop, car pour moi, c'était idyllique par rapport à la plupart d'entre nous. Il n'y a pas bcp de grossesse comme la mienne, mais je la préviens que ça n'a rien à voir avec un single... bon, elle est médecin, elle s'en doute! lol
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #746 le: 13 Septembre 2012 à 18:15:03 »

Coucou!

Bon, ben voilà, c'est fait.. J'ai mis le patch sur l'épaule... comme ça se faisait selon la mode des enfants nés en 2005/2006... et paf! Sur la cuisse! 

Alors, je confirme, chacun sa méthode! Mais, nickel, un ptit cri et hop c'était grand sourire tout de suite après.

Et Oh Surprise! Moi qui suis une pub ambulante pour "Faites des jumeaux, c'est cool", mon médecin m'annonce que je la rassure car.... elle vient d'apprendre qu'elle attend des jumeaux!!! C'est rigolo ça!

Chez elle, apparemment, c'est la panique. Je l'ai rassurée, mais j'en rajoute pas trop, car pour moi, c'était idyllique par rapport à la plupart d'entre nous. Il n'y a pas bcp de grossesse comme la mienne, mais je la préviens que ça n'a rien à voir avec un single... bon, elle est médecin, elle s'en doute! lol

lol

Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #747 le: 13 Septembre 2012 à 20:53:07 »

un peu de lecture les filles, et la possibilité de se distinguer pour ne plus avoir peur d'aborder une maman de juju croisée au hasard, et à laquelle vous n'oseriez peut être pas demander son pseudo, si elle devait être sur le forum Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0

je vous lis tous les jours, mais guère le temps de poster, et puis quelques soucis perso et familiaux font que je ne poste pas non plus partout

mais je ne vous oublie pas Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #748 le: 13 Septembre 2012 à 21:55:55 »

un peu de lecture les filles, et la possibilité de se distinguer pour ne plus avoir peur d'aborder une maman de juju croisée au hasard, et à laquelle vous n'oseriez peut être pas demander son pseudo, si elle devait être sur le forum Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0

je vous lis tous les jours, mais guère le temps de poster, et puis quelques soucis perso et familiaux font que je ne poste pas non plus partout

mais je ne vous oublie pas Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

super idée c'est fait sur  EB..Y
Journalisée

chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 13 Septembre 2012 à 22:47:54 »

Un p'tit coucou du soir, ici les vaccins ont été fait dans les cuisses. Super Manue pour la nuit d'Anaël! Patricia contente d'avoir de tes news, j'espère que tes problèmes vont vite s'arranger. Ce matin c'etait séance ostéo pour moi, j'étais HS toute la journée. Bonne nuit les filles, demain programme encore chargé, pose du stérilet, kiné, judo pour les grands et une petite séance esthéticienne, ça va faire du bien, je profite des vacances de chéri!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: