16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 20:34:39
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 123404 fois)
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 14 Septembre 2012 à 10:08:36 »

Coucou les filles!

bon, les vaccins n'ont eu effectivement aucun effet sur les loulous! Ouf!

....enfin, aucun effet.... le médecin m'avait dit qu'ils pourraient être plus fatigués.. Résultat Yaël m'a fait une nuit 20h/9h30... et encore, c'est parce que je suis entrée dans la chambre. J'aurais pû rééteindre la lumière et il était reparti pour 1h encore je pense!

Là ils sont sur leur tapis de jeux, Sören ronfle et Yaël gazouille.
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #751 le: 14 Septembre 2012 à 10:56:45 »

Coucou les filles!

bon, les vaccins n'ont eu effectivement aucun effet sur les loulous! Ouf!

....enfin, aucun effet.... le médecin m'avait dit qu'ils pourraient être plus fatigués.. Résultat Yaël m'a fait une nuit 20h/9h30... et encore, c'est parce que je suis entrée dans la chambre. J'aurais pû rééteindre la lumière et il était reparti pour 1h encore je pense!

Là ils sont sur leur tapis de jeux, Sören ronfle et Yaël gazouille.

ha super les loulous  et la maman contente Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 14 Septembre 2012 à 12:26:59 »

3 jours avant les vaccins j'avais donné de l'homéo en prévention et ça a bien marché, pas de réaction non plus. Ils ont été vaccinés mercredi, et hier matin ils ont fait une énorme sièste.
Bon, je file à une vente de vêtements de seconde main. Faut que j'habille Cyrielle pour l'hiver!  Souriant et Corentin aussi. Babptiste hérite des fringues de son frère, et j'ai fait le tri, il en a un paquet...
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 14 Septembre 2012 à 14:20:12 »

Hello,

ben c'est qu'on y prendrai goût aux longues nuits!!! 21h15 tous les pts bertouilles dormaient, pas de tv pour les grands car le salon est inaccessible cause travaux et le câble tv est dans le salon........bref, riez pas mais à 21h45 manue ronflait!!!!! 
à 5h00 réveil de R puis de A mais les pauv loulous avaient froid. R dans le cosy dans notre chambre et A dans le lit dans les bras de maman. hop 5 mn après tout le monde dormait jusque 7h30!!!
du coup ce matin, hop hop shopping! et là R dort ds son lit et A ds mes bras!

delph
ils dorment bcp les tiens!! moi ça me stresserais j'arreterais pas d'aller voir si tout va bien  Clin d'oeil

bon je sirote mon café je prends des forces car à 17h00 je me mets en mode fée du logis!!!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #754 le: 14 Septembre 2012 à 14:28:15 »

Hello,

ben c'est qu'on y prendrai goût aux longues nuits!!! 21h15 tous les pts bertouilles dormaient, pas de tv pour les grands car le salon est inaccessible cause travaux et le câble tv est dans le salon........bref, riez pas mais à 21h45 manue ronflait!!!!! 
à 5h00 réveil de R puis de A mais les pauv loulous avaient froid. R dans le cosy dans notre chambre et A dans le lit dans les bras de maman. hop 5 mn après tout le monde dormait jusque 7h30!!!
du coup ce matin, hop hop shopping! et là R dort ds son lit et A ds mes bras!

delph
ils dorment bcp les tiens!! moi ça me stresserais j'arreterais pas d'aller voir si tout va bien  Clin d'oeil

bon je sirote mon café je prends des forces car à 17h00 je me mets en mode fée du logis!!!

ben tu vois Manue ça arrive .c'est super ça.
courage pour le ménage d'après les travaux aie aie
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 14 Septembre 2012 à 15:15:28 »

hello les girls !!

Manue, tout arrive je pense que tu tiens le bon bout ac tes loulous 
ici nuit comme d'hab, bib 21h00 au lit a 21h45 et reveil a 6h15 .... meme pas de petits reveils cette nuit Clin d'oeil
après hop au dodo et debout a 9h30 !!! 
bon après du coup c’était gros speed car c'etait la présentation des bébés au boulot du papa ... donc il fallait décoller a 10h30 !! tout ca en les habillant, biberons et en me préparant ... chaud!!!!!! mais on est arrivé a l'heure Tire la langue Tire la langue
ensuite j'ai fait 2/3  magasins avec les loulous ... j'ai du les faire manger vers 13h30 sur le parking Clin d'oeil chacun son tour, assise dans le coffre de la voiture et avec le pied je berçais l'autre dans la poussette pour qu'il patiente Tire la langue je vous explique pas comment les gens me regardaient !!! lol
d'ailleurs hier soir apres le kiné il a fallu que j'aille expressément a Su*erU pour acheter de l'eau pour les petits (oui ils ne supportent que la marque U  ) et bien un bébé dans le caddie et l'autre en écharpe ... et la encore les gens ont halluciné   
enfin m'en fous des gens moi ca me fais rire Clin d'oeil

bon Mr est au golf cet aprem donc il faut encore gérer toute seule j’espère qu'ils vont être conciliants pour la sieste, pour l'instant c'est pas gagné ....

pour les vaccins, tant mieux si vos loulous les ont bien supportés .... ca fait toujours mal au coeur !!

chris courage pour ta journée et profite de l'esthéticienne .. des petits moments pour soi hummm ca fait du bien ...

bon je vais me poser un coup .. et je sais pas chez vous mais ici ca caille Triste

Bisou Bisou

ah oui et pas mal le truc pour se distinguer ... je vais mettre qq chose a la poussette Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 14 Septembre 2012 à 18:08:51 »

Feeverte, comment tu fais pour le mettre dans le caddie? Il tient tout seul assis? Parce que justement j'ai pas encore pu aller faire les courses avec les deux car je ne voyais pas comment mais l'écharpe c'est pas bête!

Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 14 Septembre 2012 à 18:26:47 »

Feeverte, comment tu fais pour le mettre dans le caddie? Il tient tout seul assis? Parce que justement j'ai pas encore pu aller faire les courses avec les deux car je ne voyais pas comment mais l'écharpe c'est pas bête!

ce matin j'ai fait des petites courses avec les 2 ben même des petites c'est dur dur !!
la poussette double et un sac dans lequel je mettais les courses purée j'avais plus de poignet à la fin!!! et puis quand ils marcheront ça sera pas plus facile vu que les 2 voudront monter dans le caddie du coup plus de place pour les courses ou alors les 2 se bareront en courant!! et y'a gabriel en plus ça va donner!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 14 Septembre 2012 à 20:44:20 »

en fait j'en met un dans l'espece de transat integre au caddie... ac une petite couverture en dessous pour l'hygiene et le confort... l'autre en echarpe et zou c parti Sourire
et c'est vraiment pas mal comme technique..
la cb dans la poche pour pas l'encombrer d'un sac en plus... Clin d'oeil
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #759 le: 14 Septembre 2012 à 21:22:47 »

ce matin j'ai fait des petites courses avec les 2 ben même des petites c'est dur dur !!
la poussette double et un sac dans lequel je mettais les courses purée j'avais plus de poignet à la fin!!! et puis quand ils marcheront ça sera pas plus facile vu que les 2 voudront monter dans le caddie du coup plus de place pour les courses ou alors les 2 se bareront en courant!! et y'a gabriel en plus ça va donner!!

c'est ça, t'as tout compris, surtout pour la fin de la phrase
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 14 Septembre 2012 à 23:12:42 »

la semaine dernière Corentin a été malade, j'ai dû aller faire une course avec les 3. 1 bébé en écharpe, le maxi-cosi dans le caddie (je devais pas acheter grand chose) et Corentin assis dans le siège du caddie.  Tire la langue nikel Sourire mais c'est sûr qu'on ne passe pas inaperçue...
le truc embêtant c'est por faire du shopping. j'ai pas de poussette double sur laquelle mettre les cosis, donc j'ai toujours d'office un bébé en écharpe... super pratique pour les essayages...

allez, au dodo
bisous
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 14 Septembre 2012 à 23:15:48 »

pas facile d'enfiler une robe ac un bebe en dessous! lol

allez bonne nuit les filles et tous les petits bb soyez sages Sourire
 Bisou Bisou
Journalisée

sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 14 Septembre 2012 à 23:31:42 »

Journée speed aujourd'hui ! je pourrais pas faire ça souvent mais c'était sympa. Et je profite du climat encore doux car bientôt, on aura plus envie de mettre le nez dehors...et encore moins celui des loulous ! parce que, je sais pas vous, mais nos p'tit bébés d'été supportent pas trop les vêtements où ils peuvent plus bouger !

Féeverte, merci de penser à moi. Aujourd'hui, comme hier, ça a été, ils étaient plutôt cool.
Alors, comme toi, c'est souvent que je me retrouve dans la voiture à donner le sein ou un bib. Pas toujours confortable, mais au moins, on peut bouger !

Manue, c'est génial pour Anael. Bin, du coup, je me rends compte que j'étais à côté de la plaque avec mon commentaire sur ta photo l'autre jour  Tire la langue

Voilà, un p'tit we à 4 se profile. Nous n'avons pas les grands, ça va être bien plus calme !
Je vais profiter de mes trésors, bien tranquillement.
Je sis pas vous, mais je fonds de plus en plus. Tous ces moments d'échanges, d'aheu, de sourires et autres gazouillis  Sourire Je leur chante souvent une petite chanson d'un CD de berceuses qu'on nous a offert, et maintenant, dès les premières paroles, leur visage s'illumine et ils me font plein de aheu...j'adore  Bisou

Bonne nuit les filles et bon début de we
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 15 Septembre 2012 à 17:40:45 »

Bonjour à toutes Clin d'oeil
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et j'ai perdu le fil...
J'espère que tout va pour le mieux dans vos familles. J'ai lu certains de vos posts, je me reconnais dans vos messages et ca rassure Tire la langue
De mon côté, ca va. Mes puces ont bien poussé. Elles changent tellement vite. Je suis comblée dans mon rôle de maman.
Je vous embrasse et tenterai de venir plus souvent.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 16 Septembre 2012 à 09:03:04 »

hello

coucou rapide, les travaux les travaux et encore les travaux!!! mais bon ça va être super. bon après faudra faire les peintures, le carrelage, et du coup racheter un canapé et une tv pour que ce soir nickel!!!

sinon les loulous vont bien, A fait ses nuits que du bonheur mais R y'a pas moyen, il se réveille plusieurs fois par nuit pour être à bras, prendre la tutute et la recracher et surtout pour dormir dans son cosy, ça craint ça m'ennuie mais y'a que là qu'il dort...................

bon je file je suis encore en pyjama les gosses aussi et les travaux redémarrent!!!

angélique coucou!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: