15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:32:24
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122978 fois)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 09 Septembre 2012 à 18:47:03 »

Coucou les filles!

Mamanespoir, contente d'avoir de tes nouvelles et que tes puces aillent bien même si l'une est plus potelée que l'autre. Moi c'est le contraire, Dan mange plus mais a toujours environ 500g de moins que sa soeur, mais c'est un petit nerveux  Je vois que tu cours aussi après le temps avec tes 2 grands!

Juju, moi aussi je perds mes cheveux qui sont aussi très longs, je fais depuis 1 mois une cure de gelules Oenob*ol, je l'ai fait à chaque grossesse, ça doit pas faire de mal même si c'est normal que les cheveux tombent (en plus longs, on en met partout!)

Manue, je suis allée plusieurs fois à Bruges, en été (on a fait la visite en bateau, sympa) comme en hiver (superbe avec les canaux gelés et les gens qui font du patin dessus), c'est vraiment très beau et romantique. Idéal pour un we en amoureux à mon avis. Pour l'hébergement, une fois on avait dormi à l'hôtel I*is (b à la place du*) dans le centre sinon, comme mes parents ont un appart à Lille, on y allait pour la journée.

Moi je suis en train d'essayer de trouver un gîte sympa pour les vacances de la Toussaint, je cherche... Malheuresement, les hôtels et chambres d'hôtes, avec 4 gosses, ça devient dur à trouver!

Sinon, trop fort, l'histoire des roms!! c'est tes futurs voisins cas sociaux qui te perburbent Manue???