15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:32:24
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122978 fois)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 09 Septembre 2012 à 18:47:03 »

Coucou les filles!

Mamanespoir, contente d'avoir de tes nouvelles et que tes puces aillent bien même si l'une est plus potelée que l'autre. Moi c'est le contraire, Dan mange plus mais a toujours environ 500g de moins que sa soeur, mais c'est un petit nerveux  Je vois que tu cours aussi après le temps avec tes 2 grands!

Juju, moi aussi je perds mes cheveux qui sont aussi très longs, je fais depuis 1 mois une cure de gelules Oenob*ol, je l'ai fait à chaque grossesse, ça doit pas faire de mal même si c'est normal que les cheveux tombent (en plus longs, on en met partout!)

Manue, je suis allée plusieurs fois à Bruges, en été (on a fait la visite en bateau, sympa) comme en hiver (superbe avec les canaux gelés et les gens qui font du patin dessus), c'est vraiment très beau et romantique. Idéal pour un we en amoureux à mon avis. Pour l'hébergement, une fois on avait dormi à l'hôtel I*is (b à la place du*) dans le centre sinon, comme mes parents ont un appart à Lille, on y allait pour la journée.

Moi je suis en train d'essayer de trouver un gîte sympa pour les vacances de la Toussaint, je cherche... Malheuresement, les hôtels et chambres d'hôtes, avec 4 gosses, ça devient dur à trouver!

Sinon, trop fort, l'histoire des roms!! c'est tes futurs voisins cas sociaux qui te perburbent Manue???

Bon, sinon we cool, hier achats pour la rentrée, dont un kimono pour chaque garçon (enfin pas Dan  ) , ils ont essayé le judo et accroché. Je me suis rendue compte qu'avec 4 gosses, les licences de sport vont me coûter un bras, comme le reste  Tire la langue Tire la langue (dommage, font pas un prix de groupe) alors je vais garder soigneusement les kimonos et autres tenues de foot...
Aujourd'hui, petit tour au marché ce matin en famille, baignade au lac pour les garçons et papa, sieste et glandouille internet pour maman et bébés.

Bon, j'y retourne, la cuisine m'attends et ça râle!

Ah j'oubliais, super nuit passée, 22h-7h30, yes!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 09 Septembre 2012 à 18:55:33 »

chris j'avais pas pensé au truc des voisins cas sociaux!! belle analyse!!
cool tout le monde me dit que bruges c super pour week end amoureux et comme pour nous ça n'est qu'à 1h30 ça permet de partir sans aller trop loin au cas où. et surtout pas s'épuiser avec la route!
pour les licences de sport je me suis dit la même chose, on m'a dit que la caf pouvait donner une aide, j'y connais rien faut se renseigner........
tu veux partir où à la toussaint, j'ai trouvé un truc sympa pour l'été prochain ce sont des gites à la ferme. bon faut aimer le côté animaux la ferme tout ça. mais avec 3 gamins dont 2 petits la mer ça me dit pas et la montagne non plus. du coup j'ai vu ça
http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/recherche/index/sejours/2646
à voir..........................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 09 Septembre 2012 à 18:59:29 »

chris je viens de percuter que l'hôtel dont tu me parles fait parti de ceux que j'ai mis dans ma liste tout à l'heure!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 09 Septembre 2012 à 19:25:51 »

tu peux regarder aussi sur les ventes privees de voyage.. il peut y avoir des trucs sympas et super classe... champagne et tout le reste... mon frere le fait svt et n'est jamais decu:-)  je vais lui demander des infos !

chris cool pour ton aprem !
ici glande pour les ptits et maman! golf pour Mr!

et bonne idee les vacances a la ferme..ca change... nous a la Toussaint on va voir mes parents dans le Doubs. Clin d'oeil je suis contente je vais voir toute ma famille et mes amis...
bon je file en cuisine  Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
ronzinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 09 Septembre 2012 à 20:37:49 »

Bonsoir les filles !

Alors ici, Charly s'est encore reveillé à 5h, pas top... Il a fini dans notre lit car on ne voulait pas qu'il réveille sa sœur....
Tournée de bib à 7h, on s'est dit, on les recouche et on redort.. Mais non ! Ils ont fini tous les 2 dans notre lit, avec le chat en supplément, et on a redormi tous les 5 ! N'importe quoi...

Après-midi chez mes grand-parents, tellement heureux de voir les bébés... C'est trop touchant de les voir gagas !!

@ Manue : ça a l'air sympa les vacances à la ferme ! Je note pour plus tard...

@ Chris : moi Charly pèse 1kg de + que sa sœur ! Ils sont nés avec 500g d'ecart, et puis avec ses soucis, elle a pris un peu de retard au démarrage...

Moi aussi je perd mes cheveux +++, mais j'en ai tellement épais que ça ne m'inquiete absolument pas ! C'est juste un peu pénible d'en trouver partout, mais bon ils sont courts alors...

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Charly et Valentine nés le 4 juin 2012 illuminent nos vies
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 09 Septembre 2012 à 21:06:28 »

tu peux regarder aussi sur les ventes privees de voyage.. il peut y avoir des trucs sympas et super classe... champagne et tout le reste... mon frere le fait svt et n'est jamais decu:-)  je vais lui demander des infos !

ok je vais regarder ça! 

ici A fait tjrs 400 grammes de moins que R et ouf ça nous permet de les différencier  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 10 Septembre 2012 à 02:11:57 »

Coucou les filles,

j'avais un p'tit peu déserté le fil ;; il me fallait du repos car j'ai mes douleurs articulaires + mes soucis de peau qui st revenus de façon très intenses :::eh oui j'avais été prévenu 10 mois sans traitement cela ne pardonne pas... dc fin de l'effet positif grossesse 

cette semaine a été rdv sur rdv puis 1 nuit à l’hôpital pour voir si je pouvais reprendre mes injections dc c'est reparti dps vendredi..

moralement un peu dur car pas évident de s'occuper des puces avec des doigts douloureux & les articulations en feu..mais chéri a pris des jours et  sœur de cœur aussi... Bisou

ça va bcp mieux , j'ai connu pire & le sourire de mes filles me donne encore bcp plus de courage qu'avant!!!

j'ai pas pu tout lire mais j'espère que nos bourgeons se portent à merveille

mes princesses pètent la forme, font bcp de sourire et "areuh"...mm si début de nuit un peu difficile pour miss I. qui a besoin de chouiner ou pleurer pdt près de 30mn & M. s'endort ds l'écharpe Clin d'oeil Souriant

sinon à part ça elles st cool ds l'ensemble ,  Cool Cool  Souriant Clin d'oeil

je vous embrasse toutes Bisou Bisou

Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 10 Septembre 2012 à 08:01:47 »

Hello les filles, ici ca roule, nous sommes en bretagne pour encore 5j puis retour a Paris! J'apprehende un peu. Les nuits sont parfaites pour G qui dort de 21h a 7h30. Pour C' on le reveille a minuit et ensuite c'est 6h30/7h donc ca va. Samedi nous avons passe la journee avec Kao, son mari et ses 3 langoustes (ce ne sont plus du tout des crevettes!) C'etait une top top journee! Je vous embrasse, welcome ronzinette, courage Yemyem, et courage a toutes les mum's'qui ont des coquin(e)s qui ne dorment pas la nuit!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 10 Septembre 2012 à 09:13:10 »

hello les filles,

yemyem bon courage, la douleur c'est vraiment terrible.
joe j'adore l'expression les langoustes! et sur la photo vos bébés sont effectivement pas du tout en mode crevettes  Clin d'oeil et cool pour les nuits!

bon ici je prend les choses en main concernant les réveils de nuits ou plutôt les réveils au petit matin!
dans 9 jours les bébés ont 3mois et j'en ai franchement plein le dos de nourrir deux sumos à 4h30! ils font désormais 6 kg donc faut pas déconner ils peuvent faire avec 4 biberons et dormir de 21h00 à 6h00!!! alors comme d'habitude monsieur le vorace Raphaël s'est réveillé à 4h10, il ne voulait pas de la tutute donc je l'ai mis en cosy dans le salon. à 4h45 il a recrié, chéri qui se levait 20 mn après me dit de le mettre dans le lit. du coup dans mes bras, il s'est endormi. mais Anaël s'est réveillé vers 5h10  et a donc réveillé son frangin du coup les 2 dans mon lit, ils n'ont jamais redormi moi non plus d'ailleurs! mais je les ai fait poireauter jusque 6h45. et toute la semaine ce sera ça, pas de biberon avant 6h30, sachant que 7h00 c'est juste la bonne heure dans mon organisation! parce que du coup je suis allée à l'école lavée, habillée et coiffée!!  Clin d'oeil bon du coup je suis réveillée depuis 4h00 et vu qu'à 00h00 je gambergeais encore ben clairement va pas falloir qu'ils me fassent ça pdt des semaines!!!
d'autant qu'ils ennuient gabriel qui le pauvre nous a rejoint dans le salon  à 7h10 la tête dans le cul le pauv gamin!

bon aujourd'hui je dois téléphoner à mon ancien boss, quelque peu tendue manue là !!!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 10 Septembre 2012 à 10:21:34 »

coucou yemyem .. essaye de te ménager le temps que ton homme et soeur soient la !! pas toujours facile  Bisou Bisou
moi j'ai toujours bcp de mal a marcher le matin au réveil , ma voute plantaire est dure comme du béton comme calcifiée mais ca s'arrange doucement !!

manue, ici c'est toujours un peu comme chez toi, ils se reveillent vers 5h30 je n'arrive pas a les faire patienter. Idéalement, j'aimerais un réveil vers 7h00 pour donner uniquement les 4 bib de la journée ... mais pour l'instant je continue a leur donner un ptit bib de 120 a 5h30 ....
il y a certains jours ou ils arrivent a pousser jusqu'a 7h00 donc je vais patienter et attendre qu'ils s'y mettent !!
joe c'est cool pour vos vacances, profitez d'autant plus que les ptits sont cools

bon la ils se sont rendormis je vais un peu ranger la casa !!

sinon concernant la SF je l'ai vu 2fois, je la revois demain pour mon dernier rdv, elle m'a dit que mon périnée était en béton Clin d'oeil donc voila une bonne chose de faite. Je vais donc prendre mes rdv kiné abdo cet aprem vu que j'y vais pour le cou de Léandre ( ca s'est d'ailleurs vraiment arrangé !!)

allez je file Bisou Bisou Bisou Bisou bises a toutes et aux grillon(e)s
Journalisée

juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #685 le: 10 Septembre 2012 à 11:00:40 »

coucou les filles

ben ici nuit très mouvementé,mais pas coté dodo,j'aurai préféré ,mais bon je vais vous raconter alors retenez votre souffle :
donc ma filleule que j'ai une fois par semaine (pour ses cours)à la maison était dehors en train de fumer une cigarette et téléphonait à son copain (ha les filles)et d'un coup elle raccroche en jetant un petit cri de stupeur ,et moi !!!! quoi qu'est-ce qui t'arrive Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
elle: marraine y a un gamin sur le balcon et moi :ou ça ,je regarde et je vois rien ,bonon rentre et quelques minutes plus tard je sors à mon tour pour fumer et là je le vois    DEBOUT SUR LE REBORD DE LA FENÊTRE oui oui il mettait une jambe dans le vide et rigolait.
MON DIEU IL VA TOMBER,moi bien sure qui crie et là y avait du monde en bas mais personne réagit;
mon mari descend et moi j'appelle le 18 qui me met en relation DIRECTE avec la police ,donc j'explique  que l'enfant se trouve (je donne l'adresse) et qu'il est au 4ème étage et qu'on pense qu'il se trouve tout seul car mon mari a essayé de monter chez lui et personne ne répond.
ON ENVOIE UNE VOITURE ,ok merci
DONC 20 MIN plus tard (il pouvait sauter 10 fois le gamin)il arrive et je les vois passer sans s’arrêter et il me rappelle , ALLÔ MADAME C'EST OU EXACTEMENT(20 min plutôt j'avais indiqué l'adresse au tel) laissez tomber mon mari est en bas il va vous montrer (des bons à rien)car mon mari entre temps a ORDONNÉ au gamin de rentrer car c'était dangereux,mais le gamin ne voulait pas alors il a éteint la lumière de sa chambre et se rebaladait sur le balcon,encore une fois il a engueuké et là le gamin a obtempéré ,ouf  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

donc la police arrive à l'étage(pas sans embûches bien sure,car la police française est très efficace et surtout perspicace  ) et en fait c'était une fratries de 5 les parents dormaient et ne savait pas ,donc policier ferme les volets et toutes les  fenêtres des chambres des enfants et le père a été gentiment redressé lol   

MAIS BON tout ça pour vous dire que déjà j'ai très mal dormis et vérifié mes fenêtres,et que c'est si vite arrivé un accident j'en tremblais de peur hier soir.

et qu'il ne faut surtout pas compter sur la police nationale ,car en plus ils étaient agacés de quoi  Huh? Huh? ???je ne sais pas (peu être qu'ils se soient déplacé pour rien.mais ce n'était pas rien c'était un gamin de 6 ans qui jouer avec la mort et HEUREUSEMENT qu'ils se soient déplacés pour rien.

mais voilà tout est bien qui finit bien grosse frayeur pour tout le monde et surtout pour sa mère qui a remerciée mon mari 10 fois au moins .
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 10 Septembre 2012 à 11:10:08 »

Coucou les filles!

Yemyem, courage pour tes douleurs, pas facile, je suis de tout coeur avec toi!!

Joe, super la rencontre des langoustes!! En espérant pouvoir en faire une aussi un de ces 4!!  Clin d'oeil

Juju ben dis donc quelle histoire!! Bon je ne vais pas dénigrer mes collègues de la maison d'en face comme on dis, y'a des c... partout et ils sont souvent très blasés, c'est pas cool quand ça concerne la vie d'un enfant. En tout cas, tu as du avoir une belle frayeur en effet!!

Manue, sympa le gîte à la ferme, pour l'instant j'en ai loué un pour le we du 5 octobre pour aller voir mes grands-parents vers Bordeaux, ils sont vieux et je ne peux plus dormir chez eux avec 4 gosses et 2 chiens, trop compliqué!! Pour la Toussaint, j'aimerai bien voir la mer en fait car la campagne et les fermes c'est mon quotidien et j'en ai un peu ras la casquette des vaches limousines 

Sinon, nuit moyennement correcte, Dan continue sur sa bonne lancée et nous a fait 22h-8h, par contre Léria s'est réveillée à 4h30 et ne voulais plus dormir dans son lit la petite bourrique, donc elle a fini la nuit avec papa-maman et s'est rendormit jusqu'à 8h30.

Feeverte, moi j'ai un peu forcé pour les passer à 4 bibs et comme pour Estelle, ça a marché et c'est depuis qu'ils font leurs nuits donc ça peut être la solution?

Bon, les grands à l'école, les bébés dorment, j'ai plus l'habitude, ça fait bizarre ce silence!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 10 Septembre 2012 à 12:23:13 »

juju il t'arrive des sacrés trucs!!

chris, en effet si la ferme ça te dépayse pas, ça n'a pas grand intérêt!!! je pense qu'on se fera ça l'été prochain si chéri a des congés sinon on fera ça au vacances scolaires.....

je fais comme estelle et chris du coup je les force à ne prendre que 4 bib et bien entendu en journée!! on verra mais en tout cas ils sont particulièrement ronchon today........

bon ap
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 10 Septembre 2012 à 14:08:35 »

eh ben dis donc sacré soirée juju  Clin d'oeil

pour les 4 bibs je veux bien les forcer mais les faire tenir de 5h30 a 7h00 pff j'ai un peu la flemme Clin d'oeil mais bon on va y arriver .. je leur donne juste un 90 ou 120 et hop au dodo après je fais que 4 bibs entre 9h30 et 21h00 ...
pour l'instant ca ne me dérange pas plus que ca le réveil vers 5h30 et de temps en temps ils me font 7h00 ... donc ça se fera surement tout seul !! bon si dans 1 mois ils me font tjs ça, euhhh la ça me ferait ch*** !!! on verra !!!
bon dans 10 min je file au kiné après dodo pour tout le monde !! enfin les ptits .. moi je ne fais jamais la sieste, je ne suis pas fatiguée .. par contre je tourne un peu en rond la journée et ce soir pas d'homme a la maison pour me tenir compagnie  Pleurs
de toutes façons il faut que je me réhabitue, il part souvent .. peut etre un départ en début d'année prochaine pendant 5 mois ... la ca va être très dur !!! moi qui voulait reprendre des activités sportives et autres !!! c pas gagné Roulement des yeux

sinon tout va bien, j'ai trouvé mon ptit rythme, j'arrive a manger calmement, j'ai du temps pour moi donc c cool !! et j'ai été a la pharmacie ce matin pour les gellules anti chutes de cheveux .. esperons que ca marche ... parce que je vais bientot pouvoir me faire un tapis

Bisou Bisou

Journalisée

juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #689 le: 10 Septembre 2012 à 14:16:16 »

eh ben dis donc sacré soirée juju  Clin d'oeil

pour les 4 bibs je veux bien les forcer mais les faire tenir de 5h30 a 7h00 pff j'ai un peu la flemme Clin d'oeil mais bon on va y arriver .. je leur donne juste un 90 ou 120 et hop au dodo après je fais que 4 bibs entre 9h30 et 21h00 ...
pour l'instant ca ne me dérange pas plus que ca le réveil vers 5h30 et de temps en temps ils me font 7h00 ... donc ça se fera surement tout seul !! bon si dans 1 mois ils me font tjs ça, euhhh la ça me ferait ch*** !!! on verra !!!
bon dans 10 min je file au kiné après dodo pour tout le monde !! enfin les ptits .. moi je ne fais jamais la sieste, je ne suis pas fatiguée .. par contre je tourne un peu en rond la journée et ce soir pas d'homme a la maison pour me tenir compagnie  Pleurs
de toutes façons il faut que je me réhabitue, il part souvent .. peut etre un départ en début d'année prochaine pendant 5 mois ... la ca va être très dur !!! moi qui voulait reprendre des activités sportives et autres !!! c pas gagné Roulement des yeux

sinon tout va bien, j'ai trouvé mon ptit rythme, j'arrive a manger calmement, j'ai du temps pour moi donc c cool !! et j'ai été a la pharmacie ce matin pour les gellules anti chutes de cheveux .. esperons que ca marche ... parce que je vais bientot pouvoir me faire un tapis

Bisou Bisou

idem pour moi feeverte je vais les acheter aujourd'hui.
oui c'est sure que ce n'est pas évident pour toi quand ton zhom se déplace surtout aussi longtemps , mais il est dans quoi? Huh?

oui Manue je confirme de SACRE TRUCS dont je me passerai bien volontier 

Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: