paulinadeux
|
 |
« Répondre #645 le: 07 Septembre 2012 à 15:53:58 » |
|
Un coucou rapide, entre les filles et les vacances j'ai pas vraiment le temps de passer...
Bienvenue Rozinette, félicitations pour tes petits loups.
Je vois que ca parle retour de couche, j'ai accouché le 27 juin et je viens juste de l'avoir, depuis deux jours je me vide de mon sang, trop glamour!!!!
Bises
|
|
|
Journalisée
|
Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
|
|
|
|
ronzinette
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #647 le: 07 Septembre 2012 à 17:58:15 » |
|
Ah ça fait du bien ! Ma maman ne travaille pas le vendredi après-midi, elle est donc venue me donner un coup de main ! Elle a fait une tournée de bib et m'a étendu la lessive, et puis on a mangé ensemble, et discuter avec une adulte, ça fait du bien ! C'était top !
@ Manu : en même temps, moi je suis rarement douchée-habillée-maquillée avant 11h, alors ta tête à 8h du mat me paraît tout à fait honorable !
Les bébés ont été cool cet après-midi, en même temps, une paire de bras supplémentaire, eux non plus ils crachent pas dessus !!!
Bonne soirée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Charly et Valentine nés le 4 juin 2012 illuminent nos vies
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #648 le: 07 Septembre 2012 à 18:03:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #650 le: 07 Septembre 2012 à 21:34:53 » |
|
merde... ne lache pas! appelles, harcelles .... tues ...euhhh non ! mais tu vas trouver 
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
sandravincent
|
 |
« Répondre #651 le: 07 Septembre 2012 à 21:40:04 » |
|
Retour de la magnifique crise du coucher par Maxence  ...Ben ça me manquait pas !
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640  En binome avec Minichoux 
|
|
|
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif

2+1 ben = 4
|
 |
« Répondre #652 le: 07 Septembre 2012 à 21:50:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #653 le: 07 Septembre 2012 à 22:04:56 » |
|
ca y'est vaccins faits  ils ont ete trop forts mes loulous... G n'apas verse une larme et L a pleure 30secondes! bon le doc a fait ca super rapide donc nickel! esperons que la nuit soit bonne  pour le vaccin on avait la version ac hepat B incluse et vous? vous a t'on propose le vaccin contre les pneumocoques Prevenar 13? la pediatre me l'a prescris mais mon doc n'est pas vraiment pour ? avez vous des infos ? sinon aprem shopping... j'ai pas pu m'empecher d'acheter des conneries pour les ptits  bon allez dernier bib' donne... dans 15 min tt le monde au lit ! sandra, merde pour Maxence... nous en ce moment, L crise quand qq'un d'inconnu le prend ... c'est a dire a peu pres tt le monde :/ Manue, sans rire, c'est clair que c'est pas facile de trouver pour faire garder les petits... j'ai appele une bonne cinquantaine d'assmat dans les 10km a la ronde et j'ai fini par trouver... il y a parfois des desistements, demenagements... peut etre auras tu un coup de chance... j'espere! Le ram de chez toi ne peut pas t'aider dans tes recherches? Ronzinette, la chance pour ta maman , la mienne est a 700 bornes comme tout le reste de la famille... persdonne dans le ciin, et tous les copains bossent! donc j ne vois pas grand monde  en plus mon homme part 4 jours a partir de lundi  pour le retour de couches, moi j'ai vraiment pas eu grand chose .. est ce bien ca lors  bonne nuit les cops 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandravincent
|
 |
« Répondre #654 le: 07 Septembre 2012 à 22:34:02 » |
|
Crise de courte durée, ouf ! Féeverte, tant mieux pour les vaccins. Les miens ont beaucoup dormi le lendemain, et Matis a été un peu grincheux sur le soir. Mais à part ça, RAS. Je sais qu'ils ont Prevenar, mais te dire si c'est le 13  Allez, je file au lit ! Bonne nuit les filles (moi, je me prépare psychologiquement au lever de 03h00 !)
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640  En binome avec Minichoux 
|
|
|
|
|
chris87
|
 |
« Répondre #657 le: 08 Septembre 2012 à 16:19:37 » |
|
Coucou les filles! Ronzinette, je ne t'ai pas encore dit bienvenue alos c'est fait  Encore pas trop de temps entre des courses ce matin, devoirs du grand et balade. Manue super pour ta nuit!! Ici, les vaccins n'ont pas trop dérangé mes loulous, rien de plus que d'habitude... Concernant le retour de couches, toujours rien, du coup gros coup de flippe, j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui : négatif  donc je dois psychoter pour rien et ça me rassure un peu ce que vous me dites... Feeverte, moi aussi j'arrête pas d'acheter des conneries pour les bébés et là j'ai fait le tri pour le 6 mois et je me suis rendue compte que j'ai un stock de trucs de plein hiver pour Léria et qu'elle commence le 6 mois maintenant  donc je sais pas si je vais pas devoir lui racheter manteau etc en 9 mois-1 an?? Et du coup elle se retrouve avec plein de T-shirt à manches longues et Dan que dalle... alors ce matin, c'était rhabillage pour Evan niveau pantalons et un beau manteau et un petit ensemble sympa pour Dan. Sinon, au niveau des nuits, ça se calle plutôt bien depuis quelques jours bibs à 21h hier doir, dodo à 22h00 et réveil à 7h30, sans se réveiller pour Dan, et avec 2-3 réveils vers 4-5h pour Léria mais elle s'est rendormie dans son lit jusqu'à 8h. Juju moi ils dorment mieux également dans la gigoteuse et j'ai aussi du réveiller miss pour le bib à 8h00 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
ronzinette
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #658 le: 08 Septembre 2012 à 19:05:31 » |
|
Hello les filles !
Quelle belle journée ! On a fait une super balade avec les bébés, on a découvert un joli tour vers chez nous, c'était très chouette ! Ca compense une nuit un peu moyenne, réveil sucette pour Charly à 4h 5h 6h et bib à 7h... Ça fait 2-3 nuits qu'il nous fait ça, alors qu'avant il dormait d'une traite... On espère que c'est provisoire...
Côté vaccin, mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas d'urgence, donc on va commencer d'ici 15 jours... Réjouissance en perspective.... Pas de doute à avoir sur le Prevenar, la pharmacienne que je suis vous dirait qu'il n'en existe qu'un !
Nous, coté nounou, on commence seulement à s'en soucier... Et vous me faite un peu peur !!! Le problème, c'est que j'attend de savoir quels jours je vais travailler (je ne reprend qu'à mi-temps) ! C'est en cours de négociation... Des que je sais, j'appelle les ass mat du coin.... J'espère que ça va coller....
Ce matin, mon amoureux s'est occupé des bébés pendant presque 3h, le temps pour moi d'aller me faire chouchouter chez l'esthéticienne et de faire un peu de shopping... Pour les bébés, bien sur, mais aussi pour moi, et ca fait du bien !!!
Juju, Chris : nous aussi c'est gigoteuse depuis quelques jours, mais ce soir j'hésite, il refait un peu chaud quand même...
Bonne soirée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Charly et Valentine nés le 4 juin 2012 illuminent nos vies
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #659 le: 08 Septembre 2012 à 20:16:24 » |
|
oui le prevenar il n'y en a qu'un mais jr voulais savoir si certaines avient ete reticentes a le faire... ou les yeux fermes.. il est assez controverse, du coup il est tjs au frigo :/ super balade cet aprem...et shopping  nous c tjs gigoteuse quitte a les mettre en bodies... sauf quand il y a eu la canicule mas sinon gigoteuse... je trouve qu'ils dorment mieux et bougent moins ds le lit.. bon allez c'est l'heure de l'apero et enfin apres presque 3 mois... des SUSHIS !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|