15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:31:03
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122977 fois)
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 07 Septembre 2012 à 15:53:58 »

Un  coucou rapide, entre les filles et les vacances j'ai pas vraiment le temps de passer...

Bienvenue Rozinette, félicitations pour tes petits loups.

Je vois que ca parle retour de couche, j'ai accouché le 27 juin et je viens juste de l'avoir, depuis deux jours je me vide de mon sang, trop glamour!!!!

Bises
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #646 le: 07 Septembre 2012 à 16:53:30 »

je trouve que le retour de couches après des jumeaux est beaucoup plus important et plus long à venir moi j'ai attendu 2 mois alors que pour les autres grossesses 15jours voir 3 semaines grand maxi
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
ronzinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 07 Septembre 2012 à 17:58:15 »

Ah ça fait du bien ! Ma maman ne travaille pas le vendredi après-midi, elle est donc venue me donner un coup de main ! Elle a fait une tournée de bib et m'a étendu la lessive, et puis on a mangé ensemble, et discuter avec une adulte, ça fait du bien ! C'était top !

@ Manu : en même temps, moi je suis rarement douchée-habillée-maquillée avant 11h, alors ta tête à 8h du mat me paraît tout à fait honorable !

Les bébés ont été cool cet après-midi, en même temps, une paire de bras supplémentaire, eux non plus ils crachent pas dessus !!!

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Charly et Valentine nés le 4 juin 2012 illuminent nos vies
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 07 Septembre 2012 à 18:03:58 »

@ Manu : en même temps, moi je suis rarement douchée-habillée-maquillée avant 11h, alors ta tête à 8h du mat me paraît tout à fait honorable !

je reviens de l'école et on a fait un tour avec gabriel et les bébés au parc. on est tombé sur le papa des autres jumeaux du village! ceux qui ont 14 mois. on discute je vous raconte pas on passe pas inaperçu avec nos 2 poussettes doubles identiques!! les gens croient avoir la berlue!!!
bref le gars me dit qu'ils cherchent une nounou depuis plus d'un an et qu'ils n'ont tjrs pas trouvé    et pourtant ils ont bien plus les moyens que nous.....du coup il me dit résignez vous l'un de vous 2 devra se sacrifier 3 ans c'est ce que  nous on fait.................
o putain!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #649 le: 07 Septembre 2012 à 21:11:01 »

c'est si paumé que ça ,là où t'habites Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 07 Septembre 2012 à 21:34:53 »

merde... ne lache pas! appelles, harcelles .... tues ...euhhh non ! mais tu vas trouver  Souriant
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 07 Septembre 2012 à 21:40:04 »

Retour de la magnifique crise du coucher par Maxence  Huh?...Ben ça me manquait pas !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #652 le: 07 Septembre 2012 à 21:50:47 »

Retour de la magnifique crise du coucher par Maxence  Huh?...Ben ça me manquait pas !

idem pour ETHAN pendant son bib c'est épuisant et heureusement qu'après il dort au moins ça,comme presque tous les soirs Pleurs Pleurs

Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 07 Septembre 2012 à 22:04:56 »

ca y'est vaccins faits Sourire ils ont ete trop forts mes loulous... G n'apas verse une larme et L a pleure 30secondes! bon le doc a fait ca super rapide donc nickel! esperons que la nuit soit bonne Clin d'oeil
 pour le vaccin on avait la version ac hepat B incluse et vous? vous a t'on propose le vaccin contre les pneumocoques Prevenar 13? la pediatre me l'a prescris mais mon doc n'est pas vraiment pour ? avez vous des infos ?

sinon aprem shopping... j'ai pas pu m'empecher d'acheter des conneries pour les ptits Sourire
bon allez dernier bib' donne... dans 15 min tt le monde au lit !

sandra, merde pour Maxence... nous en ce moment, L crise quand qq'un d'inconnu le prend ... c'est a dire a peu pres tt le monde :/
Manue, sans rire, c'est clair que c'est pas facile de trouver pour faire garder les petits... j'ai appele une bonne cinquantaine d'assmat dans les 10km a la ronde et j'ai fini par trouver... il y a parfois des desistements, demenagements... peut etre auras tu un coup de chance... j'espere! Le ram de chez toi ne peut pas t'aider dans tes recherches?

Ronzinette, la chance pour ta maman , la mienne est a 700 bornes comme tout le reste de la famille... persdonne dans le ciin, et tous les copains bossent! donc j ne vois pas grand monde Triste en plus mon homme part 4 jours a partir de lundi Pleurs

pour le retour de couches, moi j'ai vraiment pas eu grand chose .. est ce bien ca lors Huh?

bonne nuit les cops  Bisou Bisou

Journalisée

sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 07 Septembre 2012 à 22:34:02 »

Crise de courte durée, ouf !

Féeverte, tant mieux pour les vaccins. Les miens ont beaucoup dormi le lendemain, et Matis a été un peu grincheux sur le soir. Mais à part ça, RAS.
Je sais qu'ils ont Prevenar, mais te dire si c'est le 13  Huh?

Allez, je file au lit !
Bonne nuit les filles (moi, je me prépare psychologiquement au lever de 03h00 !)
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 08 Septembre 2012 à 09:49:53 »

Hello les filles

J'AI UNE PECHE! LA BANANE, LA PATATE!!!!!!
tjrs pas de nuit complète ici mais vu que c'est chéri qui a géré j'ai dodoté de 22h00 à 8h00!!!!
les gamins ont encore mangé de 4h00 à 4h30 c'est pas encore pour maintenant la nuit complète..........
alors pour la garde, je vis dans un village dans lequel le maire fait venir plein de famille en construisant des maisons type HLM du coup les nounous aux alentours sont blindées!!! par ailleurs je gagne un peu plus que le smic, une fois la cantine et la garderie de gabriel enlevées, une fois l'essence enlevée et donc les frais de nounou pour 2 ben........................je suis à environ -150€  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
mais bon on va quand même tenter un retour "aux affaires" en janvier, affaire à suivre!

bon ce matin ménage, cet aprem tondre la pelouse, purée ça va encore être une grosse journée!!!
feeverte pour les vaccins je fais entièrement confiance au pédiatre......ils ont eu prevenar mais je sais pas pour 13...........
bye
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #656 le: 08 Septembre 2012 à 10:46:51 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant coucou les filles

la nuit pas de réveil donc je pense qu'ils commençaient a avoir un peu froid,donc gigoteuse =nuit complète ouf,et ce matin on a du les réveiller pour qu'ils mangent ,"oui moi je les réveillent "
donc voilà ,les vaccins moi c'est infrantix comme d'habitude,et nous c'est le 17.
j'espère que tes loulous ça été pourla nuit feeverte.

ronzinzttetu as de la chance d'avoir ta maman à coté,moi!elle est loin et vu sa santé  Huh? Huh? ???ben ça aurait été pareil.
donc comme aide mes 2 bras et encore mes 2 bras 

Manuesuper que t'es la patate ,ça fait du bien de dormir heinnnnn Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

biz Bisou Bisou

Journalisée

chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 08 Septembre 2012 à 16:19:37 »

Coucou les filles!

Ronzinette, je ne t'ai pas encore dit bienvenue alos c'est fait  Clin d'oeil

Encore pas trop de temps entre des courses ce matin, devoirs du grand et balade.

Manue super pour ta nuit!!

Ici, les vaccins n'ont pas trop dérangé mes loulous, rien de plus que d'habitude...

Concernant le retour de couches, toujours rien, du coup gros coup de flippe, j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui : négatif  Souriant Souriant donc je dois psychoter pour rien et ça me rassure un peu ce que vous me dites...

Feeverte, moi aussi j'arrête pas d'acheter des conneries pour les bébés et là j'ai fait le tri pour le 6 mois et je me suis rendue compte que j'ai un stock de trucs de plein hiver pour Léria et qu'elle commence le 6 mois maintenant  donc je sais pas si je vais pas devoir lui racheter manteau etc en 9 mois-1 an?? Et du coup elle se retrouve avec plein de T-shirt à manches longues et Dan que dalle... alors ce matin, c'était rhabillage pour Evan niveau pantalons et un beau manteau et un petit ensemble sympa pour Dan.

Sinon, au niveau des nuits, ça se calle plutôt bien depuis quelques jours bibs à 21h hier doir, dodo à 22h00 et réveil à 7h30, sans se réveiller pour Dan, et avec 2-3 réveils vers 4-5h pour Léria mais elle s'est rendormie dans son lit jusqu'à 8h.

Juju moi ils dorment mieux également dans la gigoteuse et j'ai aussi du réveiller miss pour le bib à 8h00   
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
ronzinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 08 Septembre 2012 à 19:05:31 »

Hello les filles !

Quelle belle journée ! On a fait une super balade avec les bébés, on a découvert un joli tour vers chez nous, c'était très chouette ! Ca compense une nuit un peu moyenne, réveil sucette pour Charly à 4h 5h 6h et bib à 7h... Ça fait 2-3 nuits qu'il nous fait ça, alors qu'avant il dormait d'une traite... On espère que c'est provisoire...

Côté vaccin, mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas d'urgence, donc on va commencer d'ici 15 jours... Réjouissance en perspective.... Pas de doute à avoir sur le Prevenar, la pharmacienne que je suis vous dirait qu'il n'en existe qu'un !

Nous, coté nounou, on commence seulement à s'en soucier... Et vous me faite un peu peur !!! Le problème, c'est que j'attend de savoir quels jours je vais travailler (je ne reprend qu'à mi-temps) ! C'est en cours de négociation... Des que je sais, j'appelle les ass mat du coin.... J'espère que ça va coller....

Ce matin, mon amoureux s'est occupé des bébés pendant presque 3h, le temps pour moi d'aller me faire chouchouter chez l'esthéticienne et de faire un peu de shopping... Pour les bébés, bien sur, mais aussi pour moi, et ca fait du bien !!!

Juju, Chris : nous aussi c'est gigoteuse depuis quelques jours, mais ce soir j'hésite, il refait un peu chaud quand même...

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Charly et Valentine nés le 4 juin 2012 illuminent nos vies
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 08 Septembre 2012 à 20:16:24 »

oui le prevenar il n'y en a qu'un mais jr voulais savoir si certaines avient ete reticentes a le faire... ou les yeux fermes.. il est assez controverse, du coup il est tjs au frigo :/

super balade cet aprem...et shopping Sourire
nous c tjs gigoteuse quitte a les mettre en bodies... sauf quand il y a eu la canicule mas sinon gigoteuse... je trouve qu'ils dorment mieux et bougent moins ds le lit..
bon allez c'est l'heure de l'apero  et enfin apres presque 3 mois... des SUSHIS !
Journalisée

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: