15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:29:06
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122899 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 06 Septembre 2012 à 22:31:54 »

Ah ben, un jour sans passer et j'ai 20 minutes de lecture !!

Manue, la loose mais tu me fais rire. Et ceux qui te prennent pour un mec, trop nazes ! 

Bon, mes nuits sont pas top (merci Maxence), mais au moins, je me rendors après chaque tétée.

Aujourd'hui, première journée où je dois récupérer les enfants à l'école; enfin 2 à la primaire et la grande a l'arret de bus car elle est au collège.
Ben à 16h00 je donnais la tétée, à 16h10 le bib, à 16h30 je pouvais enfin charger les bébés dans la voiture. Je récupère les petits dans les cris de Maxence qui avait pas assez tété, puis direction l'arrêt de bus. En attendant la grande, je donne à nouveau le sein. Retour à la maison : gouter, devoirs, bain des bébés, vérif des devoirs, préparation du repas, tétée....
Moi, ce qui me fout les boules avec mon homme, c'est pas qu'on s'engueule, mais avec tout ce que je fais, il arrive encore à me demander de gérer l'accompagnement de sa fille tous les jeudis soirs à la danse. Je vois pas comment je peux gérer ça. Et bien, en dépit de mon refus catégorique depuis 2 mois, il a insisté et baissé la tête devant son ex femme qui l'a quand même inscrite. Et tout le monde attende que la greluche mère de famille qui va pas bosser de sitôt s'y colle.

Voilà, ici, ça gueule pas, mais je me sens complètement inconsidérée par mon homme, qui, des fois je me le demande, a bien saisi qu'il avait refait sa vie  Huh?
Bref, je tire la tête, et il fait genre il voit rien ! Suis pas sûre que ce soit mieux !

Féeverte, combien de séance pour la réeduc du périnée ? Sinon, mon gygy m'a dit aussi que c'est le premier jour du cycle la pose du stérilet. Je crois que c'est plus pour l'ouverture du col. Comme j'allaite et que j'ai pas mes règles, il m'a filé un cacheton à prendre qui ouvrira le col.

Voilou, sinon, moi aussi j'use des sorties poussette en cas de crise, comme cet AM d'ailleurs.
Et de l'écharpe aussi. maxence s'est encore endormi moins de 2 minutes après avoir été installé, trop top  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles....et j'oubliais, bienvenue Ronzinette
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 07 Septembre 2012 à 06:58:43 »

Ah ben je vois que pour tout le monde les histoires de couple c'est chaud... Cote retour de couches, j'ai accouche le 18 mai et tjs rien... Bon j'allaite mais qd même... Chris, je flippe je suis comme toi!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 07 Septembre 2012 à 08:42:18 »

pour le retour de couches, je pense l'avoir eu il y a environ 10 jours, qq pertes de sang mais rien non plus d’extraordinaire ! Chris parles en a ton doc il te rassurera !!! un 5eme ?? lol
et joe, oui effectivement en allaitant c'est normal, ca bloque l'ovulation  ..

bon ici les ptits prennent leur rythme tout doucement ... 21h30-5h15 pour Gaspard et 21h30-6h15 pour Léandre ... bon donc ca commence a faire des ptites nuits sympas ... même si j'aimerais qu'ils tiennent jusqu'a 7h30 !!!  Clin d'oeil mais je vais pas me plaindre .. en plus aucun pleurs du coucher au réveil donc parfait !!! ca fait du bien bon par contre a 8h00 pétante ils étaient réveillés !!

a 12h00 SF, et 18h00 medecin pour leur premiers vaccins .... donc si j'ai bien compris je peux leur filer du doliprane en prévention Huh? ou autre chose Huh? j'ai oublié !! ptite tête que je suis
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
ronzinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 07 Septembre 2012 à 09:17:53 »

Bonjour les filles !

Ici, nuit pas terrible... Mes bébés sont parfaits, mais quand même ! Charly nous a reveillé à 4h, je crois qu'il avait mal au ventre... On a fini par le prendre dans notre lit pour éviter de réveiller sa sœur... Avec la sucette, il a redormi un peu, et de 1/2h en 1/2h, il a tenu jusqu'à 6h45... Et comme on avait regardé Masterchef jusqu'au bout (oui, j'assume), et que ça finit beaucoup trop tard, et bien ça fait pas une grosse nuit ! J'ai pu redormir un peu, Valentine ne s'est réveillée qu'a 8h15 !

Côté retour de couche, j'ai allaité jusqu'à fin juillet, fin août j'ai eu quelques pertes mais rien qui ressemble vraiment à des règles, et depuis plus rien...  En même temps, je suis pas pressée...

@ sandravincent : quel rythme ! Chapeau bas ! Moi, juste avec les 2 loulous, chaque sortie me semble être une expédition, mais avec 3 autres lutins, Wahou !

@ chris87 : c'est vrai qu'on a pas beaucoup de temps pour faire autre chose...enfin, ça dépend des jours, de leur humeur, mais du coup, difficile de prévoir... Ce que je trouve un peu dur, c'est que quand ils sont calme, on en profite principalement pour faire des corvées...

@ Manue : ben enfin, c'est très masculin le vernis à ongle sur les pieds !

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Charly et Valentine nés le 4 juin 2012 illuminent nos vies
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 07 Septembre 2012 à 09:37:27 »

Bonjour les filles,

Nuit moyenne. Réveil à 03h30 par Maxence car il crevait la dalle (si si, j'vous assure, à e point), et après, un homme qui n'arrive pas à dormir, va dans la pièce d'à côté et allume la lumière pour lire, puis sa fille le rejoint, elle dort pas non plus....et pssss et pssss, bref, je leur demande d'être plus discret...et au final, une heure de sommeil en moins ! Grrrr

Aujourd'hui, je vais profiter de ma journée de calme avec les loulous et après, on reprend le rythme infernal. Bon, c'est le we, on zappera l'étape devoirs !

Estelle, c'est normal, tant que tu allaites, tu n'auras pas de retour de couches. Mais faut quand même prendre un contraceptif, au cas où !
Sinon, question poids, tu en es où ? tu trouves pas qu'avec l'allaitement t'as pas dégonflée ?
Quand je vois Féeverte, je me dis que ça va me sembler bien long d'allaiter jusqu'au moins 6 mois, sans pouvoir retrouver une ligne convenable !
En plus, je crois que j'ai repris 2 kilos que j'avais un peu perdu au retour de la mater. Je me suis un peu lâchée sur la nourriture, je vais quand même me clamer, même si je sais qu'avec l'allaitement, l'appétit est plus conséquent. Disons qu'il faudrait éliminer les sucreries, ça, le loulou devrait pouvoir s'en passer aussi  Clin d'oeil

Allez, bonne journée les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 07 Septembre 2012 à 09:49:45 »

c'est clair que les filles ac déjà des grands loulous vous m'épatez !! ça doit être la course mais vous savez tout gérer et restez zen !! bravo Clin d'oeil
pareil, j'ai allaité jusqu’à fin juillet et qq pertes de sang il y a 10 jours ... mais la sf avait bien dit qu'en allaitant ça ne devait pas se produire ... enfin si tu donnes au moins 6 tétées par jour l'ovulation est bloquée .. mais comme dit Sandra, mieux vaut prendre une contraception si tu ne veux pas tenter le diable
elle m'avait également dit qu'on avait droit a 400-500 calories supplémentaires lors de l'allaitement donc il faut tout de même continuer a bien s'alimenter ... on est pas pressé ... et ca va partir d'un coup ces ptits kilos !!!

Ronzinette moi aussi j'ai regardé master chef jusqu'au bout heureusement que les ptits ont été conciliants 
d'ailleurs il y a un fil la dessus!! http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,30289.0/topicseen,topicseen
si ca t’intéresses viens nous rejoindre

Manue, t’inquiètes les gens sont bigleux ... un coup au téléphone on me dit bonjour monsieur, déjà j’étais vexée et 2 heures plus tard je vais au bureau de tabac et la en face elle me dit bonjour monsieur !!! euhhh y'a un problème la ... cheveux longs, robes .. je ressemble plutôt a une fille  Huh? allez comprendre LOL 

bon encore une fois, mon homme me laisse mon aprem de libre !!!
sinon on me demande encore ce que l'on souhaite comme cadeaux pour les petits. Pouvez vous me conseiller des jeux d'éveil sympas que vos ptits bouts apprécient ??
a++ Bisou Bisou
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 07 Septembre 2012 à 10:01:21 »

Hello les filles,

bon je vous résume pas ma nuit, c'est comme d'hab et ça donne ça ce matin
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=311781132253663&set=a.279475898817520.57351.277981498966960&type=1&theater

j'avais mis ma belle tenue de sport en me disant la trajet en poussette jusqu'à l'école sera un échauffement et puis..............je suis rentrée j'ai fait couler le café, me suis assise et............je suis encore assise et le café était super bon!!
ce matin R est infernal comme tous les matins et cet aprem ce sera A comme tous les aprems.......

alors je me dis déprime pas manue, de toute façon ça changera rien ce sera même plus dur à supporter alors je me projette! en janvier j'ai 30 ans, j'ai demandé à chéri un chien, un cavalier king charles, je le travaille au corps depuis quelques mois et yes il est presque d'accord!!
en février nos 6 ans de mariage, j'organise un WE en amoureux !!!!
en novembre, gabriel a 5 ans on organise un super anniv, pinata, jeux, animaux en ballons etc bref je me projette sur je l'espère des jours heureux et des nuits moins hachurées!!!

sinon un bon coup de pied au cul des hommes qui abusent! non mais qui a vu son corps déformé pdt la grossesse ? qui pleurait à chaudes larmes dvt une pub à la con pour les JO (si si souvenez vous!!) qui cours dans tous les sens depuis quelques semaines? alors dites leur merde à vos hommes quand ils abusent!!! de mon côté j'ai pas à me plaindre, il est adorable!il m'a bien répété 15 fois hier que ce week end il gérait les nuits! et il fait les courses ce soir après son taf pour pas que j'ai à les faire demain!!

féeverte par expérience je te dirais que les gosses se contrefoutent totalement des jouets avant 3/4 ans!! gabriel ses 2 premiers noel on consister à jouer avec............les papiers d'emballage! pour ses 3 ans, on lui avait acheter une montagne de kdos, il a joué pdt 3 heures avec.......des épingles à linge!!! j'étais dépitée mdr!! bon je dis ça mais ça ne m'empêche pas d'acheter des jouets aux miens!! on a choisi l'autre jour des peluches très colorés et qui font un bruit de papier quand on les touche, avec des pts boules qui s'entrechoquent genre hochet, ils adorent! et sinon ils adorent un livre en mousse musical........

bonne journée pour moi ce sera bain des gosses dès que j'ai un peu d'énergie une bonne douche pour moi et...............rien, je ne fous rien de la journée, enfin une fois que j'aurais accroché le linge, passé l'aspi, repassé............. Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 07 Septembre 2012 à 10:06:49 »

a 12h00 SF, et 18h00 medecin pour leur premiers vaccins .... donc si j'ai bien compris je peux leur filer du doliprane en prévention Huh? ou autre chose Huh? j'ai oublié !! ptite tête que je suis

perso j'en donne pas en prévention, gabriel ça ne lui a jamais rien fait les vaccins ms une chose est sur il faut que tu es du doliprane en suppot chez toi!!!! on ne sait jamais
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 07 Septembre 2012 à 10:12:56 »

oui j'ai prévu le coup !!! grâce a ton histoire .. j'ai acheté les suppots !!
Journalisée

juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #639 le: 07 Septembre 2012 à 10:13:05 »

coucou les filles
ha ça fait du bien de revoir du monde sur le fofo.
feeverte: pour vaccin c'est pas avant ,mais après vaccin ,le soir au coucher et un autre suppo le matin mais ton pédiatre te le diras.
ha oui les jouets,alors mon fils ainé adoré un seul jouet à 6/7 mois c'était un canard qui faisait coincoin oui c'est c...n mais il l'adorait ,il la gardé très longtemps d'ailleurs et après c'était un genre de piano avec des animaux et chaque animal avait son air de musique en fonction .comme dit Manue,ils s’en foutent un peu,et cela dépend des enfants encore une fois car mon cadet pas intéressé jusqu'à 12 mois voir 18 mois.et là c'était loe manège tout tourné dedans ,et les fameux cubes,voilà.
Manue:super l'anniv que tu prévois pour ton fils et vraiment bien,il va adorait!!!!!!

nuit pas terrible je pense qu'ils avaient un peu froid ,réveillé à 3h30 par E puis 5h30 par M et là je leur ai mis une petite couverture et ce soir gigoteuse ,on verra s'ils se réveillent.
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 07 Septembre 2012 à 10:28:16 »

Féeverte, comme jeu d'éveil, les arches qu'on accroche au transat, c'est pas mal ça. Les peluches boite à musique aussi, et ceux nommés par Manue.

Ce matin, j'ai juste un p'tit coquin, c'est Matis. Maxence dort comme...un bébé  Clin d'oeil
Journalisée

Vincent & Sandra
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #641 le: 07 Septembre 2012 à 10:39:33 »

Manue: je trouve que malgrès tout tes désagrément tu as pluto^t bonne mine
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 07 Septembre 2012 à 11:22:58 »

Manue: je trouve que malgrès tout tes désagrément tu as pluto^t bonne mine

c'est le café + le roll on contour des yeux + 2 aheu + 1 t'es belle maman! y'a des avantages à avoir des boys pour eux je suis la plus belle du monde au moins jusqu'à leur 10 ans!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #643 le: 07 Septembre 2012 à 11:26:29 »

hummmmm voir plus !!!!!!!
on restera la plus belle malgré notre tronche de maman crevée jusqu'à ce qu'ils aient leur femme je pense ,après
ADIEU[/color][/color]
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 07 Septembre 2012 à 13:09:41 »

Comme tous les jours A a dormi le matin, pendant que R chouinait et maintenant R ronfle et A râle........................................... ces mioches se foutent vraiment de moi 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: