|
|
yemyem
|
 |
« Répondre #407 le: 24 Août 2012 à 14:45:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles... se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!! 2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^ Binôme Adèle(2)
|
|
|
MAMANESPOIR
Jeune Membre

Hors ligne
Messages: 58
|
 |
« Répondre #408 le: 24 Août 2012 à 16:52:58 » |
|
Coucou les filles !! Désolée de pas être passée avant merci en tout cas d'avoir pris des nouvelles de Lina. Comme prévu nous sommes rentrées mardi soir pour l'opération mercredi matin. Elle a été super sage n'a pas beaucoup pleuré. Bizarrement c Selma qui n'a pas arrêté d'hurler et s'est a peu près calmé aujourd'hui. Sinon L a l'air de se remettre petit à petit je trouve qd même qu'elle n'a pas trop d'appétit comparé a sa soeur j'espère que ça reviendra vite. Je sais pas vous mais elles ont encore beaucoup de coliques alors qu'on approche bientôt des 3 mois, que faites-vous pour les calmer ?? Pis quel lait vous leur donnez ? On est désemparé face à ces douleurs, elles en souffrent les pauvres !! Pour ce qui est des nuits pareil c pas encore gagné le bib de 3h est toujours là... Niveau moral c pas terrible j'ai perdu ma grand-mère ce mercredi le jour de l'intervention de la puce, ça faisait 2 ans que je l'avais pas vu car trop loin, on pensais pouvoir y aller pour Noël mais elle n'a pas eu la force d'attendre. J'aurai tellement aimé qu'elle voit ma tribu au complet  Voilà pas plus, j'appréhende la rentrée comme pas mal d'entre vous surtout qd on a des grands, mon chéri reprend aussi le 4 sept. ça va être dur dur, il me filait vraiment un sacré coup de main. Bon je vais éviter de me rajouter du stress on verra au moment voulu. Bises à ttes et à vos p'tits bourgeons 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #409 le: 24 Août 2012 à 17:08:19 » |
|
mamanespoir, gros bisous à tes puces, selma a surement vu que sa sister n'était pas là et elle lui manquait!!! pas de coliques ici mais pour gabriel j'utilisais du gal*ia digest et ça marchait bien.................. pour ta grand mère, pas cool, la mienne est parti pdt la grossesse, j'étais bien dégoutée qu'elle n'est pas vu mes boys mais j'avais eu le temps de lui dire que j'attendais 2 bébés. et maintenant on se dit qu'elle est partie pour laisser la place aux bouts de chou et vu son sacré tempérament fallait bien 2 boys pour la remplacer!!!!
bon malgrès la fatigue on fait le ménage, ben oui chéri reprend lundi donc c pas la semaine pro avec 3 enfants que je vais ma taper l'aspirateur et le reste.......mais purée que je suis crevée, dire qu'il y a quelques années j'enchainais les nuits blanches avec le boulot et une pêche d'enfer ben...........c'est plus le cas!!! on vieillit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris87
|
 |
« Répondre #410 le: 24 Août 2012 à 18:17:52 » |
|
Coucou les filles!! Maman espoir, contente d'avoir des nouvelles de Lina, j'espère qu'elle va très vite se remettre! Désolée pour ta grand-mère, je te comprends! Moi je vais essayer d'aller voir mes grands-parents rapidement même si c'est pas très pratique, car ils sont très âgés et on se sait pas ce qui peut arriver..  Pour ma part, je suis rentrée hier soir de chez mes parents après 5 jours mitigés, contente d'avoir vu mes amis et mes parents mais les nuit ont été très dures à gérer avec le changement, la chaleur, ils ont été infernaux et sans chéri pour m'aider, c'était dur. Donc après la route je suis arrivée lessivée mais chéri a géré cette nuit. Sinon, visite chez le pédiatre ce matin, vaccins fait, tout va bien, les loulous poussent bien, Léria, mon petit sumo, fait 5,560kg pour 57cm. Dan fait 5,140kg pour 54 cm. Sinon, je dois être une mère indigne car moi ça me m'a jamais dérangé de laisser mes enfants (à des personnes de confiance bien évidemment) pour faire des sorties à deux, ou même toute seule, j'en ai besoin pour me ressourcer. Le problème est qu'ici, je ne connais pas grand monde et que mes parents et beaux-parents sont loins. Bisous à toutes, j'ai encore du monde ce week-end, j'ai le temps de rien...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
|
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
  
Hors ligne
Messages: 375
2+1 ben = 4
|
 |
« Répondre #412 le: 24 Août 2012 à 18:24:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #413 le: 24 Août 2012 à 20:21:50 » |
|
pfffffffffffffffff je vais me coucher! ben oui malgrés tous nos efforts ils dorment comme des masses depuis 19h00 avec un dernier bib de seulement 100 ml à 18h00..............donc ben c reparti pour un tour cette nuit................je suis vraiment bien mais alors bien dégoutée. j'ai l'espoir qu'ils se réveillent pour un bib vers 22/23h00 et ensuite gros dodo toute la nuit.............mais bon .........l'espoir fait vivre! du coup je vais dormir maintenant, couchée à 20h30 ça m'est pas arrivé depuis 20 ans je dirais!!! bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yemyem
|
 |
« Répondre #414 le: 25 Août 2012 à 01:49:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles... se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!! 2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^ Binôme Adèle(2)
|
|
|
annette0909
|
 |
« Répondre #415 le: 25 Août 2012 à 08:00:09 » |
|
mamanespoir ta puce va vite se remettre, plein de bisous à elle! manue, comment a été la nuit? chris bon retour à la maison! essaye de récupérer un peu... courage courage! j'espère que ton homme a bien pu te relayer cette nuit. Yemyem, c'est clair le phénomène jumeaux! moi ça m'éclate toujours que les gens demandent: "2???" puis quand on confirme que oui, il y en a bien 2, que c'est pas un sac de patates dans l'écharpe et qu'il y en n'a pas un 3ième qui se cache sous les roues de la poussette; "ce sont des jumeaux?"  lol Hier corentin a eu la peur de sa vie quand il s'est rendu compte qu'il avait fit popo dans son bain  j(avais cyrielle qui pleurait dans son relax car constipée, Baptiste qui hurlait sur la table à langer et corentin qui hurlait, terrifié, et à qui j'ai dû expliquer calmement dans ce concert de pleurs que c'était pas grave, mais que normalement on fait ça dans le pot  Puis ma mère est arrivée, j'ai allaité les petits, mon homme amis corentin au lit puis on est partis au resto  ben ça m'a pas fait autant de bien que j'imaginais  j'ai pas pu m'empêcher d'appeler pour savoir comment ça allait  et cette nuit ils ont fait tous les 2 22h-5h. Cyrielle dort toujours avec son papa mais baptiste ne veut plus dormir depuis 6h30 et Corentin s'est levé en colère à 7h15  Allez! bonne journée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
C. né le 19/06/2010 B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme! ma binômette: Angélique
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #416 le: 25 Août 2012 à 09:46:43 » |
|
Hello,
Annette tu m'as fait rire! j'imaginais la scène avec les 3 qui hurlent et toi au milieu, bon sur le coup c pas drôle mais quand on y repense après on se marre et puis on est fier d'avoir super bien géré la situation, non?
yemyem, perso j'aime pas trop être le centre de tous les regards, bon quand les gens sont discrets et que de loin ils sourient ça me dérange pas, je fais même un sourire mais je sais pas si c'est spécifique au nord où c'est vrai les gens sont assez familiers et comme dit mon père les nordistes tu leur mets un caillou avec un chapeau ils discutent 2 heures avec!! mais bref ici ça finit tjrs de la même manière, c'est la cohue autour de la poussette, les gamins tentent de grimper dessus et de toucher les bébés, les adultes hurlent et ameutent tous les gens aux alentours etc............bref c'est la montée des marches du festival de cannes mais avec 20 kg de trop, pas de robes à paillettes ni de fard à paupières!!!
sinon la nuit fût...........correcte! ils ont dormi de 19h00 à 2h15 et de 3h/3h15 à 6h30. j'ai donc dormi 4h + 3 heures. today on va encore les stimuler à fond comme hier avec en prime une virée à decath*** pour acheter la tenue de sport de gabriel et la mienne.
bonne journée à toutes et à vos loulous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laurence Cohen
|
 |
« Répondre #418 le: 25 Août 2012 à 12:26:50 » |
|
Un petit coucou les filles!
Sur le conseil d'une amie mère de jumeaux, j'ai décidé de caler Mia et Naomie sur le même rythme de repas pour favoriser les nuits. Mes journées seront ainsi aussi mieux organisées, youpi!
C'est parti depuis hier et franchement, çà me facilite la vie. Alors je partage avec vous la technique: Je réveille mes puces pour leurs repas aux horaires suivants, normalement ce seront elles qui réclameront ensuite à ces mêmes moments: 1er bib vers 7h / 7h30 2ème bib vers 11h30 / 12h00 3ème bib vers 15h30 / 16h00 4ème bib vers 18h30 / 19h00 dernier bib (idéalement) vers: 22h30 / 23h00 Quand les petites réclament dans la nuit, l'idée c'est de les faire tenir avec des câlins et la tétine jusqu'au matin. Si les choses se passent bien: en 3 voire 4 nuits difficiles, les petites comprennent qu'il n'y a pas de bib la nuit et font leurs nuits. Je teste la méthode cette semaine et vous donne des news dans quelques jours.
Mamanespoir: pour les coliques, ma pédiatre a prescrit du Débridat et çà marche plutôt bien.
Bises à toutes,
Laurence
|
|
|
Journalisée
|
Séparée Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #419 le: 25 Août 2012 à 13:46:58 » |
|
laurence cool si ça marche pour toi. ici si on les réveille pour les faire manger ils régurgitent et ensuite ne se rendorment pas..........donc on essaye quand même de les caler parce qu'avec l'école on n'aura pas le choix mais bon on a de la chance ils prennent les bib plus ou moins aux heures que tu as mises sauf celui de 23h00 nous il est à 3h00 grrrrrrrrrrrrrrrr
juju oui oui la nuit fût bcp plus sympa que la précédente!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|