Mon petit ange Charly, mon fils ce héros.
Lyly et ses 3 amours:
Vos messages me touchent tellement.
C'est tellement reconfortant de savoir que vous pensez à nous, à mon petit Charly...
Que vous comprenez ce que je ressents.
Merci pour tout le réconfort que vous m'apportez.
:-* :-* :-*
♥ayaya♥:
Tes petits E sont tellement joyeux aujourd'hui !!!! C'est grâce à Charly qui leur a permis d'atteindre un terme de viabilité,on le sait ;),c'est un miracle qu'ils aillent bien ! :D ,et c'est forcément le signe que leur frère veille sur eux ;)
:-*
Lyly et ses 3 amours:
C'est ce que je me dis chaque jour qui passe Ayaya :-*
Lovely:
Je voulais te faire partager (mais sans te faire pleurer) la nouvelle chanson de Christophe Maé http://www.youtube.com/watch?v=MkKqr04p-Ls
J'ai pensé à toi et ton petit bonhomme en écoutant cette chanson... (à mon Tom aussi d'ailleurs)
:-* :-*
Lyly et ses 3 amours:
Merci beaucoup Lovely :-*
Ton lien ne fonctionne plus mais j'ai cherché et je l'ai trouvé ;)
Et c'est vraiment étrange cette chanson...
Elle m'a beaucoup émue mais je n'ai pas pleuré (enfin juste les larmes aux yeux) parce qu'elle parle aussi "d'après".
Je ne crois pas en dieu mais je suis persuadé qu'il y a un après où nous retrouverons nos anges pour l'eternité...
Cette chanson t'a évoqué mon petit bonhomme (mais aussi le tien) et moi chaque fois que je vois le prénom Tom, c'est l'image d'un magnifique petit bonhomme blond qui me vient à l'esprit.
C'est étrange on ne sait jamais vu et pourtant nous mamanges pensont les unes aux autres, suis sûre que nos petits bouts s'amusent ensemble de là où ils sont.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente