Mon petit ange Charly, mon fils ce héros.
¤~Louvette~¤:
Tes mots sont très émouvants Lyly...
Je n'ai pas vécu la perte d'un enfant, je ne peux donc qu'essayer d'imaginer ce que c'est.
Je ne pense pas vraiment que la douleur devienne moins vive un jour, parce qu'on ne peut jamais accepter cela, ce n'est pas acceptable. Mais je pense qu'on fait avec, qu'on s'y habitue, et qu'un jour, on arrive à vivre à nouveau, malgré elle, avec elle.
L'important c'est d'avancer, pour toi, et pour tes petits E. Mais ça ne veut pas dire que tu n'ai pas le droit d'être triste et de souffrir, ne culpabilise jamais de cela. :-* :-* :-* :-* :-*
Mageo 38:
Evidemmenr, on rit, on pleure mais plus comme avant......
Ma petite Lyly; je me retrouve dans ce que tu dis, je pense que la cicatrice ne se referme jamais, et que la
Mageo 38:
Ma petite Lyly, je me retrouve dans ce que tu dis, je pense que la cicatrice ne se referme jamais, et que la douleur est encore plus vive par moment. Un an, c'est si peu et en même temps tellement long sans nos amours....
J'imagine que cela t'est difficile de voir tes petits E grandirent sans ton Charly, mais je suis sûre qu'il vous accompagne et qu'il est près de vous à chaque instant... Il t'aide à trouver cette force dont tu as besoin...
Je t'embrasse bien fort et envoie pleins de bisous étoilés à ton petit Charly :-* :-* :-* :-*
Mavina74:
Toutes mmes pensees a charly et a votre famille
moumanette:
De tendres caresses volantes vers toi Charly, petit héros qui veille sur sa sœur et son frère ...
Ta maman pense beaucoup à toi.
Un jour ta maman ne souffriras plus en pensant à toi, elle sera apaisé en repensant à ce magnifique petit ange que tu es, il lui faut du temps pour accepter de ne pas te voir grandir, mais lorsqu'elle y arrivera tu seras toujours aussi présent dans son cœur :-*
Serrement de bras à toi Lily :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente