Mon petit ange Charly, mon fils ce héros.
¤~Louvette~¤:
Citation de: Lyly et ses 3 amours le 11 Janvier 2013 à 18:14:06
J'ai beaucoup reflêchi à ce que vous m'avez toutes dit et oui vous avez raison : mon petit Charly aurait voulu que nous soyons heureux tous les quatres.
Ma souffrance ne s'attenue pas mais maintenant quand je me tourne vers le ciel, je me dis que mon petit ange doit sourire de nous voir heureux en nous regardant de là haut.
Ça me fait plaisir de lire ça. :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Lyly et ses 3 amours:
Citation de: ♥ayaya♥ le 11 Janvier 2013 à 21:30:13
:-* :-* :-*
tu nous posteras une tite photo sur l'autre fil? :P
promis, dès que j'ai 5 min pour transferer les photos du camescope au pc ;)
¤~Louvette~¤:
Une pensée pour toi aujourd'hui petit Charly, petit héros.
Je viens de regarder les photos de tes magnifiques frère et sœur, qui sont là, heureux, grâce à toi et à leur merveilleuse maman, un peu de toi vit avec eux Charly, soit en paix. :-* :-* :-*
Pleins de bonnes ondes pour ton papa et pour ta maman pour apaiser un petit peu leurs cœurs qui souffrent tant de ton absence. :-* :-* :-* :-* :-* :-*
biscoito74:
Grosse pensée pour Charly et pour toi Lyly.
Lyly et ses 3 amours:
Merci infiniment, vos messages me touchent beaucoup.
C'est étrange ce matin à 5h30 je me suis réveillé en sursaut, à la même heure il y a un an mon petit héros s'envolait...
La journée a été extrêmement difficile et elle m'a semblait interminable d'autant plus qu'elle n'est pas encore finie.
J'entends partout dire qu'avec le temps la douleur est moins vive, ça n'est pas le cas pour l'instant et je me demande si cela arrivera un jour.
Mon petit bébé me manque terriblement et au fur et à mesure que mes petits E grandissent les questions à son sujet se multiplient. C'est une véritable torture.
Et comme tu le dis si bien ma petite Louvette, un peu de lui vit à travers son petit frère et sa petite soeur et c'est très réconfortant de le savoir.
Mon petit héros,
la douleur de ton absence est toujours aussi vive et la fierté que je ressens envers toi est toujours aussi forte.
Il ne se passe pas une seule seconde sans que tu ne sois dans mon coeur et mes pensées.
Mon amour pour toi est infini et incommensurable.
Merci de si bien veiller sur Elycia et Eliott, merci pour absolument tout ce que tu fais pour nous.
Merci de faire partie de nos vies.
Je t'aime éternellement mon amour.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente