Mon petit ange Charly, mon fils ce héros.

<< < (15/23) > >>

Lyly et ses 3 amours:
C'est vrai que c'est dur Louvette mais chaque matin quand je me penche sur le lit de mes amours et que je leur dit "bonjour mon amour" et que j'ai comme réponse un grand sourire cela efface ma peine pour un temps.

Oui Ayaya, je vais voir mes petits "E" d'ailleur chaque soir c'est un bisou volant à Charly puis je contemple mes bébés d'amour de longues minutes puis les embrasse tendrement et enfin un bisou sur la photo de Charly.
Par contre penser aux années qui vont passer je ne te promets pas,  je n'ai pas envie qu'ils grandissent trop vite  :P
Allez je vais déjà penser à la bonne journée que nous passerons ensemble demain  ;)

Bonne nuit les filles et merci d'être là...

:-*

¤~Louvette~¤:
Citation de: Lyly et ses 3 amours le 08 Janvier 2013 à 23:49:46

C'est vrai que c'est dur Louvette mais chaque matin quand je me penche sur le lit de mes amours et que je leur dit "bonjour mon amour" et que j'ai comme réponse un grand sourire cela efface ma peine pour un temps.

Ça je veux bien te croire, rien de tel pour apporter un peu de joie.  :D ;)

¤ ISASA ¤:
Lyly,

j'ai mal au coeur quand je te lis, on sent cette souffrance en toi, si seulement on pouvait t'aider un peu.
C'est pas facile car certains mots ou certaines attitudes aident certaines mamans et d'autres non.
Aussi je te dis comment je le ressens, j'espère que cela pourra t'aider.
Tu penses beaucoup au fait de ne pas avoir été là au salon funéraire, de ne pas avoir été là pour la fermeture de son petit cercueil, mais pense que tu étais là pour le porter, pour lui dire tout ton amour. Comme tu le dis son âme avait trouvé son chemin, il te voyait de là haut, et même si tu n'étais pas physiquement auprès de lui tu l'étais par la pensée. En tout cas tu étais là où Charly voulait que tu sois, avec tout ce qu'il a fait pour ses petits "E", je sais que tu étais là où il l'aurait souhaité.
Quand j'ai appris le décès de ma première petite puce cela a été très dur,  je portais la vie et la mort, mais je ne voulais pas me laisser abattre, je me répétais sans cesse que la vie passe avant la mort, je devais être forte pour ma puce en vie et être forte pour ma puce partie. Aujourd'hui on pense beaucoup à nos anges, on les pleure, elles nous manquent, il ne passe pas une semaine sans qu'on fonde en larmes avec mon mari, parce que la blessure fait mal, mais on se répète que la vie passe avant la mort et il nous faut regarder la vie, continuer à penser à nos anges, ils font partie de nous, mais il faut aussi les laisser s'amuser avec les autres petits anges, faut qu'ils nous voient avancer, avancer... ils veulent nous voir profiter de la vie, savourer chaque moment, ils veulent qu'on soit heureux, alors autorise-toi le.

Je t'embrasse

Lyly et ses 3 amours:
Citation de: ¤ ISASA ¤ le 09 Janvier 2013 à 09:26:43

j'ai mal au coeur quand je te lis, on sent cette souffrance en toi, si seulement on pouvait t'aider un peu.

Mais c'est ce que vous faîtes, Je t'assure Isasa vous m'aider et même beaucoup plus que ce que vous ne pouvez penser.

J'ai beaucoup reflêchi à ce que vous m'avez toutes dit et oui vous avez raison : mon petit Charly aurait voulu que nous soyons heureux tous les quatres.

Ma souffrance ne s'attenue pas mais maintenant quand je me tourne vers le ciel, je me dis que mon petit ange doit sourire de nous voir heureux en nous regardant de là haut.

Merci infiniment d'être là.

Je vous embrasse toutes trés trés trés fort  :-*

♥ayaya♥:
 :-* :-* :-*
tu nous posteras une tite photo sur l'autre fil? :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente