Mon petit ange Charly, mon fils ce héros.
♥ayaya♥:
Ma petite Lyly :-*
Charly ne peut pas t'en vouloir.........
Peut etre ,peux tu envisager l'idée qu'à ce moment là,quand tu ne pouvais pas physiquement etre près de lui......lui était dejà loin?
C'est si dur de te lire.....
C'est si difficile de tenter de te répondre.........
:-[
¤~Louvette~¤:
Je suis triste de te voir si seule avec cette souffrance Lyly... :'( :'( :'( :-* :-* :-* :-* :-*
Lyly et ses 3 amours:
C'est étrange ce que tu me dis Ayaya.
Je veux dire, j'ai accouché le 1er juin entre 23h13 et 23h20. Le petit coeur de Charly s'est arrêté le 2 juin à 5h30.
Je suis remonter dans ma chambre vers 7h et suis redescendu en réa à 9h, je suis rester prés de mes petits "E" puis vers 16h30, je suis aller voir mon petit Charly et il était là, je veux dire je sentais sa présence, son âme.
Le lendemain, lorsque je suis retourné le voir, j'ai senti qu'il était parti. Cela peut paraître compliqué à comprendre. Mais dès que je suis rentré dans la pièce et que j'ai vu son petit corps, j'ai su que son âme n'était plus là et qu'il était dans un endroit où il ne connaîtrait que l'apaisement.
C'est bizarre, mais ça m'a soulagé de sentir qu'"il" n'était pas coincer ici sur cette terre. Lorsque j'ai perdu mon père, j'ai senti qu'il était parti que quelques semaines après son décés et ça me faisait de la peine de savoir qu'il ne connaissait pas le repos.
Et oui, son âme a trés vite trouver le chemin et ça m'a reconforter.
Je comprends parfaitement quand tu dis que c'est difficile de tenter de me répondre mais tu le fais et ça me touche énormement.
Ne sois pas triste ma petite Louvette, avec vous pour m'écouter et me reconforter je ne suis pas seule...
pleins de :-* pour vous.
¤~Louvette~¤:
Oui, bien sûr, on est là, mais une vraie présence auprès de toi, c'est quand même autre chose... Si ton entourage ne comprends pas et que même ton mari est de peu de soutien... C'est dur...
♥ayaya♥:
Lyly....alors,si tu comprends ce que je t'ai dis,et si tu as ressenti cela,je t'en supplie,essaie de chasser un peu ces vilaines images qui hantent ton esprit........
Tu dois aller vers ce chemin qui va te convaincre que son âme était deja loin de ce petit corps quand tu n'as pas pu être présente......
Car ton âme à toi,elle a besoin d'un peu de répit aussi........
Ne sois pas trop dure envers toi même :je te l'avais deja écrit je crois ....Tu as fait tout ce que tu pouvais!!!! Porter 3 bébés ,ça n'est pas "normal",peu de corps sont capables de supporter cela :-\
Tu as fait ton maximum pendant cette grossesse.....
Tu as fait ton maximum après aussi.........
Je t'embrasse bien fort ,s'il te plait,va voir tes 2 petits E,et sois heureuse de les avoir en te couchant :pense aux années qui vont passer,à leurs progrès,à leurs joies............et au passage,juste un petit clin d'oeil à Charly,il te comprendra ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente