Mon petit ange Charly, mon fils ce héros.
Lovely:
Je suis contente que cette chanson te touche, j'avais un peu peur qu'elle te fasse mal... Mais je me suis mis à ta place, et même si ça me retourne le ventre 3min parfois ça fait du bien...
Merci pour les pensées vers mon Tom... C'est vrai que même avec d'autres mamanges dès qu'on voit ou entend le prénom d'un bébé qui s'est envolé on pense à lui... On est vraiment dans un autre monde....
Je ne crois pas en dieu non plus, mais à l'Après oui, si tu as le temps, et l'envie, je te conseille un livre "grandir au paradis" de james van praagh. C'est un médium, ce qu"il dit est beau même si comme dans tout il faut en prendre et en laisser...
Il m'a aidé à sortir la tête de l'eau il y a quelques semaines, chose que je n'arrivais pas depuis 2ans...
Pleins de bisous à vous 5
Lyly et ses 3 amours:
Merci beaucoup Lovely :-*
Le temps je peux le trouver, et tu me donne l'envie de le lire, je vais me le commander sur le net (pas le temps de courrir les magasins ;) )
Je te trouve plus sereine et apaisé qu'il y a quelques temps et cela me fait vraiment plaisir pour toi. Tu mérites tellement un peu de sérénité.
Un :-* :-* :-* :-* :-* pour chacun d'entre vous
Lyly et ses 3 amours:
Bonsoir les filles,
Cela faisait un long moment que je n'étais pas venu sur le fofo et particulièrement dans cette partie...
Je suis venue plusieurs fois prendre de vos nouvelles sans me connecter mais voir de nouveaux fils apparaîtrent ici me renvoyaient toujours à mon histoire et me faisait trop de peine, alors j'ai décider de ne plus trop pointer le bout de mon nez sauf que...
Aujourd'hui à été une journée trés difficile et j'ai besoin d'en parler.
Aujourd'hui j'ai enterré mon fils pour la 3eme fois...
En fait, lorsque Charly s'est envolé nous avons dû l'enterrer dans le caveau communal car les pompes funèbres n'avaient pas le temps de faire son caveau. Là, je l'ai enterrer une première fois...
Quelques semaines plus tard lorsqu'ils ont enfin fait son caveau, nous avons transférés son petit corps dans son propre caveau. Là, j'ai enterrer mon fils pour la 2eme fois...
Et aujourd'hui j'ai dû revivre ça une 3eme fois...
Lorsqu'ils ont mis le petit corps de mon bébé dans son caveau, il était recouvert d'une plaque de béton en attendant son monument.
Sauf que nous voulions prendre notre temps pour le choisir (attendre que mes petits "E" rentrent à la maison) et ne pas faire ça à la hate.
Il nous a donc fallu du temps pour trouver le monument que nous souhaitions, il a fallu du temps pour que les pompes funèbres daignent nous faire un devis, il nous a fallu du temps pour réunir la somme nécessaire pour qu'au final, les pompes funèbres nous laissent sans réponse car nous voulons un monument "sur mesure" dixit les pompes funèbres (peut être trop compliqué ou long à faire pour eux).
Nous avons donc du trouver d'autres professionnels qui m'ont donnés un délais de livraison et pose de monument trés long (5mois) pour au final avoir en plus 3 mois de retard.
Et c'est aujourd'hui qu'ils sont venus...
Ils ont du soulever la plaque de béton et juste au dessous, il y avait mon petit bébé.
J'avais demander à être présente parce que j'en ressentais le besoin, je voulais pouvoir y glisser pour la toute dernière fois une autre peluche auprés de lui, pouvoir l'embrasser encore une fois, pouvoir être au plus prés de son petit corps une dernière fois avant de le retrouver pour l'eternité.
Mais ça a été trés dur, lorsqu'ils ont soulever cette plaque, l'un des ouvriers m'a dit qu'il voulait vérifier l'état du cercueil avant que je le vois parce que parfois le cercueil "bougeait" et que ça lui était arriver il y a peu de temps.
J'étais là a attendre à l'entrée du cimetiere, à regarder cette homme vérifier dans quel état etait le cercueil de mon bébé.
L'état dans lequel je me trouvais à ce moment là est indescriptible. Je tremblais de tous mes membres et ne pouvais m'empêcher de pleurer en me demandant à quoi pouvait bien ressembler mon bébé maintenant...
Est-il en décomposition ? ne reste t-il qu'un sequellette ?
Quel vision d'horreur, que des pensées monstrueuses, quel calvaire que de remplacer l'image de mon magnifique bébé contre celle d'un corps en décomposition...
Son cercueil était intact et j'ai lui glisser une autre peluche, j'ai pu l'embrasser et lui dire à quel point je l'aime une toute derniere fois...
J'ai enterré mon fils pour la 3eme fois...
Demain, ils reviendront finir la pose du monument et cette fois ce sera scellé pour toujours.
Cela à été trés difficile, d'autant plus qu'il ne m'ont prévenu que 30min avant d'arriver, je n'étais pas "prête" (peut-on seulement l'être un jour) mais je crois que je ne suis pas prête à ce que ce soit fermé pour toujours.
Tant que sa pierre n'était pas posée, je savais que j'aurais la possibilité de le "revoir". Je redoutais ce jour mais je l'attendais aussi avec impatience.
Desormais, il y aura toujours une pierre entre nous. Jamais, plus jamais je ne pourrais être aussi proche physiquement de lui. C'est tellement dur de devoir se mettre ça en tête.
Et lorsque je suis rentré mes petits amours riaient aux éclats, je pensais que cela me reconforterais mais au contraire ça m'a achever. Je ne pouvais m'empêcher de penser que ce n'est pas deux rires que j'aurais dû entendre mais 3...
Je pense bien à vous mes petites mamanges et nos petites mamans qui nous réconfortent. Et je pense trés fort à nos anges.
Je vous embrasse toutes trés fort et envois des milliards de bisous étoilés à nos amours.
¤ ISASA ¤:
Lyly que c'est dur ce que tu as vécu :'( :'( je comprends complètement la distance de la pierre :'( je t'envoie du soutien et plein de pensées Lyly :-* :-* :-* :-*
Lucie la Vamp:
J'en ai pleuré cette nuit quand je t'ai lue, mais je n'ai pas osé répondre, ne pouvant (heureusement) pas comprendre l'étendue de ta peine....
Je t'envoie tout mon soutien dans cette nouvelle épreuve :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente