Mon petit ange Charly, mon fils ce héros.
Lyly et ses 3 amours:
Le reveillon a été difficile...
Nous ne sommes allés nul part car les loulous commencent tout juste à avoir un rythme et je n'ai pas envie de casser tout ça juste pour une soirée, et nous n'avons inviter personne, je n'en avais pas envie.
Zhom et moi pensions tous les 2 à Charly mais nous n'avions pas envie d'en parler, alors ça a été une soirée assez silencieuse, les loulous étaient couché à 20h comme chaque jour et nous 22h30 :-X
Hier ça a été un peu mieux, même si les loulous ne percutent pas vraiment c'était rigolo de voir leur tête à l'ouverture des cadeaux, ils étaient intrigués et s'ils avaient pu parler nous aurraient sorti un : "qu'est ce que c'est que ce truc" et on a eu le droit à des montagnes de sourire et ça m'a fait du bien.
J'ai penser à ce que tu m'as écrit et j'espère que comme tu dis avec les années ces fêtes seront moins pesantes et même si je ne suis pas pressé de les voir grandir, j'attends avec impatience les reveils à 5h du mat le 25 avec des : "papa, maman venez voir le père noël est passé"
des tonnes de :-* pour toi
Lyly et ses 3 amours:
Citation de: patricia39 le 26 Décembre 2012 à 13:27:40
Lyly, des pensées pour toi, tes petits E, et plein de bisous volants pour ton petit héros
je plussoie la louve, un jour, je te le souhaite, Noël recouvrira sa magie pour toi et les tiens :-* :-* :-*
Je l'espere...
Merci beaucoup Patricia
je te fais tout plein de :-*
patoutenette39:
alors les réveils à 5 h du mat, en hurlant, "le PN est passé", euh, comment te dire ? non non non ;)
mais ces étoiles dans leurs yeux, quand ils te diront, "Père noël m'a apporté ce que je voulais", ça, c'est à tomber, et tu l'auras Lyly :-* :-* :-*
¤~Louvette~¤:
Oui, je pense que ce sera un peu différent quand ils commenceront à comprendre et qu'ils y prendront plaisir. Vous penserez toujours à Charly dans ces moments-là, mais vous vivrez ça autrement parce que votre douleur sera un peu moins vive et leur joie immensément communicative. ;)
Contente d'avoir pu te redonner un brin d'espoir. :-* :-* :-* :-*
Nanatoune:
Ma petite Lyly,
J ai pense à ta famille ce Noël! Je te comprends de tout mon cœur. Et comme les copines, ne t en fait pas pour tes deux poussins. Ils comprennent tellement de chose....
Et ton ange Charly est tout près de toi en cette période de Noël. C est votre petit ange qui veille sur vous avec tout l amour de son âme.
Je suis sûrement un peu maladroite....
Mais le manque est présent pour vous, Je le sais. Ma sœur nous a beaucoup manqué ce Noël. Je n ai pu cacher les larmes a les enfants et comme toi je culpabilise...
Mais demain est un autre jour! Chaque jour une petite victoire!
Ton fils Charly est dans mon cœur chaque jour...!
Je pense a vous cinq très fort.
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente