Mon petit ange Charly, mon fils ce héros.
Lyly et ses 3 amours:
Il y a un an aujourd'hui, trois petites vies se lovés dans la douce chaleur de mon ventre...
Il y a un an encore, j'adorais noël car c'est le seul moment où je retrouvais mon âme d'enfant...
Je m'emerveiller du splendide spectable des villages au loin enneigés, des chaudes couleurs des illuminations qui englobés nos rues sombres, des merveilleuses odeurs de cannelle et de pain d'épice...
Je me précipitais dans les magasins chaque année pour trouver les plus belles décorations pour que la maison soit encore plus joliment décorée que les années précedentes. Je me hatais en cuisine pour préparer avec délice des petits plats...
J'aimais noël, d'ailleurs je pense que c'est la seule fête que je n'ai jamais aimer...
Quand j'ai appris qu'il y a avait trois petites vies dans mon ventre, j'imaginais déjà notre noêl à tous les 5.
Je voyais cette fête plus belle encore car entouré de mes trois bébés.
Mais voilà, la vie en a voulu autrement...
Cette année, je n'ai pas acheter de décoration et j'ai repris celle que j'avais déjà. J'ai décoré le sapin sans joie et je culpabilise pour mes petits "E". Je ne me suis pas encore mise au fourneau, je n'en ai pas envie...
Je n'ai pas vu de village enneigé, je n'ai même pas regarder les illuminations, ni senti ces douces odeurs hivernales.
Cette année noêl est bien trop triste, car il me manque un fils...
Je crois que noêl n'aurra plus jamais à mes yeux ni magie, ni saveur...
Je t'aime mon amour, mon petit héros...
¤~Louvette~¤:
Ne culpabilise pas pour tes petits "E", si tu leur explique, ils comprendront, j'en suis sûre. Vous avez encore de nombreux noël devant vous, petit à petit ils deviendront un peu moins pesant pour toi, mais en attendant tu n'as pas à te forcer, tu as le droit d'être triste, tu as le droit souffrir. ;)
Joyeux noël petit Charly, joyeux noël Lyly. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Lyly et ses 3 amours:
Merci beaucoup petite Louvette. J'espere que tu as passé un joyeux noêl entouré par de ta petite meute.
:-* :-* :-*
¤~Louvette~¤:
Merci, c'était chouette, même si les petits ne percutent pas encore vraiment, ce sera encore mieux l'année prochaine! :)
Et toi, ça a été malgré tout? :-* :-*
patoutenette39:
Lyly, des pensées pour toi, tes petits E, et plein de bisous volants pour ton petit héros
je plussoie la louve, un jour, je te le souhaite, Noël recouvrira sa magie pour toi et les tiens :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente