STT-Perte d'une jumelle a 17 SA puis la seconde a 23 SA...

<< < (5/14) > >>

Mavina74:
Tiffany,

Pour ma part pas de funérailles non plus cela était trop difficile à gérer psychologiquement. J'ai donc laissé gérer l'hopital. J'ai juste été déposée deux roses a la chambre mortuaire avant qu'elle parte a la cremation puis que leurs cendres (en fait il s'agit des cendres des cercueils et pas des corps car a ce terme pas de cendres humaines) soiet dispersées dans le carré du souvenir.

Mes proches n'ont pas vu les filles et personne n'a demandé et je n'ai pas proposé.

Je pense qu'ils voudront bien que tu mettes tes puces avec ton papa.

Tifanny:
Bonjour,
Merci pour vos témoignages... Mais j'appréhende encore plus comment ça va se passer...
J'ai eu mon rdv ce matin au pole mère enfant de ma ville et j'ai trouvé qu'il n'y avait aucun professionnalisme...  J'avais rendez-vous a 10h, à 10h15 on m'a mis dans une chambre pris ma tension... On ma dit que la psychologue allait passer, elle est rester 10 min... Elle nous a dit qu'elle allait prévenir la cadre pour pas que nous attendions trop longtemps... 1h00 plus tard toujours pas de cadre... L'infermière est venue me faire une prise de sang et m'a donner 3 comprimé... La cadre est enfin arrivé elle est rester a peine 3 min et nous redit les même choses que la psy... Elle nous dit que la gynéco va venir faire une écho 30 min après toujours personne alors qu'on avait prévenu que mon mari reprenait le travail a 12h30... A 12h45 on va dans le bureau la cadre l'infirmière et la gynéco en train de faire une pose café... On leur dit qu'on ne peut pas rester on l'ai avait prévenu... On est donc partit sans voir une dernière fois notre petite fille qui est peut etre encore en vie je n'en sais rien.... On me dit qu'ils sont la pour nous accompagné au mieux mais je trouve sa pas normal qu'on foutent dans une chambre et nous laisse attendre 3h00 sans rien nous dire...  En plus de sa a attendre autant de temps j'ai même pas pu aller chercher les doudous pour mes bébés... Je suis blazé...

Mavina74:
Pauvre Tiffany, je comprends ta colère.

Bon on va dire que medicalement ils ont fait leur travail (tension, prise de sang.) par contre en effet niveau soutien psychologique la loose, c'est inadmissible. Si tu peux retournes y et exige une echo, c'est ton droit et vu les circonstances ils doivent etre comprehensifs!

Du coup après la prise de comprimés, tu dois retourner dans 48h à l'hopital pour le déclenchement c'est ca?
Ils t'ont expliqué un peu?

Tifanny:
Bah je retourne demain soir a l'hopital, on va me poser des tiges laminaire et on va me déclencher mais sa c'est mon gynéco qui me la dit la semaine dernière....

Mavina74:
et ton gynéco sera la pour l'accouchement ou ca sera un autre medecin?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente