STT-Perte d'une jumelle a 17 SA puis la seconde a 23 SA...

<< < (14/14)

Mavina74:
Très jolis prénoms pour tes puces.

Pour ton homme, je pense que tu vois peut etre un peu tout en négatif. Ce n'est pas méchant ce que je dis: c'est un sentiment normal quand une chose va mal, la petite d'eau a coté fait deborder le vase et on amplifie souvent.
tu as eu un etrès bonne réaction de dire a ton homme que tu ne l'empechais pas mais que toi ca te peinait trop. J'espère qu'il va bien le comprendre, il lui faut peut etre plus de temps pour imprimer ca.

C'est très bien si tu es assez proche de ta maman et qu'elle te soutient. C'est très important dans notre cas de se sentir comprises et épaulées.

Tes excès de colère sont normaux et tout a fait compréhensifs surtout qu'elle n'est vraiment pas très cool avec toi.

Bon courage en tout cas, des bisous

Envolll:
Bonjour Tiffany,

je suis nouvelle sur ce forum, j'ai créé un fil pour mes deux petites puces parties trop tôt rejoindre les anges, et j'ai découvert les histoires de chacune des mamanges qui ont posté ici.
Il y a quelques temps que tu n'as plus posté sur ce forum, j'ai lu pourquoi tu n'avais pas posté pendant un temps. Cela me fait beaucoup de peine de voir que tu vas mal et que tu as voulu quitté cette terre pour rejoindre tes anges. Cette pensée, beaucoup l'ont eu, plus ou moins forte, plus ou moins fréquente. J'ai eu la chance d'avoir du soutien autour de moi pour m'empêcher d'y penser trop, et je pense qu'il faut vivre avec les vivants sans oublier nos anges et tous ceux qui sont partis. Ils souhaiteraient sûrement que nous profitions de la vie qu'eux ne peuvent plus vivre. Ce n'est pas toujours facile, c'est sûr, mais tellement vrai. J'espère que mes mots ne sont pas maladroits, je souhaite juste que toi aussi tu souhaites à présent vivre sur cette Terre pour tes filles et pour ceux qui t'entourent et t'aiment.

J'espère que tu vas de mieux en mieux et te remets doucement. Et que tu trouves du soutien autour de toi, bien que j'ai vu que certaines personnes autour de toi ne t'apportent pas de soutien et que d'autres sont même bien méchantes dans leur comportement. C'est dur de les ignorer mais j'espère que tu y arrives et que tu as pu prendre de la distance. Seuls les gens qui nous veulent du bien méritent que l'on passe du temps avec eux.

Je t'embrasse et pense fort à Louna et Elina.

Tifanny:
Bonjour Envolll,

Sa fait longtemps que je ne suis pas venue désolé de répondre aussi tardivement.
Tout d'abord je suis désolé pour tes petites puces...
Oui je vais mieux heureusement et je me remet doucement aussi, je me dis qu'un jour j'irai rejoindre mes filles mais ce ne sera pas pour tout de suite pour le moment il faut que je continue a faire ma vie et pourquoi pas leur donner un petit frere ou une petite soeur...

Une pensée pour tes anges. Bisous.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente