STT-Perte d'une jumelle a 17 SA puis la seconde a 23 SA...
Tifanny:
Chouss,
Oui j'ai des proches a qui je peux me confier enfin j'ai ma maman car elle est très importante pour moi et avec elle je n'ai pas de tabouts... Et elle peut disons me "comprendre" car elle a egalement derrière elle le deuil d'un enfant son histoire est tout a fait différente car il est partit a l'age de 18 mois mais il etait malade depuis sa naissance donc on se comprend un petit peu de plus elle avait environ le même age que moi car je suis encore jeune et sa m'aide de voir que elle a réussi a surmonter tous cela.
Mon ami vit beaucoup mieux cette situation que moi mais on dit souvent que les hommes cachent leurs sentiments pour mieux passer a autre chose même si ils n'oublient pas. Depuis mon geste de lundi dernier il est beaucoup plus présent pour moi et on se confit plus sur ce qu'on ressent...
Concernant sur ce que je veux dans l'avenir, je ne sais pas je ne m'y projette pas pour le moment...
Et pour répondre aux filles qui ne comprennent pas que j'en veux tellement a ma belle soeur au sujet de sa grossesse, j'ai eu une altercation avec elle il y a deux jours et hier j'ai voulu régler cela je lui ai expliquer ce que je ressentait et que je souhaiterai qu'elle parle moins de sa grossesse devant moi quel ai un peu de tact qu'elle soit un peu compréhensive et la reponse que j'ai eu de sa part c'est "j'vais pas gâcher ma grossesse pour toi" donc je pense que vous comprendrez a quel point cette personne me fait mal et pourquoi j'ai des propos si méchant en vers elle.
Papillon77:
Bonjour Tifanny,
Ne culpabilise pas de penser çà de ta belle soeur. Cette période est très dure à vivre pour toi, tu dois d'abbord penser à ton bien être. C'est bien et même courageux d'avoir essayer d'aborder le sujet avec elle. Mais si elle ne comprend pas, alors éloigne toi d'elle le temps d'être assez forte pour l'affronter.
Je suis contente que ta maman soit présente pour toi, c'est important d'être bien entouré.
Pour les hommes, je viens d'écrire sur le fils des mamanges :P Le principal c'est que vous arrivez à parler.
Bises et douces pensées à tes anges
Tifanny:
Bonjour,
oh non je ne culpabilise pas du tout car je sais que sur certains points j'ai raison... Ce qui est malheureux c'est que j'ai vécu tellement qu'a la moindre chose je ne peux plus me retenir que j'arrive même a lui souhaiter la même chose qu'a moi qu'on lui pose son enfant mort sur le ventre et qu'elle ressente cette douleur...
Le pire c'est que je ne suis pas de nature violente mais j'ai tendance a le devenir lorsque je m'énerve et que je me sens incomprise, et, si elle me dit quelques chose de travers en face je crain de ne pas pouvoir me retenir et désolé du terme mais j'risque de lui en foutre une dans la geule enceinte ou non... :S
☆Chouss☆:
Tifanny, je comprends ce que tu ressens pour ta BS.
Elle manque visiblement cruellement d'empathie. Sa phrase, dans ce contexte, est méchante.
Éloigne toi d'elle le plus possible. Espace vos rencontre au maximum.
Il faut que tu penses à toi. Elle ne mérite même pas ta haine.
Avec la bienveillance de ta Maman et de ton ami, tu vas pouvoir doucement remonter vers la surface.
:-*
Tifanny:
Si seulement tout etais si simple... J'ai dit a mon copain que je ne voulais plus les voir, mais que lui j'len empêchai pas d'aller chez eux. Et notre couple est en train d'exploser, apres mes filles j'perds mon homme mais c'est quoi sa?! C'est quoi cette vie... Tout ce qui comptait pour moi par en fumée...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente