STT-Perte d'une jumelle a 17 SA puis la seconde a 23 SA...
Tifanny:
Non ce sera un autre médecin...
Je ne sais même plus quoi penser, je suis effondrée...
Mavina74:
Essaie de te détendre, tout va bien se passer.
Si tu as besoin appelle ton gynéco et parle lui de comment ca s'est passé ce matin pour voir ce qu'il en pense.
Demain quand tu rentres a l'hopital si tu en ressenns le besoin demande a voir la psy, demande aussi a voir un gynéco et les sages femmes. dis leur que tu as besoin de plus de details sur ce qui va se passer, qu'ils t'expliquent bien. C'est leur boulot!!!
Après pour le jour J comme chaque accouchement est différent, je ne pense pas que ca soit utile de te donner mon expérience mais si ca peut te rassurer pour moi ca a été très rapide.
Tifanny:
Oui je leur demanderai demain... Ils auront pas le droit de me le refuser de toute façon...
Batavia:
Moi, ce sont essentiellement les sage-femmes qui se sont occupées de moi et je les ai trouvées très bien. N'hésite pas à poser toutes tes questions même plusieurs fois à des gens différents si tu n'es pas satisfaite des réponses. C'est une dure épreuve et tu as le droit de savoir et de comprendre ce qui se passe ou va se passer.
Je pense bien à toi et espère que ton accouchement se passera aussi bien que le mien.
Mavina74:
Tiffany, plein de courage, je pense bien à toi dans cette épreuve.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente