26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 00:22:43
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 202100 fois)
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 11 Janvier 2013 à 17:50:50 »

Coucou !!!
Merci a toutes et oui je suis au ange mes filles son belle et bien la avec nous c merveilleux !!!
1er nuit pourri car les filles ne se sont pas encore aclimate a l'appart donc bibi toutes les heurs!!

Lily oui c vrai j'ai la chance de déjà connaître les soin a faire et comment les faire mais y a pas de miracle g galère avec ma puces et la y a deux foi plus de taf alors je v te donnée un truc que j'ai fait a l'époque : une feuille un stylo et tu note tt même les truc même les plus basic !! J'avais tt notée et je m'était fait un tableau et le suivais scrupuleusement chaque jour jusqu'à se que je n'en et plus l'utilité !!
Tu verra que tu le fara naturellement bien plus vite que tu ne le croi et quand bien même tu grille une étape c pas bien grave tes enfants ne t'en voudront pas ( enfin petit conseil ne zape pas le bibi sinon tu va être rappelé a l'ordre très vite!!!
Il faut que tu prenne confience en toi car le retour a la maison et sûrement pr bientôt et tu sera prête n'en doute surtout pas!!
Et si tu a des doute tu c que sur le fofo tu trouvera les réponse a t question !!
Allée courage Lily tu en a je le c au vu de tt se que tu a déjà traversé !!
Surtout ne te focalise pas sur tes sentiment négatif car se sont les hormones qui te travaille ( et j'ai beau avoir déjà vécu un accouchement je suis a fleur de peau et doute encore de mes capacité a m'occuper des deux petites mais je me fait violence et je c que c possible même si je pleur car oui oui je prend le temps de craquée un petite demi heur par si par la et sa fait du bien de lâchée prise )
Allée super Lily tu assure et assurera quoi qu'il arrive t the maman quand même ne l'oubli pas!!!!

Gros bisous a toi et les petits ainsi qu'à toutes les copines impatient de vivre se que nous vivons!!
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 11 Janvier 2013 à 20:52:32 »

Coucou,

Lily, ne t'inquiète pas, on est toutes ou on va toute passer par là!! Aucun bébé n'est livré avec me mode d'emploi et même d'un bébé à l'autre on ne procéde pas pareil!! Quand aux cacas quand on enlève la couche, c'était la spécialité de ma fille pendant des mois!! Tu prends vite le plis!! mdr

Lilou, allez courage pour les nuits, j'espere qu'elles vont vite s'habitué à leur maison!!

Bon mon CR de la journée! J'ai tenté de le poster sur fb mais ça a beugué, je me dis qu'ici ça ira mieux!
Vous connaissez ma chance avec les médecins et ben vous allez pas être déçu (attention méga roman!!)

Départ à 9H de la maison, on a RDV a 10h pour l'écho, arrivé à 9H30 (oui je suis un peu psychorigide, j'aime pas le retard) et on passe a 10H30 (normal pour un hopital!!)
Le petit monsieur prend ses mesures et oh chaque bébé à perdu 100GR depuis l'écho de mardi (on se regarde avec zom, je l'avait prévenu et on a clairement vu que les mesures prises n'étaient pas bien faite) on dit rien en fait c'est pas trés grave!!
Je vais faire le test pipi, on me demande avec qui j'ai rendez-vous? Ben dc G, là grand étonnement de l'infirmière, il travaille pas aujourd'hui??? attendez je regarde, vous avez rendez-vous avec mme P (oui je dis mme c'est pas un dc pour moi vous allez comprendre!!) je part avec mon gobelet et je fond en larme dans les toilettes (je voulais mon gygy moi j'ai 1000 questions) je sort la larme à l'oeil, zom comprend que ça ne me plait pas du tout mais il me rassure comme il peux!!
Là, première surprise 2h de retard, attente sur leur super fauteuil en métal grillagé!! Mon chéri va me chercher un sandwich, moi je me tord de douleurs mais je prend mon mal en patience, il faut que je voye quelqu'un!
13H enfin notre tour, je rentre, la "dame" me demande pourquoi j'ai rendez-vous avec elle (ça sent le vécu non??) je lui explique que j'ai pas choisit et que je pensait avoir rendez-vous avec MON gygy, sur ce elle appelle les secrétaire pour les engueuler et nous faire passer pour des râleurs (j'adore!!! sachant qu'on n'a juste dit qu'on ne comprenait pas?) et là elle enchaîne, il faut qu'elle voye son gygy, moi je la suit pas, (la j'explose en larme, ah non je revient pas, j'ai pas attendu 2h pour rien) et maintenant elle me fait passer pour une chouineuse auprés des secrétaire (super!!) Zom commence a perdre son calme légendaire et explique gentiement qu'on a attendu donc qu'il serait bien qu'elle m'examine,au fin mot elle me suivra jusqu'au déclenchement parceque mon gygy prend ses vacances pendant cette période mais personne ne l'a prévenu!!
Je lui tend donc les documents de la mater où j'était hospitalisé, je lui répète a 15 reprises que ces documents sont pour ELLE, qu'il y a une lettre de la sage femme qui me suivait et tout mes examens, mais non elle ne prend pas la peine de regarder, (elle était trop occupé a critiquer l'intégralité de ses collaborateurs, de son responsable de service aux infirmières) je lui demande si elle va m'oscullter, je lui précise que mon col était a 3 à ma sortie de mater, et là elle met le gant a 2 doigts et fait genre elle regarde (mon col était trés postérieur et les touché me font un mal de chien à chaque fois) je ne sent absolument rien et là elle me dit voui voui ça a pas bougé?Huh?? t'es trop forte toi!!!!!
Rhabillé vous, euh ma tension, mon poids, c'est en option???
bon on vous déclenche le 24 (je précise que je ne serait même pas a 38SA) ok, de toute façon je pense pas tenir jusque là donc pas grave!
Là elle allait nous mettre à la porte, euh mon suivi monitos, et l'anesthesiste que j'ai pas vu?? on fait quoi???
Là accrochez vous, elle me sort, les monitos ça sert à rien, si ça vous fait plaisir on en fait 1 la semaine prochaine mais 2 c'est inutile, les maters qui font ça c'est pour gagner de l'argent!!!!
pour l'anesth, demandez le rendez-vous au secrétaire et si elles ont pas de place vous le faite noter sur votre carnet de rendez-vous comme ça le jour J on fera le nécessaire en urgence?Huh?
On en pouvait tellement plus avec zom qu'on a pas bronché ok, ciao!!)
Je fais la prise de sang et c'est parti pour les secrétaires!! OMG (j'ai honte aprés l'appel de la gygy mais faut y aller et zom est avec moi heureusement!!)
Bon on commence par le déclenchement, je comprend que je suis la 3eme a être programmé en déclenchement pour cette date (ils sont sérieux, ils peuvent déclencher 3 femmes en même temps en plus de leurs activités quotidiennes???)
ensuite RDV anesth, ben comme prévu pas de place avant le déclenchement, on se débrouillera sur place, j'explose de rire, vous inquiétez pas je m'en doutais!!!
Et puis monitos, ah ben y a pas de place non plus, vous vous présentez à 12H et la gygy se débrouillera avec les sage femme au moment venu nous on peut pas savoir!!

En gros résumé de la journée, arrivée 9H30 départ 14H pour apprendre que je n'ai plus de suivi jusqu'au déclenchement qui dans la précipitation ne m'a même pas été expliqué!!! et avoir vu quelqu'un qui n'a absolument rien fait!!!

Bon je rentre à la maison, je dodo, je suis épuisé j'ai mal partout et je ne pense qu'à une chose faire mes vitres pour déclencher le travail!!!

Heureusement que je suis quelqu'un d'optimiste parceque là sinon je me pends!!

Sur ce bonne soirée les girls j'espere au moins vous avoir fait rire ou surpris avec ma poisse légendaire
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 11 Janvier 2013 à 21:06:21 »

WonderMaud !!!!!

Fait rire ? Non, pas vraiment ! Je suis OUTRÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
C'est inadmissible de réagir aussi légèrement !!!!!!!! Et merde, la sérénité et la beauté du moment qui doit être magique !!!!!! Ils font chier ces abrutis !!!!!!! Désolée pour mon vocabulaire ..... 

Heureusement que t'as la positive power attitude !!!!!!  Cool

Prends bien soin de toi Maud  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ps : j'ai ri avant de lire ..... quand j'ai vu ton pavé apparaître à l'écran ! Mdr ! 
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4623 le: 11 Janvier 2013 à 21:33:03 »

Maud j espere pour toi ke tu ira pas jusqu'au declanchement et que du coup ce soit pas cette nenette qui s occupe de toi !
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 11 Janvier 2013 à 22:09:09 »

Coucou les filles!!! 
Maud à ta demande je vient pointée mon CR du jour!!
Sa fait deux jours que je déprime à mort car chéri peu pas être avec moi et c très dure !!
Mes puces sont merveilleuse elles me donne tellement d'amour c énorme!!!

Bon je passe au chose sérieuse ! Aujourd'hui je suis à J + 6 depuis la césarienne et les symptôme de pré éclampsie se sont bien calmée alors je suis apte à sortire mais en restent vigilante !! J'ai un infirmière qui me suivra à domicile quand je sortirai et je doit voir mon ophtalmo car mes yeux on subi la pré éclampsie et je continu à voir mal alors que j'avais une vu parfaite!!!

Pr mes puces c plutôt bon elles on juste un manque de calcium qui et traitée depuis 48h !!

Se matin j'ai tentée de savoir si une sortie serai envisageable prochainement , la sf et favorable mais le pédiatre et retissant il veut être sur que le calcium et bien remonté alors on retourne faire une prise de sang au puces ( moment très dur pr maman mais importent !! Normalement tt les bébés y on le droit à 3 jours de vie pr dépistée des maladie comme la mucovisidose ! C dur les filles mais je vous conseille de restée au près de vos bébés car pr eux aussi c une épreuve !!! ) les résultat tombe vers 15 heurs et tt et ok!!
Alors la SF, le pédiatre, la puéricultrice et gygy mon héros entre dans ma chambre pr faire le point sur notre date de sortie!!
À ma grande surprise sa sera ..... Aujourd'hui !!!!! Oui oui c fou mais c vrai, à 36 sa mes filles sont apte à rentrée à la maison!!!
C le choc, la peur( ba oui !! Je suis pas prête !! Enfin je croi elles sont si petites et 36 sa c tôt ) mais ils sont confiants je peu rentrée avec mes filles!!!
Alors je tel à mon chéri et lui annonce que nos princesses rentre à la maison!!
On me donne le protocole à suivre face à des petit prématuré ( suivi médicale avec une puéricultrice qui va venir à la maison 2 fois par semaine, pédiatre 1 fois par semaine etc.....)
17h30 chéri et la avec les coques et les combi et nous voilà en route pr la maison!!!
Les filles sont des perles elles regarde partout puis découvre leurs petits couffin et op au dodo!!!
2h15 je ne dors pas je savoure notre retour dans notre cocon!!!
Je suis au anges!! Tt à été si vite c fou y a pas encore une semaine mes poupées était encore en moi et aujourd'hui elles sont la chez moi dans mes bras c migique !!!! Je suis enfin épanoui !!!

Bonne nuit à toutes et gros bisous
Ps: restée le plus possible au calme et au repos pr allée le plus loin possible

en te lisant moi aussi je me suis dis "c'est tôt" et puis j'ai réfléchi...moi même j'ai accouché à 33+5sa...sortie 17j après...soit 36sa Roulement des yeux
je suis heureuse pour toi ,pour vous....maintenant tu n'as plus qu'à vivre ta vie de famille "tranquillement" Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 11 Janvier 2013 à 22:14:40 »

Quelle chance lilou!!!!! Moi je me fais aucun souci pr toi tu as deja eu ta lilou alors ts les soins ca dt etre les doigts ds le nez pr toi!
Moi je flippe quant au retour a la maison car l apprentissage je le fais tte seule avec les puer , mon homme travaille et ne vient pas de la semaine... J ai peur de pas y arriver, le bain , les soins du matin... Hier a la tetee de 11h je change prune, juste vant de ttre la nouvelle couche elle se met a faire caca et ne s arrete plus... Moi je passe tt mon stock de coton je panique je suis crevee ca fait 3 jours que j ai mal a la tete j en peux plus....
Bref gros craquage .
Gros mimis les filles

désolée ma Lily mais ça m'a fait rire   les mains dans le caca,le pipi,le vomi.....bienvenue dans le monde des mamans(oui je dis bien des mamans car rares sont les hommes qui se chargent de nettoyer(sauf car de force majeure)..."j'aime pas ça ça me dégoute"...ben bien sûr chéri moi j'adoooore ça! )

tu vas y arriver...prends ton temps....et puis si un jour tu ne te sens pas de donner le bain,sautes ce jour là(le pédiatre m'avait dit que ce n'était pas très bon de "trop" les laver ça fragilise la peau....le principal est de laver la tête car c'est par là qu'il transpire le plus et le reste tu fais au gant de toilette)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 11 Janvier 2013 à 22:19:01 »

Coucou !!!
Merci a toutes et oui je suis au ange mes filles son belle et bien la avec nous c merveilleux !!!
1er nuit pourri car les filles ne se sont pas encore aclimate a l'appart donc bibi toutes les heurs!!

Lily oui c vrai j'ai la chance de déjà connaître les soin a faire et comment les faire mais y a pas de miracle g galère avec ma puces et la y a deux foi plus de taf alors je v te donnée un truc que j'ai fait a l'époque : une feuille un stylo et tu note tt même les truc même les plus basic !! J'avais tt notée et je m'était fait un tableau et le suivais scrupuleusement chaque jour jusqu'à se que je n'en et plus l'utilité !!Tu verra que tu le fara naturellement bien plus vite que tu ne le croi et quand bien même tu grille une étape c pas bien grave tes enfants ne t'en voudront pas ( enfin petit conseil ne zape pas le bibi sinon tu va être rappelé a l'ordre très vite!!!

oui c'est bien! moi j'avais fait pareil un tableau parce qu'avec 2 parfois tu ne sais plus qui a pris quoi,qui a tété(surtout la nuit quand tu as la tête dans le pâté)
moi je mettais:sérum phy,nettoyage oreilles,vitamines,caca,pipi,tétée(avec l'heure)etc
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 11 Janvier 2013 à 22:22:13 »

Maud, c'est hallucinant ta matinée!
Pour les monitos tu ne peux pas voir  pour en avoir à domicile? Moi dans mon département c’est la PMI qui s'en charge. Sinon en faire faire un par une sage femme libérale. Pour la prescription ton gygy habituel peut peut être te la faire en lui passant juste un coup de fil
Pour le déclenchement je te souhaite de te mettre en travail avant
En tout cas chapeau pour ta force de caractère car je serai effondrée à ta place...
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 11 Janvier 2013 à 22:26:16 »

Maud franchement ça ne m'a pas fait rire du tout!!! je suis SCANDALISEE!!!

les mots me manquent....je te souhaite bon courage et surtout de tomber sur une super équipe le jour de ton accouchement Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
sandra22
sandra 33 ans
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

une de mes jumelle (echo 3D)

« Répondre #4629 le: 11 Janvier 2013 à 22:33:47 »

MAUD
j'ai alluciné si c'est moi je lui pete la gueule et mon zom lui fait bouffer son bureau
des dc comme ca ca ne devrai meme pas exercer ca me met hors de moi!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman d'un ptit mec de 3 ans né le 19/09/2009
et de filliasse mono-mono
nées le 22/01/2013 à 37SA+6
S. 2,370 KG à 8h42 ET C. 2,376 KG à 8h44
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 11 Janvier 2013 à 22:48:45 »

Maud rire c'est pas le verbe que j'aurais employer !!! Plutôt scandaliser, outrer, choquer...
Enfin bref, j'espère qu'effectivement que le jour J tu ne tomberas pas sur cette Con****** Dsl mais pas d'autres mots...
Pleins de mimis de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 11 Janvier 2013 à 23:35:50 »

Pour les filles qui sous-marinent, je vous mets un ti mot (car tout s'est fait sur FB) :

Notre Vanina (ma binomette corse) a démoulé à 19h11 et 19h12 ses 2 p'tits garçons !!!! Et tout le monde va très très bien !!!!!  Souriant
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 12 Janvier 2013 à 07:33:10 »

pour commencer félicitation à vanina pour c deux petit mec trop mignon !!!

CR de la nuit : ba oui moi peu plus faire de CR de mes rdv!!!!!
Bon les filles commence à se calée de bon horaire avec 30 mn de battement entre chacune et sa c bon !! Enfin ne rêvons pas c pas tout rose à chaque fois et ce matin elles on choisi de déjeuner à la même heur!!! Grand moment de solitude!!
Mais super papa et rentrée de sa garde au même moment et à pris Elly pr le bibi et moi Tess !! Mais notre esprit de compétition et revenu et c t à celui qui finirai le plus vite de donnée le bibi ( en sachant que c pas nous qui gérons le débit de nos poupées bien sur alors c à leurs bon vouloir!! Et nous voilà comme 2 nouilles à encouragée nos filles à boire leurs bib ! Bon c lui qui a gagné cette manche!!)
Puis on a fait la belle!!! Oui oui j'aime pas perdre!! Alors la c pr le changement de couche que nous avons joué et que dire !!!! JE suis la REINE des couches et oui Tess était déjà rhabillée que ma pauvre petite Elly avais encore sa couche salle !!!!  oui je suis fière de moi !!! Il en faut peu !!
Après c t à celle qui dormirai la plus vite et la on et comme deux con car elles veulent pas dormir!!!!
Bon ba 1 partout on verra plus tard pr départagée !!

Bonne journée à toutes et j.ai presque oublier ( C QUI LA PROCHAINE À DÉMOULER ?)
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 12 Janvier 2013 à 08:21:58 »

G ma réponse sur qui sera la prochaine!!!!
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 12 Janvier 2013 à 08:46:32 »

Ce sera Maud! Elle a mis un message sur facebook elle a rompu il y a peu et est en route pour la mater!
Suis toute émue,  nous avons la même dpa
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: