Bon il reste sandra et candy en mono et comme dit toujours marraine un cas n'est pas un autre si ça se trouve c'est vous qui allez griller le colis à sandy lol
Lilou ça va pas trop fatiguée???
Claquée même !!! Mais c une fatigue différente de celle de la grossesse la j'ai vraiment de quoi être claquer car les bibi sont pas encore bien défini au niveau horaire !!! C entre 6 et 8 bibi par jours et par bébé bien sur!!!
En plus de la grande qui veux faire valoir sa place de grande sœur en s'occupent des petites!! Elles ve tout faire mais prend des risque alors je suis obligé de mettre le olla et c frustrent pr elle!!
Sinon je kiff quand les petites dorme car je dors aussi a oui oui c fini les insomnie j'ai retrouver mon lit adoré mais bien sur il faut nourrie les petits monstres alors on se lève et on pense a se moment magique ou on va .... Se recouchée !!! Lol si si je te promet
Bon a cette heur si on pe le dire:
FÉLICITATION MAUD Y SONT TROP BEAUX TES PETITS HOMMES!!!
Gros bisous a vous 5 et profiter a fond !!!
Même si on et claquée c le sur kiff quand même et oui on la fait on a supporter la fin plus ou moins chaotique de notre grossesse version baleine ( mais genre top canon les baleine ) je tien a le dire au cas ou!!!
On a accouchée de nos merveille et la on découvre les joie des câlin, échange de regard.......... Les biberon a toutes heures et foi 2, les couches salle et le jet de caca ( oui le jet!!! C du vécu et mon tee shirt sens souvient) enfin le bonheur d'être parents !!!
Mais j'avoue sincèrement que je vous envi les 3 en 1 car c une sensation tellement inexplicable se que l'on ressent les derniers jours de la grossesse( excitation, peur, envi, angoisse etc...) mais c si fort et LA rencontre pfffff! !!!!!
J'aimerai la revivre chaque jours c si fort si puissant au niveau émotionnel !!!
Enfin chaque jours avec mes filles et un jours de joie même épuisé je suis heureuse et je me régal !!!
Bon allée j'arrête de vous saouler reposée vous et ne pensée pas au jour J car quoi que vous puisiez imaginé .... Sa sera encore plus fort !!!!!
Gros gros bisous a toutes 3 en 1 et nouvelles maman !!!!
C a qui le tour déjà?