26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 00:49:16
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 202108 fois)
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 11 Janvier 2013 à 02:23:01 »

Coucou les filles!!! 
Maud à ta demande je vient pointée mon CR du jour!!
Sa fait deux jours que je déprime à mort car chéri peu pas être avec moi et c très dure !!
Mes puces sont merveilleuse elles me donne tellement d'amour c énorme!!!

Bon je passe au chose sérieuse ! Aujourd'hui je suis à J + 6 depuis la césarienne et les symptôme de pré éclampsie se sont bien calmée alors je suis apte à sortire mais en restent vigilante !! J'ai un infirmière qui me suivra à domicile quand je sortirai et je doit voir mon ophtalmo car mes yeux on subi la pré éclampsie et je continu à voir mal alors que j'avais une vu parfaite!!!

Pr mes puces c plutôt bon elles on juste un manque de calcium qui et traitée depuis 48h !!

Se matin j'ai tentée de savoir si une sortie serai envisageable prochainement , la sf et favorable mais le pédiatre et retissant il veut être sur que le calcium et bien remonté alors on retourne faire une prise de sang au puces ( moment très dur pr maman mais importent !! Normalement tt les bébés y on le droit à 3 jours de vie pr dépistée des maladie comme la mucovisidose ! C dur les filles mais je vous conseille de restée au près de vos bébés car pr eux aussi c une épreuve !!! ) les résultat tombe vers 15 heurs et tt et ok!!
Alors la SF, le pédiatre, la puéricultrice et gygy mon héros entre dans ma chambre pr faire le point sur notre date de sortie!!
À ma grande surprise sa sera ..... Aujourd'hui !!!!! Oui oui c fou mais c vrai, à 36 sa mes filles sont apte à rentrée à la maison!!!
C le choc, la peur( ba oui !! Je suis pas prête !! Enfin je croi elles sont si petites et 36 sa c tôt ) mais ils sont confiants je peu rentrée avec mes filles!!!
Alors je tel à mon chéri et lui annonce que nos princesses rentre à la maison!!
On me donne le protocole à suivre face à des petit prématuré ( suivi médicale avec une puéricultrice qui va venir à la maison 2 fois par semaine, pédiatre 1 fois par semaine etc.....)
17h30 chéri et la avec les coques et les combi et nous voilà en route pr la maison!!!
Les filles sont des perles elles regarde partout puis découvre leurs petits couffin et op au dodo!!!
2h15 je ne dors pas je savoure notre retour dans notre cocon!!!
Je suis au anges!! Tt à été si vite c fou y a pas encore une semaine mes poupées était encore en moi et aujourd'hui elles sont la chez moi dans mes bras c migique !!!! Je suis enfin épanoui !!!

Bonne nuit à toutes et gros bisous
Ps: restée le plus possible au calme et au repos pr allée le plus loin possible
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 11 Janvier 2013 à 06:25:06 »

Ohhhhhh ma Lilou !!!!!!! Quel beau moment de lecture ! Tu m'as mis des larmes de tristesse en lisant ton mal être et ........ chipie ! Tu es heureuse, remplie de bonheur ..... alors rebelote avec des larmes d'émotion !!!!!
Que je suis heureuse pour vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon, pense à nous mettre des photos de tes puces dans leur cocon  Bisou

Bisous bisoussss bisousssssssssssss
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 11 Janvier 2013 à 08:09:44 »

Oh ma cachotiere de lilou tu es rentrée c'est génial a mon avis épuisant mais génial

Gros gros bibi
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 11 Janvier 2013 à 08:10:52 »

C'est une super nouvelle ça.  Tu m'etonnes que tu sois aux anges! Lilou aussi doit être content . Tu as toujours ta famille à la maison?
J'espère que cette 1ere nuit n'aura pas été trop dure
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 11 Janvier 2013 à 08:22:48 »

Felicitation a Lilou pour ses ptites puces.
Qu'elles te comble de bonheur et de joie et prends bizn soin de vous.
Bonne journée a toute
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 11 Janvier 2013 à 09:11:22 »

Super nvelle Lilou !!!!
Profitez bien de ts ces nouveaux instants à 5...
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #4611 le: 11 Janvier 2013 à 10:10:15 »

Quelle chance lilou!!!!! Moi je me fais aucun souci pr toi tu as deja eu ta lilou alors ts les soins ca dt etre les doigts ds le nez pr toi!
Moi je flippe quant au retour a la maison car l apprentissage je le fais tte seule avec les puer , mon homme travaille et ne vient pas de la semaine... J ai peur de pas y arriver, le bain , les soins du matin... Hier a la tetee de 11h je change prune, juste vant de ttre la nouvelle couche elle se met a faire caca et ne s arrete plus... Moi je passe tt mon stock de coton je panique je suis crevee ca fait 3 jours que j ai mal a la tete j en peux plus....
Bref gros craquage .
Gros mimis les filles

Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 11 Janvier 2013 à 11:15:27 »

Lily, ne t'inquiète pas on apprend ttes sur le tas !!! Hier c'était le caca de Prune, mais tu verras au fil des jours tu risques d'être inondée par ton petit Nolan à bcp d'ouverture de couche !!! Clin d'oeil
Perso, me suis fais arrosée un paquet de fois par mes filleuls !!!

N'oublies srtt pas que pr eux c'est TOI la meilleure !!!

Pleins de mimis de courage
Journalisée

Romane née le 28/05/11.
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 11 Janvier 2013 à 11:31:48 »

Oh princesse lilou c'est génial que tu soies rentrée waouwwwwwwwwwwww tu dois être aux anges!!! En plus comme ça toute la famille est réunie!!! Elles ont bien dormis?Huh?

Lily ton tour de sortie approche c'est bientôt ton tour ma belle !!!!

Gros bisous à vous toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4614 le: 11 Janvier 2013 à 11:32:30 »

Lilou ce sont des super nouvelles tout ça !!!! J'espère que tout se passe pour le mieux a la maison maintenant va falloir que chacun trouve ses repers !!
Lily t’inquiète pas c'est normal aussi de craquer pour ma part a la mater c’était une cata je vivait plutôt mal les choses mais une fois rentrée oua le panard !!!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4615 le: 11 Janvier 2013 à 14:56:36 »

Je n'ai pas aimé le passage à la maternité non  plus.
Et à la maison ça été les doigts dans le nez car on peut tout faire au feeling !
Avec notre propre rythme selon notre façon.

Vous parlez de vue....Je n'ai pas fait d'éclampsie ...Et j'ai du porter pour la première fois de ma vie de mes lunettes

Je vous conseillerais à toutes de la faire vérifier post accouchement..Bon rien d'urgent bien sur Clin d'oeil

Rien que les hormones (celles qui font également vomir pour ma part Roulement des yeux) agissent sur les yeux et en cas de grossesse gémellaire il y a un peu plus d'hormones.

Il faut avoir de bon yeux pour surveiller ces loulous 

ça coute pas grand chose mais au moins vous saurez  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4616 le: 11 Janvier 2013 à 15:00:55 »

Comme news me concernant :

-ça fait une semaine que je n'ai pas vomi  Souriant
-J'ai toujours ces foutus nausées du matin au soir.

.....Je me suis reposée hier et aujourd'hui et ça contracte beaucoup moins  Souriant Souriant Souriant Souriant
Bon faut dire que les enfants à l'école ça aide...En même temps ils en peuvent rien ils sont pleins de vie et moi je dois être au calme et me reposer 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 11 Janvier 2013 à 15:15:38 »

Coucou les filles!!! 
Maud à ta demande je vient pointée mon CR du jour!!
Sa fait deux jours que je déprime à mort car chéri peu pas être avec moi et c très dure !!
Mes puces sont merveilleuse elles me donne tellement d'amour c énorme!!!

Bon je passe au chose sérieuse ! Aujourd'hui je suis à J + 6 depuis la césarienne et les symptôme de pré éclampsie se sont bien calmée alors je suis apte à sortire mais en restent vigilante !! J'ai un infirmière qui me suivra à domicile quand je sortirai et je doit voir mon ophtalmo car mes yeux on subi la pré éclampsie et je continu à voir mal alors que j'avais une vu parfaite!!!

Pr mes puces c plutôt bon elles on juste un manque de calcium qui et traitée depuis 48h !!

Se matin j'ai tentée de savoir si une sortie serai envisageable prochainement , la sf et favorable mais le pédiatre et retissant il veut être sur que le calcium et bien remonté alors on retourne faire une prise de sang au puces ( moment très dur pr maman mais importent !! Normalement tt les bébés y on le droit à 3 jours de vie pr dépistée des maladie comme la mucovisidose ! C dur les filles mais je vous conseille de restée au près de vos bébés car pr eux aussi c une épreuve !!! ) les résultat tombe vers 15 heurs et tt et ok!!
Alors la SF, le pédiatre, la puéricultrice et gygy mon héros entre dans ma chambre pr faire le point sur notre date de sortie!!
À ma grande surprise sa sera ..... Aujourd'hui !!!!! Oui oui c fou mais c vrai, à 36 sa mes filles sont apte à rentrée à la maison!!!
C le choc, la peur( ba oui !! Je suis pas prête !! Enfin je croi elles sont si petites et 36 sa c tôt ) mais ils sont confiants je peu rentrée avec mes filles!!!
Alors je tel à mon chéri et lui annonce que nos princesses rentre à la maison!!
On me donne le protocole à suivre face à des petit prématuré ( suivi médicale avec une puéricultrice qui va venir à la maison 2 fois par semaine, pédiatre 1 fois par semaine etc.....)
17h30 chéri et la avec les coques et les combi et nous voilà en route pr la maison!!!
Les filles sont des perles elles regarde partout puis découvre leurs petits couffin et op au dodo!!!
2h15 je ne dors pas je savoure notre retour dans notre cocon!!!
Je suis au anges!! Tt à été si vite c fou y a pas encore une semaine mes poupées était encore en moi et aujourd'hui elles sont la chez moi dans mes bras c migique !!!! Je suis enfin épanoui !!!

Bonne nuit à toutes et gros bisous
Ps: restée le plus possible au calme et au repos pr allée le plus loin possible

lilou Qu'est ce que tu mémotionne par ton récit... J'adore!
Tu es courageuse pauline!
Ralala j'arrive pas à mimaginer à ta place avec mes louloutes à rentrer.
En tout cas plein de bonheur pour cette vie à 5!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 11 Janvier 2013 à 15:23:19 »

Shab tu peux pas passer sans nous donner de news !!!!!!
Journalisée

Romane née le 28/05/11.
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 11 Janvier 2013 à 15:32:04 »

Lily t'es la meilleure!
Je suis d'accord avec cath mais pour mon premier j'ai pas aimé mon apprentissage à la mat. Je me suis sentie plu à laise chez moi.
Lily me soutient aussi dun épisode de caca qui s'arrête plus! Et j'avais sali de partout mon bébé. Qu'est ce que j'avais pleuré. Je ressentai une pression à la mat que j'ai perdu en rentrant chez moi.

Dine moi toujours 3en1 ma belle! La je suis sous monito...et je patiente pour voir si je vais passer sur le gill... À suivre...ah à linstant ou Je vous écrit résultat du monito ok! C'est pas pour cet après midi hihi Tire la langue

Gros bibi de courage de d'amour à vous toutes!

Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: