13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:20:13
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 233076 fois)
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 28 Décembre 2012 à 05:57:06 »

Coucou mon Shabinou  Bisou

Moi aussi j'ai fait un lit cet aprèm ! Et forcément ..... avec ce que j'ai acheté en rose  Clin d'oeil

Mon pauvre petit loup n'a toujours pas de prénom .... Et toujours pas d'équipement pour petit garçon  Roulement des yeux

Je penserai fort à toi et plein de bonnes ombres pour le retournement de position  Tire la langue
si ça peut te rassurer mes filles n'ont toujours pas de prénoms...ça craint!

Je ne sais pas si ça me rassure  Roulement des yeux mais ça craint  ! On est bien !
Tes médocs pour dormir
 ne font plus effet ?
j'ai pas pris cette fois ci. J'étais opé pour passer une nuit avec un bon dodo sans rien mais c'est sans compter sur super zhom! Toujours la pour te pourrir la nuit quand il faut. À votr service mdame!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 28 Décembre 2012 à 06:03:53 »

Moi aussi j'ai fait un lit cet aprèm ! Et forcément ..... avec ce que j'ai acheté en rose  Clin d'oeil

Mon pauvre petit loup n'a toujours pas de prénom .... Et toujours pas d'équipement pour petit garçon  Roulement des yeux

Je penserai fort à toi et plein de bonnes ombres pour le retournement de position  Tire la langue

Je ne sais pas si ça me rassure  Roulement des yeux mais ça craint  ! On est bien !
Tes médocs pour dormir
 ne font plus effet ?
j'ai pas pris cette fois ci. J'étais opé pour passer une nuit avec un bon dodo sans rien mais c'est sans compter sur super zhom! Toujours la pour te pourrir la nuit quand il faut. À votr service mdame!

A nous la sieste !!!!! Bisous ma Sbab   Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 28 Décembre 2012 à 06:50:55 »

Tes médocs pour dormir
 ne font plus effet ?

A nous la sieste !!!!! Bisous ma Sbab   Bisou
je vais tenter la sieste matinale après mon rendeZ vous à la mat.
Bisous ma sandy!

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 28 Décembre 2012 à 09:53:44 »

ça me soule! 30min dattente juste pour Prendre Rdv! Ça craint!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #4069 le: 28 Décembre 2012 à 10:00:11 »

Cc les poulettes ca va? Shabinou tu as eu ton rdv???
Moi pas top ce matin migraine a minuit mal a la tete , un pe de tensionet glycemies de merde...  Pleurs Bon fzut que je me remotive suis proche du bout...
Suis ss le monito et les loulous ont l air d aller alors c est le principal... Comme dirait Sandy allez plus que 3 dodos .
Bisous mes jolies
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4070 le: 28 Décembre 2012 à 10:08:14 »

Moi pas top ce matin migraine a minuit mal a la tete , un pe de tensionet glycemies de merde...  Pleurs Bon fzut que je me remotive suis proche du bout...
Suis ss le monito et les loulous ont l air d aller alors c est le principal... Comme dirait Sandy allez plus que 3 dodos .
Bisous mes jolies

ça avance, ça avance, courage...... Clin d'oeil

tenez bien les févriettes, on vous laisse bientôt la place!!!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 28 Décembre 2012 à 10:17:09 »

Bisous mes jolies
courage ma Lily!
La je suis à la mat. J'ai eu Rdv ce matin Rdv long mais long comme pas possible! En plus fallait que je prenne Rdv avec le médecin qui fini le suivi de grossesse et la catastroph 30min dattente! Ça ma gavé. Je vous raconte en détail tout à l'heure.
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 28 Décembre 2012 à 11:25:11 »

Coucou les filles comment vous allez aujourd'hui?? Shab j'espère que ton rdv s'est bien passé...

Lilou, ca va mieux? Et Lily bon courage ca avance!!
Delf t'en est où?

Bon pour ma part je fait officiellement parti des hospitalisés.
Rdv ce matin et col ouvert a 2 doigts large donc piqûres de celestene et hospi pour surveillance monito pendant 48h et pose de cathéter (ce que je préfère mdr)

zom est devenu tout blanc quand le gygy a fait le TV j'ai douille parce que col postérieur j'ai cru qu'il allait tomber dans les pommes mdr bon a plus je file sur fb
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 28 Décembre 2012 à 11:32:31 »

News de dernière minute. Pas de place en néonat ou je suis donc on va surement.me transférer... Pas cool même si c'est que par précaution ça me met un coup quand même
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 28 Décembre 2012 à 11:36:17 »

Coucou les filles!!!
Comment va?? Ca fait un bail que j'ai pas posté ici, j'allais plus facilement sur FB mais bon là j'ai rattrapé tout mon retard  .
Et comme je n'ai pas accès à internet d'une tablette ou de mon tél... et que j'ai mal au dos assise au pc, je limite!

J'espère que tout le monde a passé un bon Noel!!!! Et que le réveillon de Nouvel An se profile.... très particulièrement pour certaines d'ailleurs! N'est-ce pas Lily!!

Lily: moi je suis à 32SA aujourd'hui, enfin! Je crois que j'étais la dernière!! J'attends avec impatience les suivantes. Plus on avance mieux c'est... Le pied serait 37!
Pas facile le ptit coup d'blues d'avant Noel à l'hosto mais je vois que finalement t'as passé de bons ptits moments malgré tout. Et puis là, comment dire... on est le 28!!! Ca approche à grands pas!

Maud: ta maman est toujours chez toi? Je ne sais plus jusque quand elle restait? Ca doit te soulager drôlement!

Cath: c'est passé finalement ces cu douloureuses? En fait c'est ton bébé qui est solidaire des notres je crois  !

Alex: nickel pour les binomes merci. As-tu reçu mon numéro en MP sur fb??  Sinon je te le redonne en MP ici.

Shab: enchantée chère binomette  Bisou!!! Ha oui tu disais que toi c'est la matin que tu es gonflée. Moi ça m'arrive souvent aussi je pense que c'est le passage de la position couchée à debout ou assise non?
Viens vite nous faire ton cr!!

Lilou: oh la vache une double otite surinfectée   j'en ai jamais eu mais j'imagine à quel point ça doit être douloureux, ça passe?

Shab & Sandy: je vois que tout n'est pas encore finalisé niveau prénom chez vous non  plus. Nous on est plus ou moins arrêté sur 2 prénoms de filles (sauf coup de coeur de dernière minute). Par contre on commence à réfléchir à un prénom de garçon vu le contexte... mais pas facile!!! On voudrait comme avec les filles: des prénoms français, assez anciens mais pas non plus des trucs inconcevables. Et en ptit gars c'est soit des trucs hallucinants tellement c'est vieux et bizarre, soit c'est ultra moderne...! Bref, la recherche continue!

Sinon ici le réveillon du 24 s'est très bien passé chez BM. On est rentrés vers 01h après avoir bien mangé et passé de très bons moments en famille. Grasse mat' jusque 11h puis repas de Noel chez ma Maman avec la famille: tout s'est super bien passé aussi, bien qu'un peu plus fatiguée. On n'est pas rentrés très tard (16h) puis repos!!!
Depuis dimanche dernier où j'ai eu beaucoup de cu, je me repose beaucoup plus et je sens que ça paye.
Lundi soir on fait le repas de nouvel an chez des amis à 15min de la maison mais de 1/ si je me sens pas d'y aller on n'y va pas et de 2/ si ça va, on rentrera tôt de toute façon car écho le lendemain à 11h! Et le 1er, gateau chez BM. Faudra aussi que je passe chez mes parents et grands-parents mais ils sont tous à moins d'1km de la maison!

Ca y est je suis à 32SA aujourd'hui!!!! J'ai tellement hâte de continuer d'avancer, ça passe trop doucement les SA maintenant  !
Je sens de plus en plus les mouvements des bébés, ou plutôt je les sens différemment. J'ai l'impression que pour ma puce (en haut), on sent parfois comme un coude ou une main qui effleure la surface. Ca fait un mouvement (une vague) fait par un petit "truc" de quelques cms c'est trop farce!!!
En bas, je la sens beaucoup aussi mais pas de la même manière comme elle est plus basse et plus à l'intérieur ça le fait plus de l'intérieur. Mais les déformations parfois... comme ta photo Sandy   !!

Bon allez je vous laisse il est 11h34 il serait ptet temps d'aller à la douche  . Bah oui je suis désolée de vous dire ça mais je suis loin de faire partie de votre club des NDM. Hier couchée 23h30 et dormi quasi non-stop jusque 10h30. Je fais des nuits de 10 / 11h tous les jours quasiment. Plus une petite sieste dans la journée, j'en ai honte par rapport à vous!

Allez, bonne journée les filles plein plein plein de gros bisous à vous toutes!!!! Bisou
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 28 Décembre 2012 à 11:37:44 »

Oh mince Maud  !
Décidément les choses se précipitent pour beaucoup d'entre nous! Tiens nous au courant bon courage ma jolie!!!!
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 28 Décembre 2012 à 11:52:44 »

Juliette je n'ai pas reçu de mp avec ton numéro...
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 28 Décembre 2012 à 12:17:15 »

Oh mince Maud  !
Décidément les choses se précipitent pour beaucoup d'entre nous! Tiens nous au courant bon courage ma jolie!!!!

+ 1 000 000 Maud !!!!!!!! Je pense fort à toi et je t'envoie plein de bonnes ondes pour ton hospi   Sourire Sourire Sourire Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou
Plein de bisoussss et serre la rondelle cocotte   Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 28 Décembre 2012 à 12:44:48 »

Alex: je t'ai renvoyé en MP ici tu me diras si t'as bien eu  Tire la langue.
Journalisée

Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #4079 le: 28 Décembre 2012 à 12:47:05 »

Maud grosses pensees pr toi !!!! Si tu as besoin que je fasse le relais hesite pas a m envoyer des sms....
Moi j attend avec impatience le prochzin monito pr voir ce que ca donne... Bon bb bouge alors c est que ca va.... Mimis les fillrs
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: