Coucou les filles !!!!
J'espère que vous avez passée de bonnes fête de Noël!!! Et que vous avez été bien gâtée !!
Perso j'ai pas a me pleindre zhomme a été a la hauteur !!!!

Par contre le côté moin cool c le réveil du 25 ! Super mal au crâne j'entendais plus rien enfin pas cool!!
Mon homme a tel à SOS médecin et la un répondeur nous dit qu'il n'y a aucun médecin qui se déplace sur notre commune!! Pourtant j'habite la région parisienne mais les médecin ne veulent pas faire leurs garde ( c se que le médecin du 15 ma dit) enfin le 15 ma quand même m'y sur la liste des urgence a voir car les urgence ne pouvais rien pr moi non plus ( franchement en temps général je supporte la douleur mais la c t de pire en pire margée le doliprane)
Alors tel au 15 a 16h arrivée du doc a ......... 1h30 du mat!!!! Dur dur
Résultat otite bi latéral super infectée !!(

20 ans que j'en avais pas eu)
Il a voulu m'envoyé a l'hôpital pr que je soi mise sous morphine pr calmée la douleur mais j'ai pas voulu car il m'aurai gardée c sur jusqu'au 2 ou il m'hospitalise pr de bon !!!! Donc j'ai pris mon mal en patience et le traitement aussi !! Sa commence a allée mieux et je me dit que ma fille a été drôlement courageuse car elle en a fait de façon chronique jusqu'à 3 ans 1/2 ou on a enfin trouvé un traitement homéopathique qui a tout stopper !!!
Enfin j'ai quand même bien kiffer mon 24 au soir avec mes frères et leurs chéries qui sont trop adorable!!
Lily je t'envoie tout le courage et les ondes pr c quelque jours qui te sépare de LA rencontre de ta vie avec tes merveille qui j'en sui sur te le rendront x 1000 vu le courage, les sacrifices et la persévérance que tu a m'y dans cette aventure si particulier !!!
Gros bisous a toi!!
Et bien sur GROS bisous a toutes mes copines du fofo!!!