Coucou mes copines

j'ai donc obtenu une perm pour le lundi soir en ayant à revenir dès le 25 aprèm. Et bien, vos voyez, je vous écris de mon lit à la maison après avoir passé un super top réveillon et en ayant décrété que je ne retournerai pas à la clinique !!!! Et oui !!!! J'ai une de ces patates et puis ce sont mes fêtes de fin d'année !!!!! Hihihi
Bon, ceci étant, je suis une personne saine et sensée (si si ...) donc petit compte rendu récapitulatif.
Je suis donc hospitalisée suite à la venue de la sage-femme à la maison pour contractions rapprochées et un des bébés qui bouge trop peu lors du monitoring. J'arrive à la clinique (Mon chéri a du fermer son cabinet pour m'emmener) et on me fait un monitoring. Quelques grosses contractions mais bonne activité niveau bébés. On me met dans une chambre et l'obstétricienne passe me dire qu'on va me faire les 2 injections de corticoïdes pour maturation des poumons des bb au cas où. Comme ça agit sur la glycémie et que j'ai du diabète gestationnel, on me met sous insuline. Dimanche, la glycémie n'est pas top gérée malgré l'insuline .... donc elle m'annonce qu'ils me gardent. Ah mé nan ma p'tite dame ! Pas possib´ ! C'est noyel !!!! Plus sérieusement, j'ai fait moi-même mes injections d'insuline pour lui montrer que j'étais prête à me surveiller si je sortais (ah bah oui, j'ai arrêtée de faire la gamine qu'aime qu'on s'occupe d'elle). Et puis, coup de bol, mes glycémies, lundi, se sont régulées et 2 supers monitoring dimanche et lundi. Du coup, plus besoin d'insuline, mes bébés sont mega actifs ( ..... comme maman, ils adorent noyel !!!! ), bref, je décide que c'est la quille ;-).
Puis, j'ai tel hier la clinique pour dire que ne rentrerai pas au bercail ! Elle ne bossait pas hier, donc je dois la rappeler aujourd'hui pour lui annoncer (mais bon, elle va s'en être rendu compte quand elle ne va pas me voir dans ma chambre tout à l'heure ....). Et puis je la revois le 3 janvier.
Pendant ce séjour, j'ai vu l'anesthésiste, et good news, il me dit, qu'à aujourd'hui, il n'y a pas de raison que j'aie une anesthésie générale : Youpiiiiiii ! Donc, et bien tout à l'air de rouler et j'attends la suite des événements. Aujourd'hui, je suis à 34 semaines ... gros cap de franchi :-)
Je vous ai lues hier soir et j'ai vu que ça travaille quand même pas mal dans les bidous. Prenez soin de vous et on oublie les bm, bs et autres parasites

Je vous envoie plein de bisoussssss et je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien lors de mon séjour à la clinique. Ça fait tellement passer le temps et ça booste le moral

Pressée de vous lire ... et on serre la rondelle

Bon, je vais aller voir ce qui se passe chez les janviettes

Ps : le papa noyel vous a bien gâtées ?