14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 11:27:35
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 233175 fois)
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #4020 le: 24 Décembre 2012 à 12:41:13 »

Merci les pepettes bon noyel a vous zaussi <3<3<3<3<3<3<3<3
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Bodbod83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4021 le: 24 Décembre 2012 à 14:10:06 »

Allez on va essayer de faire une sieste avant ce soir, ce qui est préparé c ok y'a plus qu'à se reposer. Mon titi fait la sieste c good !
Un petit tour sur la balance ce matin 12kg de pris, depuis le début, je crois que je vais  prendre 1kg par semaine ! Et avec les fetes hum...Si ça peut profiter à ma fille plus légère! Mercredi matin monitô à l hôpital on arrête plus les RDv la !

UN TRÈS JOYEUX NOËL A TOUTES LES FILLES BON COURAGE POUR CELLE QUI SONT À L HÔPITAL ( certains hôpitaux acceptent que le conjoint et les enfants soient présents je vous le souhaite )
ON A LA CHANCE D EMMENER NOS JUJU À 32 BIENTÔT 33 SA CHAQUE JOUR DE GAGNER EST UNE VICTOIRE!!
Journalisée

Charline maman de Thiméo né le 17/09/2008
Après un an d attente 2 petites filles prévues pour le 26/02/2013 grossesse bi bi
Jade et Lizéà ont vu le jour le  20 janvier 2013
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 24 Décembre 2012 à 15:15:33 »

Gros coup de blues ma maman vient de partir de la chambre je me rend cpte que ce soir c est le premier noel ss ma famille ou cellle de mon cheri... Et avec ttes les cu que j ai je suis mm pas en travail et pourtant g mal... Dsl de pourrir l ambiance....  Pleurs
Journalisée

Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 24 Décembre 2012 à 15:41:15 »

Hello lily,

Ben alors il ne faut pas déprimer! C'es ton premier Noël sans la famille mais c'est pour la bonne cause et on mari vient ce soir non? Et tu auras peut être des visites demain?
E puis tes loulous sont avec toi et vu tes contractions peut être bientôt ds tes bras! Gros bisous en tout cas!
Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 24 Décembre 2012 à 16:21:01 »

Courage Lily je me doute que sa ne va pas être le meilleur Noël mais ton homme sera a t côté !! Et tes bébés son pas loin Clin d'oeil on ne c jamais imagine la surprise!!!! Et rien ne t'empêche de fêtée Noël après Noël!!!
Tu organisera un réveillon tardif avec toutes votre familles et les bébés en plus!!!
Ne déprime pas surtout !!!!
Et pr les cu ils te donne rien a l'hosto ?
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 25 Décembre 2012 à 01:13:53 »

Hello lily,

Ben alors il ne faut pas déprimer! C'es ton premier Noël sans la famille mais c'est pour la bonne cause et on mari vient ce soir non? Et tu auras peut être des visites demain?
E puis tes loulous sont avec toi et vu tes contractions peut être bientôt ds tes bras! Gros bisous en tout cas!
totalement daccord avec lilou et delf. C'est pour la bonne cause! Et quelle cause! La plus magnifique qui existe dans ce monde de bruts.
La vie!
J'espère ple malgré tout tu passer une bonne soirée

un énorme bisous damour à toutes mes copinautes d'amour!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 25 Décembre 2012 à 10:00:15 »

Cc les copinautes vous avez passé un bon reveillon? Moi les cu se st czlmees personne ne pensait ke j allais accoucher a part moi ici dc... Du cou g bien dormi. Jd suis ss monito la et la pepette pousse dans mes cotes enfaisant des pointes a 190 je vous dis pas comme je souffre  Tire la langue
bon je vous laisse je vais faire ma glycemie.
Gros mimis
Journalisée

delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 25 Décembre 2012 à 10:12:52 »

Coucou lily!!!

J'espère que ta soirée n'a pas été trop longue et j'ai vu que tu t'étais fait un pure dessert!!!!!!!! Allez plus qu'une semaine de serrage de cuisses et ce sera bon!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 25 Décembre 2012 à 10:20:34 »

Cc ma delph ben ecoute me suis fait peter le bide (enfin ce kil me reste d estomac dc vite remplu!) je rempile a midi avec un repas normal dc bien sympa!
Ah en dessert hier soir tiramisu il etait troooop bonnnnn.
  Dextros de ce matin tip top c est mon kdo de noel et toi ma belle?
Groq mimis
Journalisée

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 25 Décembre 2012 à 19:52:38 »

Cc ma delph ben ecoute me suis fait peter le bide (enfin ce kil me reste d estomac dc vite remplu!) je rempile a midi avec un repas normal dc bien sympa!
Ah en dessert hier soir tiramisu il etait troooop bonnnnn.
  Dextros de ce matin tip top c est mon kdo de noel et toi ma belle?
Groq mimis
coucou!
Trop plaisir de percevoir ta bonne humeur!

Alors pas trop impatiente d'accoucher?
Quand je me dis que tu es très certainement la prochaine maman pondeuse me dit pas possible comme c'est passé vite!
Je ne mimagine même pas à ta place!

Les autres copinautes J'espère que pour tout le monde ça roule!

Énorme bisous et des que j'ai accès plus facilement à mon ordi je vous poste un petit CR de mon Rdv.

Mimi à toutes encore une fois et J'espère que vous passez toute de bon moment en famille et entourées des gens que vous aimez.

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 26 Décembre 2012 à 00:10:45 »

je sais pas pour vous mais moi je suis exténuée! J'ai pris un donor*myl Parce que j'ai vraiment besoin de dormir
souhaitez moi de beaux rêves.

Bisous
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4031 le: 26 Décembre 2012 à 07:02:38 »

Coucou mes copines  Bisou

j'ai donc obtenu une perm pour le lundi soir en ayant à revenir dès le 25 aprèm. Et bien, vos voyez, je vous écris  de mon lit à la maison après avoir passé un super top réveillon et en ayant décrété que je ne retournerai pas à la clinique !!!! Et oui !!!! J'ai une de ces patates et puis ce sont mes fêtes de fin d'année !!!!! Hihihi
Bon, ceci étant, je suis une personne saine et sensée (si si ...) donc petit compte rendu récapitulatif.
Je suis donc hospitalisée suite à la venue de la sage-femme à la maison pour contractions rapprochées et un des bébés qui bouge trop peu lors du monitoring. J'arrive à la clinique (Mon chéri a du fermer son cabinet pour m'emmener) et on me fait un monitoring. Quelques grosses contractions mais bonne activité niveau bébés. On me met dans une chambre et l'obstétricienne passe me dire qu'on va me faire les 2 injections de corticoïdes pour maturation des poumons des bb au cas où. Comme ça agit sur la glycémie et que j'ai du diabète gestationnel, on me met sous insuline. Dimanche, la glycémie n'est pas top gérée malgré l'insuline .... donc elle m'annonce qu'ils me gardent. Ah mé nan ma p'tite dame ! Pas possib´ ! C'est noyel !!!! Plus sérieusement, j'ai fait moi-même mes injections d'insuline pour lui montrer que j'étais prête à me surveiller si je sortais (ah bah oui, j'ai arrêtée de faire la gamine qu'aime qu'on s'occupe d'elle). Et puis, coup de bol, mes glycémies, lundi, se sont régulées et 2 supers monitoring dimanche et lundi. Du coup, plus besoin d'insuline, mes bébés sont mega actifs ( ..... comme maman, ils adorent noyel !!!! ), bref, je décide que c'est la quille ;-).
Puis, j'ai tel hier la clinique pour dire que ne rentrerai pas au bercail ! Elle ne bossait pas hier, donc je dois la rappeler aujourd'hui pour lui annoncer (mais bon, elle va s'en être rendu compte quand elle ne va pas me voir dans ma chambre tout à l'heure ....). Et puis je la revois le 3 janvier.
Pendant ce séjour, j'ai vu l'anesthésiste, et good news, il me dit, qu'à aujourd'hui, il n'y a pas de raison que j'aie une anesthésie générale : Youpiiiiiii ! Donc, et bien tout à l'air de rouler et j'attends la suite des événements. Aujourd'hui, je suis à 34 semaines ... gros cap de franchi :-)

Je vous ai lues hier soir et j'ai vu que ça travaille quand même pas mal dans les bidous. Prenez soin de vous et on oublie les bm, bs et autres parasites  Tire la langue
Je vous envoie plein de bisoussssss et je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien lors de mon séjour à la clinique. Ça fait tellement passer le temps et ça booste le moral  Bisou Bisou
Pressée de vous lire ... et on serre la rondelle 
Bon, je vais aller voir ce qui se passe chez les janviettes  Clin d'oeil

Ps : le papa noyel vous a bien gâtées ?  Sourire
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 26 Décembre 2012 à 07:06:30 »

Gros bisoussssss ma Lily !!!!!!!!!!

Vas-tu bien ?
J'ai lu que tu avais bien mangé  Sourire Sourire Sourire
Bon, moins d'une semaine ..... le moment magique arrive  Souriant ! Que tu peux être fière de toi !

Bisou bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4033 le: 26 Décembre 2012 à 08:09:01 »

Cc ma Sandy ca fait du bien de te lire a nouveau!!!! Hier ca allait super pr moi aussi peu de cu, repas nornal, et glycemies tip top.
Ce matin c est pas la meme: migraine a 6h, puis la sf ki m explic qu il faut faire des analyses plus poussees car sur la bandelette urinaire d hier soir une croix de proteine appparait. Du coup je flippe car j ai pas envie d avoir des soucis en plus....
Cette grossesse aura ete tourmentee jusqu au bout. J ai plus de force, meme prendre une douche est un exploit sportif.
Bref. J en ai marre.
Ca fait tellement de bien de te lire Sandy <3 .quel courage tu as!
Journalisée

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 26 Décembre 2012 à 08:14:05 »

Cc ma Sandy ca fait du bien de te lire a nouveau!!!! Hier ca allait super pr moi aussi peu de cu, repas nornal, et glycemies tip top.
Ce matin c est pas la meme: migraine a 6h, puis la sf ki m explic qu il faut faire des analyses plus poussees car sur la bandelette urinaire d hier soir une croix de proteine appparait. Du coup je flippe car j ai pas envie d avoir des soucis en plus....
Cette grossesse aura ete tourmentee jusqu au bout. J ai plus de force, meme prendre une douche est un exploit sportif.
Bref. J en ai marre.
Ca fait tellement de bien de te lire Sandy <3 .quel courage tu as!

Ma Lily, je n'ai aucun courage ! J'ai tout simplement beaucoup de chance et je m'en rends réellement compte car je lis tout ce que vous traversez les unes et les autres (et surtout toi, que nous admirons toutes). Moi, il m'aura fallu 7 mois pour commencer à bien vivre cette grossesse et pour arrêter de me faire des nœuds dans le cerveau dès qu'on m'annonçait un truc (en même temps, je cumule les trucs mais en regardant de près, pas de problèmes graves avérés).
Allez, toi, tiens-bon, moins d'une semaine maintenant......je te tire mon chapeau ma chère !
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: