Coucou les filles !!!
Bon pr le NDM sens était une bien chargée car au final j'ai pas du tout dormi!!!
Donc départ pr la consultation a la maternités se matin un peu dur dur et j'ai eu très peur qu'il me garde!!!
Alors monito ok ! Col toujours a 2 donc sa bouge plus pr le moment !!
Pour les jambes, mains et le visage qui gonfle, pas plus d'inquiétude que sa pr eux !!
Par contre mes mots de tête et mes douleurs au ventre ( pas des contraction) sa il mon dit c a surveillé donc a revoir le 31!!
A oui et pr les cu ba rien a faire d'après eux car pas d'insidence sur mon col et si jamais sa déclenche le travaille c pas grave car mes filles son a un bon terme et que leurs poids et bon !! Donc je me prend pas la tête je me repose au mieux pr faire passer le mal de crâne !!!
En conclusion je reste encore quelque jours dans ma maison et le 2 comme prévu je rentre a l'hôpital !!
Voilà pr le CR du jour!!!
Delf j'espère que tt va bien pr toi?!!
Lily plus que 4 jours allée on et avec toi!!
Gros bisous a vous toutes et bonne journée !!
ma pauvre lilou je voir que ça devient dur dur pour toi. Mais pas mal les dernières nouvelles.
Je vois que je suis pas la seule à gonfler drs mains visage et pied. Mais ça me le fait seulement depuis 2 jours et uniquement le matin. Bizarre bizarre...
en tout cas tu es bien courageuse et le bout du chemin est si proche... Que ça doit t'aider à tenir le coup. Pour le sommeil tu devrais Prendre du donormyl. J'avoue qu'en ce moment j'en prends du coup moins de NDM.
Surtout avec ma rhino gentiment donner par mon loustique.