Coucou les filles!!!
Comment va?? Ca fait un bail que j'ai pas posté ici, j'allais plus facilement sur FB mais bon là j'ai rattrapé tout mon retard

.
Et comme je n'ai pas accès à internet d'une tablette ou de mon tél... et que j'ai mal au dos assise au pc, je limite!
J'espère que tout le monde a passé un bon Noel!!!! Et que le réveillon de Nouvel An se profile.... très particulièrement pour certaines d'ailleurs! N'est-ce pas Lily!!
Lily: moi je suis à 32SA aujourd'hui, enfin! Je crois que j'étais la dernière!! J'attends avec impatience les suivantes. Plus on avance mieux c'est... Le pied serait 37!
Pas facile le ptit coup d'blues d'avant Noel à l'hosto mais je vois que finalement t'as passé de bons ptits moments malgré tout. Et puis là, comment dire... on est le 28!!! Ca approche à grands pas!
Maud: ta maman est toujours chez toi? Je ne sais plus jusque quand elle restait? Ca doit te soulager drôlement!
Cath: c'est passé finalement ces cu douloureuses? En fait c'est ton bébé qui est solidaire des notres je crois

!
Alex: nickel pour les binomes merci. As-tu reçu mon numéro en MP sur fb?? Sinon je te le redonne en MP ici.
Shab: enchantée chère binomette

!!! Ha oui tu disais que toi c'est la matin que tu es gonflée. Moi ça m'arrive souvent aussi je pense que c'est le passage de la position couchée à debout ou assise non?
Viens vite nous faire ton cr!!
Lilou: oh la vache une double otite surinfectée

j'en ai jamais eu mais j'imagine à quel point ça doit être douloureux, ça passe?
Shab & Sandy: je vois que tout n'est pas encore finalisé niveau prénom chez vous non plus. Nous on est plus ou moins arrêté sur 2 prénoms de filles (sauf coup de coeur de dernière minute). Par contre on commence à réfléchir à un prénom de garçon vu le contexte... mais pas facile!!! On voudrait comme avec les filles: des prénoms français, assez anciens mais pas non plus des trucs inconcevables. Et en ptit gars c'est soit des trucs hallucinants tellement c'est vieux et bizarre, soit c'est ultra moderne...! Bref, la recherche continue!
Sinon ici le réveillon du 24 s'est très bien passé chez BM. On est rentrés vers 01h après avoir bien mangé et passé de très bons moments en famille. Grasse mat' jusque 11h puis repas de Noel chez ma Maman avec la famille: tout s'est super bien passé aussi, bien qu'un peu plus fatiguée. On n'est pas rentrés très tard (16h) puis repos!!!
Depuis dimanche dernier où j'ai eu beaucoup de cu, je me repose beaucoup plus et je sens que ça paye.
Lundi soir on fait le repas de nouvel an chez des amis à 15min de la maison mais de 1/ si je me sens pas d'y aller on n'y va pas et de 2/ si ça va, on rentrera tôt de toute façon car écho le lendemain à 11h! Et le 1er, gateau chez BM. Faudra aussi que je passe chez mes parents et grands-parents mais ils sont tous à moins d'1km de la maison!
Ca y est je suis à 32SA aujourd'hui!!!! J'ai tellement hâte de continuer d'avancer, ça passe trop doucement les SA maintenant

!
Je sens de plus en plus les mouvements des bébés, ou plutôt je les sens différemment. J'ai l'impression que pour ma puce (en haut), on sent parfois comme un coude ou une main qui effleure la surface. Ca fait un mouvement (une vague) fait par un petit "truc" de quelques cms c'est trop farce!!!
En bas, je la sens beaucoup aussi mais pas de la même manière comme elle est plus basse et plus à l'intérieur ça le fait plus de l'intérieur. Mais les déformations parfois... comme ta photo Sandy

!!
Bon allez je vous laisse il est 11h34 il serait ptet temps d'aller à la douche

. Bah oui je suis désolée de vous dire ça mais je suis loin de faire partie de votre club des NDM. Hier couchée 23h30 et dormi quasi non-stop jusque 10h30. Je fais des nuits de 10 / 11h tous les jours quasiment. Plus une petite sieste dans la journée, j'en ai honte par rapport à vous!
Allez, bonne journée les filles plein plein plein de gros bisous à vous toutes!!!!

enchantée très chère binomette!!!
hihi
bon ben je vais pas te cogner parce que tu fais pas des NDM... je vais me réjouir pour toi! ♥
comme tu vois, toujours réveillée!!!
bon pour le cr, col supra long supra fermé, bref nickel!
bonne vitalité des filles.
et tout ca malgré quelques contractions...
sinon, je dois y retourner dans 10 jours pour rencontrer le chirurgien obstétricien qui va terminer mon suivi de grossesse..
pour l'instant, vu que tout se passe bien, on ne parle plus de césarienne, on attends de voir si J1 se retourne..
on m'a meme sorti, que si tout se passe bien pour moi, et les nénettes grandissent sans cassure de courbes, ils peuvent me laisser aller à terme!

heu...j'ai pas sauté de joie j'avoue!
mais bon, si c'est possible, et que tout se passe bien, et que j'arrive pas en mode j'agonise jusq'a terme pas de problème..mais bon faut pas pousser quand meme!
bref, je zappe ce moment de la visite!
erase!!!!!!!!!!! supr!!!!!!!!
voila, j'ai bien été contente d'etre suivie jusqu'a maintenant par ma super gygy privée, parce que mine de rien, meme si super maternité, super équipe, tu sens que tu n'es qu'un numéro...
et limite... on m'a demandé, ce que je voulais, quand je suis venue les voir avec un super dossier..