10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 23:27:21
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 326
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 232281 fois)
Lily74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200


2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!


« Répondre #4095 le: 28 Décembre 2012 à 22:31:02 »

Ben oui y a pas de petit objectif lol! Le prochain est les 35 sa ( ds 2h!! ) et apres.... Ben y a plus qu a!

J't'adore poulette !
tt pareil ma belle <3 <3 <3 <3
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
delftek
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 331



« Répondre #4096 le: 28 Décembre 2012 à 23:35:27 »

coucou les filles!!!

Bon je vois que les filles se sont toutes données rendez vous à l'hôpital grrrrr!!! Je vous souhaite plein de courage et pense très fort à Maud, Delf, Rouliette vanina et Lily !!!! Gros bisous!!

Et pour les autres restez chez vous et serrez les cuisses!!!!!!!

Gros bisous à toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #4097 le: 28 Décembre 2012 à 23:50:18 »

coucou les filles!!!

Bon je vois que les filles se sont toutes données rendez vous à l'hôpital grrrrr!!! Je vous souhaite plein de courage et pense très fort à Maud, Delf, Rouliette vanina et Lily !!!! Gros bisous!!

Et pour les autres restez chez vous et serrez les cuisses!!!!!!!

Gros bisous à toutes

C'est clair, c'est l'hécatombe 
Ce qui est rassurant, c'est que nous avons toutes passé les 32SA donc maintenant si les artistes doivent démouler et bien, ça le fera !  Cool
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Princesse lilou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #4098 le: 29 Décembre 2012 à 00:19:57 »

Moi qui pensai que nos bébés arriverai en 2013 ba c mal barrée !! A se rithme la on comptera les 3 en1 sur les doigts d'une main!!! Et en plus y a des janviette qui son tjrs 3en1 les fevriette grille la priorité !!! Bon j'espère que Lily ouvrira quand même le balle et que les autres hospitalisé auron encore quelques jours avant d'accoucher !!! Sa va trop vite !!
 
Gros gros bisous les filles
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Shabinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 942



« Répondre #4099 le: 29 Décembre 2012 à 00:48:23 »

Coucou les filles!!!
Comment va?? Ca fait un bail que j'ai pas posté ici, j'allais plus facilement sur FB mais bon là j'ai rattrapé tout mon retard  .
Et comme je n'ai pas accès à internet d'une tablette ou de mon tél... et que j'ai mal au dos assise au pc, je limite!

J'espère que tout le monde a passé un bon Noel!!!! Et que le réveillon de Nouvel An se profile.... très particulièrement pour certaines d'ailleurs! N'est-ce pas Lily!!

Lily: moi je suis à 32SA aujourd'hui, enfin! Je crois que j'étais la dernière!! J'attends avec impatience les suivantes. Plus on avance mieux c'est... Le pied serait 37!
Pas facile le ptit coup d'blues d'avant Noel à l'hosto mais je vois que finalement t'as passé de bons ptits moments malgré tout. Et puis là, comment dire... on est le 28!!! Ca approche à grands pas!

Maud: ta maman est toujours chez toi? Je ne sais plus jusque quand elle restait? Ca doit te soulager drôlement!

Cath: c'est passé finalement ces cu douloureuses? En fait c'est ton bébé qui est solidaire des notres je crois  !

Alex: nickel pour les binomes merci. As-tu reçu mon numéro en MP sur fb??  Sinon je te le redonne en MP ici.

Shab: enchantée chère binomette  Bisou!!! Ha oui tu disais que toi c'est la matin que tu es gonflée. Moi ça m'arrive souvent aussi je pense que c'est le passage de la position couchée à debout ou assise non?
Viens vite nous faire ton cr!!

Lilou: oh la vache une double otite surinfectée   j'en ai jamais eu mais j'imagine à quel point ça doit être douloureux, ça passe?

Shab & Sandy: je vois que tout n'est pas encore finalisé niveau prénom chez vous non  plus. Nous on est plus ou moins arrêté sur 2 prénoms de filles (sauf coup de coeur de dernière minute). Par contre on commence à réfléchir à un prénom de garçon vu le contexte... mais pas facile!!! On voudrait comme avec les filles: des prénoms français, assez anciens mais pas non plus des trucs inconcevables. Et en ptit gars c'est soit des trucs hallucinants tellement c'est vieux et bizarre, soit c'est ultra moderne...! Bref, la recherche continue!

Sinon ici le réveillon du 24 s'est très bien passé chez BM. On est rentrés vers 01h après avoir bien mangé et passé de très bons moments en famille. Grasse mat' jusque 11h puis repas de Noel chez ma Maman avec la famille: tout s'est super bien passé aussi, bien qu'un peu plus fatiguée. On n'est pas rentrés très tard (16h) puis repos!!!
Depuis dimanche dernier où j'ai eu beaucoup de cu, je me repose beaucoup plus et je sens que ça paye.
Lundi soir on fait le repas de nouvel an chez des amis à 15min de la maison mais de 1/ si je me sens pas d'y aller on n'y va pas et de 2/ si ça va, on rentrera tôt de toute façon car écho le lendemain à 11h! Et le 1er, gateau chez BM. Faudra aussi que je passe chez mes parents et grands-parents mais ils sont tous à moins d'1km de la maison!

Ca y est je suis à 32SA aujourd'hui!!!! J'ai tellement hâte de continuer d'avancer, ça passe trop doucement les SA maintenant  !
Je sens de plus en plus les mouvements des bébés, ou plutôt je les sens différemment. J'ai l'impression que pour ma puce (en haut), on sent parfois comme un coude ou une main qui effleure la surface. Ca fait un mouvement (une vague) fait par un petit "truc" de quelques cms c'est trop farce!!!
En bas, je la sens beaucoup aussi mais pas de la même manière comme elle est plus basse et plus à l'intérieur ça le fait plus de l'intérieur. Mais les déformations parfois... comme ta photo Sandy   !!

Bon allez je vous laisse il est 11h34 il serait ptet temps d'aller à la douche  . Bah oui je suis désolée de vous dire ça mais je suis loin de faire partie de votre club des NDM. Hier couchée 23h30 et dormi quasi non-stop jusque 10h30. Je fais des nuits de 10 / 11h tous les jours quasiment. Plus une petite sieste dans la journée, j'en ai honte par rapport à vous!

Allez, bonne journée les filles plein plein plein de gros bisous à vous toutes!!!! Bisou

enchantée très chère binomette!!!
hihi 

bon ben je vais pas te cogner parce que tu fais pas des NDM... je vais me réjouir pour toi! ♥
comme tu vois, toujours réveillée!!!

bon pour le cr, col supra long supra fermé, bref nickel!
bonne vitalité des filles.
et tout ca  malgré quelques contractions...

sinon, je dois y retourner dans 10 jours pour rencontrer le chirurgien obstétricien qui va terminer mon suivi de grossesse..
pour l'instant, vu que tout se passe bien, on ne parle plus de césarienne, on attends de voir si J1 se retourne..

on m'a meme sorti, que si tout se passe bien pour moi, et les nénettes  grandissent sans cassure de courbes, ils peuvent me laisser aller à terme! 
heu...j'ai pas sauté de joie j'avoue!
mais bon, si c'est possible, et que tout se passe bien, et que j'arrive pas en mode j'agonise jusq'a terme pas de problème..mais bon faut pas pousser quand meme!

bref, je zappe ce moment de la visite!
erase!!!!!!!!!!! supr!!!!!!!!

voila, j'ai bien été contente d'etre suivie jusqu'a maintenant par ma super gygy privée, parce que mine de rien, meme si super maternité, super équipe, tu sens que tu n'es qu'un numéro...
et limite... on m'a demandé, ce que je voulais, quand je suis venue les voir avec un super dossier..  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀
 
 ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 942



« Répondre #4100 le: 29 Décembre 2012 à 00:50:37 »

Sinon les filles je vous envoie mes plus chaleureuses ondes positives bourrées d'amour pour vous mes soeurs d'arme!

je suis contente qu'on soit toutes arrivées jusque la...

maintenant faisons en sorte que nos merveilles arrivent dans les meilleures conditions possibles!  Clin d'oeil

bisous mes louloutes!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou

je vous kiffe et surkiffe!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀
 
 ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 942



« Répondre #4101 le: 29 Décembre 2012 à 02:28:43 »

Moi qui pensai que nos bébés arriverai en 2013 ba c mal barrée !! A se rithme la on comptera les 3 en1 sur les doigts d'une main!!! Et en plus y a des janviette qui son tjrs 3en1 les fevriette grille la priorité !!! Bon j'espère que Lily ouvrira quand même le balle et que les autres hospitalisé auron encore quelques jours avant d'accoucher !!! Sa va trop vite !!
 
Gros gros bisous les filles
mdr c'est clair
mais t'inquiète pas je suis une févriette au col en béton armée et j'accoucherai donc en février, faudra juste pas mabandonner
 Tire la langue
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀
 
 ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Princesse lilou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #4102 le: 29 Décembre 2012 à 03:17:38 »

Ne t'en fait pas on restera avec toi jusqu'au bout !! Bien sur entre 2 bib, couche, etc...
Lol! Car perso quoi qu'il arrive au plus tard c le 24/01 qu'elles sortiron mes pupuces !!!
On c déjà qui a ouvert le bal ( steboumi  ou et tu? ) mais avec ton col en acier on a peu être le nom de celle qui clôturera les naissances !!!
Mais la franchement avec toutes les belles qui on des contraction je c plus trop qui va être la prochaine a nous démoulée c merveille!! Car c la course la!!

Bon sinon vous deviner vu l'heur que c une belle NDM qui s'annonce!!! Entre zhomme qui ronfle entre deux intervention ( et biensur la sonnerie au dessu du lit) je vous ai déjà dit que la sonnerie était casi la même que quand vous croisée un camion de pompier avec les giro, le truc bien fort ( en même temps il arrive a ne pas l'entendre !! ) !!!
A oui et mes poupées qui se crois en cours de boxe ( rrrrrrh ma vessie )
Bon je v en profiter pr flâner sur les autre file voir ou en son les janviettes !!!
Bonne nuit a celle qui font déjà dodo et courage au adepte de la NDM ligue !!!!
Bisous
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
MAUDG1
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #4103 le: 29 Décembre 2012 à 04:06:41 »

Ma lilou je te rejoint pour la NDM j'ai pas de volets dans ma chambre et suis a côté d'un lampadaire youpi lol

Shab je surkiffe ton CR tu me le prête?Huh?

Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
manouted974
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #4104 le: 29 Décembre 2012 à 06:32:54 »

shab... on fera la route ensemble jusqu'à février.... col ok jusqu'à présent ....
les filles serré la rondelle jusqu'à mi janvier....!!!!!
Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
Princesse lilou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #4105 le: 29 Décembre 2012 à 08:12:39 »

Coucou!!!
Nuit courte et agitée !! Enfin une NDM comme les autre quoi !!
Maud c pas cool que t pas de volets c quoi sa !! Bon j'espère que tu va bien et que ton col c calmée !!
Garde le moral surtout !!

Manouted !! C génial que tes CR soit ok et attention le fait d'aller voir le petit de ton amie ne doi pas donnée l'idée au tien de venir !!
Mais tu a l'aire d'avoir le moral et la motivation pr février alors c super !! J'espère que la chaleur te fait moin souffrire !!!
Sa me rassur que ma binômette se porte bien !!!

Bon allée mon petit monstre a besoin de moi pr lui préparée son petit déj !! Tartine de nut.....ella et chocolat chaud, suivi d'un jus de pomme et d'une ou deux clémentine c en fonction de l'humeur de Melle !!!

Bisous les filles et Maud j'espère que tu pourra rendormir un peu dans la mâtiné même si j'imagine que sa ne sera pas facile avec la lumière du jour!!

Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Lily74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200


2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!


« Répondre #4106 le: 29 Décembre 2012 à 08:29:44 »

Bjr les poulettes alors on pointe tjs 3 en 1?Huh?
Moi oui en tt cas .hier soir migraine quu m a vzlu de manger ds le noir, et ce matin ca a recommencer au ptit dej mais juste 30 sec ouf.
Le stress m envzhit peu a peu ds 48h si tt va bien mes loulous seront la  Bisou
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #4107 le: 29 Décembre 2012 à 08:38:36 »

Le stress m envzhit peu a peu ds 48h si tt va bien mes loulous seront la  Bisou

C'est dingue .... Ça m'émeut  Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 942



« Répondre #4108 le: 29 Décembre 2012 à 08:43:31 »

Ne t'en fait pas on restera avec toi jusqu'au bout !! Bien sur entre 2 bib, couche, etc...
Lol! Car perso quoi qu'il arrive au plus tard c le 24/01 qu'elles sortiron mes pupuces !!!
On c déjà qui a ouvert le bal ( steboumi  ou et tu? ) mais avec ton col en acier on a peu être le nom de celle qui clôturera les naissances !!!
Mais la franchement avec toutes les belles qui on des contraction je c plus trop qui va être la prochaine a nous démoulée c merveille!! Car c la course la!!

Bon sinon vous deviner vu l'heur que c une belle NDM qui s'annonce!!! Entre zhomme qui ronfle entre deux intervention ( et biensur la sonnerie au dessu du lit) je vous ai déjà dit que la sonnerie était casi la même que quand vous croisée un camion de pompier avec les giro, le truc bien fort ( en même temps il arrive a ne pas l'entendre !! ) !!!
A oui et mes poupées qui se crois en cours de boxe ( rrrrrrh ma vessie )
Bon je v en profiter pr flâner sur les autre file voir ou en son les janviettes !!!
Bonne nuit a celle qui font déjà dodo et courage au adepte de la NDM ligue !!!!
Bisous
merki princess lilou! ze taimeuh!

Heu sinon pour la sonnerie comment te dire... Je crois que c'est le truc que j'aurais rien.u. Ma pauvre!
Bon tu mdiras qu'à force tu t'habitues mais bon ça doit bien te stresser mine de rien.
Ma lilou je te rejoint pour la NDM j'ai pas de volets dans ma chambre et suis a côté d'un lampadaire youpi lol

Shab je surkiffe ton CR tu me le prête?Huh?



coucou ma maud!
Tu tiens le coup?

Pour le coup de dormir avec de la lumière moi c'est niet!
Essaie de dormir avec un truc sur les yeux ou demande à zhom qu'il  t'confo un masque.

Hihi pour le CR je veux bien te je donner même si tu veux. Allez je te bisouille bien.
Au fai je sais plus qui demandait aussi mais ta manoune est encore avec vous?

shab... on fera la route ensemble jusqu'à février.... col ok jusqu'à présent ....
les filles serré la rondelle jusqu'à mi janvier....!!!!!
coucou toi! Avec plaisir pour faire la route ensemble:) mais pas long non plus Hihi.
Allons serrons la rondelle!

Bisous à toute!
Lily et sandy vous vois connectées Alors bisous en direct!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀
 
 ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Lily74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200


2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!


« Répondre #4109 le: 29 Décembre 2012 à 08:47:50 »

Ah oui et 35 sa pr moi!!!!!!!
Bon alors prise de sang pre hop faite, tension 11,7/7 (   ) on y croit!!!!!
Ma Sandy je suis en mode bob l eponge tt mouillé dps hier soir!!!!! C est dingue ca finit par approcher finalement...
Bisous mon shabinou
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: