17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:39:44
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 234686 fois)
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3450 le: 09 Décembre 2012 à 00:56:50 »

Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 09 Décembre 2012 à 01:40:03 »

+1
ma pauvre maud...mais pas pu mempêcher de rire.

Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 09 Décembre 2012 à 01:42:21 »

Coucou les filles
Désolée pr le silence depuis quelques jours mais ma tite Lilou a été hospitalisé pr une appendicite!!
Donc pas le temps de faire un coucou avant!!
Tt c bien passer et elle se remet très bien donc ouf maman peu se calmée !!
C moi qui suis resté avec elle a l'hosto et si tt va bien elle sort lundi ou mardi sa va dépendre de son popo lol !!!

Dine toutes mes pensés sont avec toi se sont des moment très dur et il faut que tu face attention à toi!!

Maud je compati à tes coup de gueule contre ton homme !! Sa me gonfle quand il fon les martire genre c eu qui se tape tout alors qu'il fon pas la moutier de se que l'on fait et enceinte en plus!!

Sandy : Strasbourg sa vo vraiment le coup c sur mais si tu vient de loin prend plus d'un week end et profite des village autour de Strasbourg car sa vo le détour !! Mes beau parent son la ba et on en prend plein les yeux chaque année !
Même les plus petit village son décoré et tu trouve de superbe marcher de Noël dans pas mal de villes , et c même plus sympa qu'à Strasbourg car c plus artisanal moin commercial!! Franchement je recommande ( je suit frustré de ne pas pouvoir y allée cette année franchement)!!

Bon je retourne au près de ma princesse
Faite bien attention à vous et reposée vous bien !!
Gros bibi a toutes
gros gros bisous à la petite lilou.

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 09 Décembre 2012 à 10:24:37 »

Coucou du week-end !

Maud, tu as juste conforté ta fille dans son idée que, les lapins, c'est pas sympa 

Bon rétablissement à ta fille, Princesse Lilou, en espérant que tu arrives à te reposer aussi.

Je découvre grâce à vos expériences  , la tienne du moins Delf, que constipation est synonyme de contractions, je l'ignorais. Les petits sachets que m'avaient prescrits la SF m'avaient bien aidée et, au pire, il te reste les suppos que tu adores 

Pour les hommes, j'ai vraiment rien à dire sur le mien si ce n'est du bien et bien plus encore ; comme il ronfle, il dort sur le canapé pour que je fasse des nuits correctes, il fait le ménage (faut dire qu'il aime ça à la base), il lave le linge, l'étend, il sort ma fille, il l'amène à l'école et va la récupérer, j'en passe et des meilleures et il fait tout ça depuis que j'ai eu mon décollement du placenta. Il ne me laissait plus faire grand chose déjà mais là, avec cette histoire de contractions et la SF qui dit qu'il faut ménager sa monture pour essayer d'aller le plus loin possible, il ne me laisse presque plus bouger, limite juste toilettes et douche. Nous sommes très proches et je pense qu'il angoisse à l'idée que je puisse être hospitalisée longtemps pour des contractions, un col ouvert, une MAP...donc il fait super attention à tout ; c'est un amour quand je ne suis pas enceinte, il l'est encore plus en ce moment. J'arrête mon "ode à mon homme" mais il est vrai qu'il est bon de rendre à César ce qui lui revient 

Concernant les papas partis trop tôt, le mien est parti il y a dix ans ; il était, entre autre, moniteur de plongée sous-marine, il a eu un accident de plongée, il est devenu tétraplégique et est décédé deux ans après des suites d'une septicémie. Ca reste toujours douloureux mais il n'était pas heureux "dans son état" alors la mort était peut être son seul moyen d'être en paix, son état n'aurait pas pu s'arraner de toute façon. Je suis ceraine qu'il aurait adoré être grand-pèere mais...ma foi, c'est la vie. Bon courage pour demain Dine, on pensera bien à toi.

Alex, j'espère que ton fils va mieux ?

Aujourd'hui, c'est 32 SA pour moi ! Oufff...ça, c'est fait ! Quand fièrement j'ai dit à la SF "prochain cap, 34", elle m'a répondu "ah non, prochain cap, 35 !" Je me suis pas sentie le courage d'approfondir  Je passe de grande joie à grande peur, je flippe un peu "ma race" quand même, je me sens bête dans ces moments là mais j'arrive pas toujours à me raisonner ; mon mari, lui, a super confiance, il est très positif, ça m'aide mais ça m'empêche pas de flipper  La blonde attitude, sûrement.

Voilà, je vous embrasse toutes très fort, je vous souhaite un super week-end à visiter les marchés de Noël, je visiste mon lit en ce qui me concerne  Demain RDV gygy pour col et jeudi, RDV gygy pour écho, ça c'est de la semaine !!
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 09 Décembre 2012 à 11:41:48 »

Coucou les filles!!!

Maud désolée mais ton histoire de lapin est à mourir de rire, c'est carrément énorme lol, pour ton homme tu devrais lui dire qu'en ce moment il est pénible il s'en rend peut être pas compte ça reste un homme!!!

Princesse lilou j'espère que ta puce se rétablit doucement et que tu as pu te reposer cette nuit grace à la présence de ta maman!!

Vanina tu vas voir tu vas les garder bien au chaud tes bébés regardes t'es déjà au 32SA et avec noel qui approche tu seras à 35SA et t"auras rien remarqué!!!!! En plus avec un homme pareil ça peut que bien se passer!!!

Gros bisous à toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3455 le: 09 Décembre 2012 à 11:42:38 »

Bonjour les filles,

Alors là aussi envie "d'étrangler" chéri mais pr un tt autre registre... Malheureusement, il faut des épreuves pour que les familles se réunissent... Aujourd'hui mon cousin que je n'ai pas vu depuis presque 10 ans vient avec sa femme et sa fille que je connais pas. Du cp, je dis à chéri après la sieste, je vais chez mes parents pr que poupinette puisse faire la connaissance de sa cousine qui a sensiblement son âge ben voui je ne vais pas emmener poupinette avec nous demain, je pense que ce n'est pas sa place... Et là zhom : "non tu vas pas faire de la route, patati patata..." Pr info, mes parents habitent à 20km de la maison, c'est pas non plus la mort ! Ensuite, j'ai eu le droit à un second couplet : "oui mais tu rentres pas tard, et patati et patata..."
Comme je lui ai dis, je pense être en mesure de savoir si je peux ou pas conduire, c'est qd même moi qui porte les jumeaux non d'une pipe ! Je n'irais pas risquer quoique ce soit si j'avais un doute...
Dsl, mais j'avais besoin de vider mon sac !  

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #3456 le: 09 Décembre 2012 à 11:51:58 »

Cc les pépettes !!!
Vanina moi aussi mêmes émotions , grande joie puis gros stress , je me fixe dc des ts petits objectifs maintenant, genre la le prochain c est jeudi j ai rendez vous avec gygy, pis si il m hospitalise pas ce sera lundi d après pr l entrée à l hopital, et après , je me relâche, car je sais que ce sera vraiment la dernière ligne droite pr moi.... Dc en gros j-13 avant 34 SA!!!!
Defteck toi aussi tu passes un cap, c est génial,
Mais vous vous pouvez encore serré les fesses un moment, profitez, c est que du bon pr vos loulous.
Sinon c est la fête dans mon bidou  Sourire
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 09 Décembre 2012 à 12:05:04 »

Dine faut lui dire à ton homme de t'emmener si il a peur que tu  conduises!!!!!! Bon quelque part c'est pas pour t'embêter c'est qu'il s'inquiète, pis toi tu dois être à fleur de peau avec tous les évènements!!!!! Allez zennnnnnnn!!!!!

Lilou oui cap passé, moi perso j'attends celui où ils feront 2kg chacun mais je sais pas pourquoi comme quoi on se fixe de drôles d'objectifs!!! Prochaine écho le 17 donc encore 8 jours a patienter!!!
Et toi serres bien les cuisses, et tu verras bien ce que te dis gygy et dans tous les cas tu seras presque à 33SA jeudi!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3458 le: 09 Décembre 2012 à 12:06:44 »

Oui Delf, t'as raison, j'ai la chance d'avoir un homme en or alors, à part si souci autre, je peux tenir jusqu'à 35 (en sachant que je vise 38 à la base  )

Dine, sans vouloir prendre la défense de ton chéri, peut être que son inquiétude pour toi et les bébés est telle qu'il préfère ne pas te savoir sur les routes, non ? Je pense que ça part pas d'un mauvais sentiment, il doit préférer te savoir au chaud et plus ou moins repos (surtout avec ce que tu traverses en ce moment) plutôt que sur la route, même si ce n'est pas très loin de ton domicile.

Lily, je ne connais pas ton histoire mais tu sembles "vivre des choses" qui t'empêchent de vivre ta grossesse jusqu'au bout alors je te souhaite plein de courage (tu sembles en avoir à revendre) et on croise les doigts pour toi pour jeudi. C'est bon et rassurant la fête dans le ventre, pas vrai ??  Clin d'oeil
Journalisée

Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 09 Décembre 2012 à 12:09:38 »

Oui je suis d'accord avec vous les filles, mais j'ai l'impression d'être une ado de 14 ans qui ne sait pas réfléchir lorsqu'il me parle comme ça !!! Grrrr
Delf, en tps normal zhom serait venu, ms il travaille...
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 09 Décembre 2012 à 12:10:35 »

Lilou oui cap passé, moi perso j'attends celui où ils feront 2kg chacun mais je sais pas pourquoi comme quoi on se fixe de drôles d'objectifs!!!

J'ai le même   Et histoire d'en rajouter une tartine, je commence à faire des "comparatifs de poids" avec d'autres mamans à la même date...du moins avec ce que je vois que les autres mamans mettaient comme poids pour la même période...ça doit pouvoir se soigner d'être tordue à ce point  
Journalisée

Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 09 Décembre 2012 à 12:14:50 »

Oui je suis d'accord avec vous les filles, mais j'ai l'impression d'être une ado de 14 ans qui ne sait pas réfléchir lorsqu'il me parle comme ça !!! Grrrr
Delf, en tps normal zhom serait venu, ms il travaille...

Je te comprends Dine ; parfois, je me surprends à dire à mon mari "ça va, je peux le faire, je suis pas handicapée" mais je réalise après que c'est son moyen à lui de s'impliquer pour les bébés et moi ; et aussi qu'entre les gynécos, la SF, les gens autour (ah ça, les gens autour !!!) qui lui disent que je dois rester au repos, il doit "flipper" un peu alors il préfère que je me repose. Ton homme doit vraiment penser à ton bien mais c'est vrai que ça peut irriter parfois, on se sent vite diminuer
Journalisée

delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 09 Décembre 2012 à 12:20:50 »

Dine c'est parce qu'il bosse qu'il s'inquiète de pas te savoir à la maison, en plus y'a un temps de chien!!! Allez ça part d'un bon sentiment!!!!!!

Vanina rassures toi je fais la même psycho que toi, je compare aussi alors que y'a rien à comparer seulement être patiente jusqu'à la prochaine écho!!!!! Et ici aussi on me traite comme une gosse, avec le tu dois faire attention pour les bébés, ben oui c'est dangereux le canapé et quel risque quand tu vas aux toilettes imagine qu'on glisse sur une plaque de verglas lol Bon j'en rigole mais ce n'est que pour notre bien tout ça!!! Pis c'est cool d'avoir des esclaves!!!!!! Profitons en car quand les bébés seront sortis ben ce sera fini!!!!
Journalisée

MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 09 Décembre 2012 à 12:35:53 »

Les filles vous pouvez pas savoir comme je vous jalouse 
Limite envie de pleurer quand je vois le comportement de Monsieur  Pleurs il est odieux ne fait pas du tout attention a moi et pire fait son calimero a cause d'un rhume alors que depuis le début de la grossesse je suis aussi enrhumé mais moi c'est rien hein!!!!

Cette nuit je l'ai vire du lit trop c'est trop!!!

Enfin heureusement j'ai ma fille et même si elle mepuise au moins elle est là!! A se demander si il veux de ses enfants...

Bon pour detendre l'atmosphère je crois qu'une a besoin de suppo je peux lui prêter mon doigt mdr
bon app a toutes
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 09 Décembre 2012 à 12:56:51 »

Coucou du week-end !

Maud, tu as juste conforté ta fille dans son idée que, les lapins, c'est pas sympa 

Bon rétablissement à ta fille, Princesse Lilou, en espérant que tu arrives à te reposer aussi.

Je découvre grâce à vos expériences  , la tienne du moins Delf, que constipation est synonyme de contractions, je l'ignorais. Les petits sachets que m'avaient prescrits la SF m'avaient bien aidée et, au pire, il te reste les suppos que tu adores 

Pour les hommes, j'ai vraiment rien à dire sur le mien si ce n'est du bien et bien plus encore ; comme il ronfle, il dort sur le canapé pour que je fasse des nuits correctes, il fait le ménage (faut dire qu'il aime ça à la base), il lave le linge, l'étend, il sort ma fille, il l'amène à l'école et va la récupérer, j'en passe et des meilleures et il fait tout ça depuis que j'ai eu mon décollement du placenta. Il ne me laissait plus faire grand chose déjà mais là, avec cette histoire de contractions et la SF qui dit qu'il faut ménager sa monture pour essayer d'aller le plus loin possible, il ne me laisse presque plus bouger, limite juste toilettes et douche. Nous sommes très proches et je pense qu'il angoisse à l'idée que je puisse être hospitalisée longtemps pour des contractions, un col ouvert, une MAP...donc il fait super attention à tout ; c'est un amour quand je ne suis pas enceinte, il l'est encore plus en ce moment. J'arrête mon "ode à mon homme" mais il est vrai qu'il est bon de rendre à César ce qui lui revient    Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pourquoi?Huh?Huh?Huh??? le mien est loin de la moitié du quart du centième de la racine cubique de ce que ton homme fait !

Concernant les papas partis trop tôt, le mien est parti il y a dix ans ; il était, entre autre, moniteur de plongée sous-marine, il a eu un accident de plongée, il est devenu tétraplégique et est décédé deux ans après des suites d'une septicémie. Ca reste toujours douloureux mais il n'était pas heureux "dans son état" alors la mort était peut être son seul moyen d'être en paix, son état n'aurait pas pu s'arraner de toute façon. Je suis ceraine qu'il aurait adoré être grand-pèere mais...ma foi, c'est la vie. Bon courage pour demain Dine, on pensera bien à toi. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Alex, j'espère que ton fils va mieux ?

Aujourd'hui, c'est 32 SA pour moi ! Oufff...ça, c'est fait ! Quand fièrement j'ai dit à la SF "prochain cap, 34", elle m'a répondu "ah non, prochain cap, 35 !" Je me suis pas sentie le courage d'approfondir  Je passe de grande joie à grande peur, je flippe un peu "ma race" quand même, je me sens bête dans ces moments là mais j'arrive pas toujours à me raisonner ; mon mari, lui, a super confiance, il est très positif, ça m'aide mais ça m'empêche pas de flipper  La blonde attitude, sûrement. Joyeux SAanniversaire!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou

Voilà, je vous embrasse toutes très fort, je vous souhaite un super week-end à visiter les marchés de Noël, je visiste mon lit en ce qui me concerne  Demain RDV gygy pour col et jeudi, RDV gygy pour écho, ça c'est de la semaine !!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: