Bonjour les filles!
Bon pour une fois je vous rejoins dans le club NDM

!
J'ai commencé à me choper un bon ptit rhume jeudi, j'ai tout de suite pris des dolipranes pour l'éviter d'empirer. Mais c'est pas gagné bien au contraire. La nuit dernière était déjà pas topissime mais alors celle-ci...! Je déteste être enrhumée et respirer par la bouche

!
J'ai du ronfler comme un ours; j'ai pas arrêté de me tourner & me retourner dans le lit... Le pied quoi!
Tout ça pour dire que je vais pas me plaindre pour 1 ou 2 malheureuses mauvaises nuits non non. Mais alors vous qui dormez quasiment toujours mal

... comment vous faites

? Même la sieste hier après-midi j'ai pas réussi, trop de mal à respirer!
A part ça c'est le week end et ça c'est cool

. Vous me direz pour nous qui sommes toutes à la maison ça change pas grand chose mais je sais pas j'aime bien le week end quand même. Et puis mon homme est là du coup!
Ha oui il m'a annoncé hier soir qu'il finit son année le 20 au midi

on va avoir de vraies vacances de Noel cette année!!! (il a fait son quotat d'heures et doit absolument prendre ses récupérations avant le 31 sinon c'est perdu, cooooool).
Vous avez quoi de beau au programme? Moi pour l'instant pas grand chose. Je vais commencer à préparer le boeuf bourguignon pour ce midi (il serait temps!) puis douche. Et cet aprèm Loulou (c'est mon homme) va faire la cage du lapin, aspirer et laver

il m'a dit hier de laisser et qu'il ferait. Et enfin, décos de Noel dans la maison

!
Et demain... ?! Ptet aller voir belle-maman je sais pas encore on verra! Et puis caf avec les amis, comme d'hab!
Allez, j'me bouge!!!!! Bisous