Coucou, aujourd'hui je viens vous faire un petit coucou aprés ma journée de merde d'hier!!
Pour résumé, mon homme ne sert à rien et je me demande (sincérement) si je serait pas mieux seule pour gérer parceque là c'est plus un boulet qu'autre chose!!

Sandra que deviens-tu ça m'inquiète de pas lire de tes news, idem ma lilou revenez les girls!!!!
Manouted, j'espere que la chaleur diminue un peu et que tu vas avoir quelques jours d'accalmie!!
Sandy, pour le transat, acheter en super promo sinon NON je n'aurai jamais mis ce prix mais bon je suis sûr de la qualité! Et en complément, je regarde pour un parc réglable en hauteur (j'adore les COMBELLE) pour la sieste la journée quand j'aurai vraiment la flemme de les monté à l'étage et pour les protéger de mini tornade lol
Merci Shab pour ce gentil clin d'oeils lol
Alex, fait un gros poutou guérisseur à ton ti loup.
Dine, profite bien de ta famille dans cette épreuve, c'est le meilleur appui qu'on puisse avoir et je comprend le mal-être de ton papa, perdre mon père a été l'épreuve la plus dure que j'ai vécu (décédé d'un cancer foudroyant 1 mois avant mon mariage) et il est dur de se remettre de cette épreuve, heureusement, il a ses filles qui lui offre le plus beau des cadeaux!!
Vanina, rouliette, candy et celles que j'oublie, gros bibi a vous toutes aussi