17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:31:34
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 234677 fois)
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 08 Décembre 2012 à 10:35:06 »

Oh tu m'étonnes Sandy, ça va être une sortie sympa!
Il y a 2 ans on était allés passer un long week end à Strasbourg (à 600bornes de la maison quand même!) voir les décos de Noel et profiter de l'ambiance, on avait adoré  !
La prochaine fois, vous irez à 4  Clin d'oeil!
Bisous et amusez-vous bien
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 08 Décembre 2012 à 11:21:16 »

Oh tu m'étonnes Sandy, ça va être une sortie sympa!
Il y a 2 ans on était allés passer un long week end à Strasbourg (à 600bornes de la maison quand même!) voir les décos de Noel et profiter de l'ambiance, on avait adoré  !
La prochaine fois, vous irez à 4  Clin d'oeil!
Bisous et amusez-vous bien

Mon chéri m'a souvent parlé d'aller à Strasbourg ces fameuses décos ! Ça vaut vraiment le coup ?
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 08 Décembre 2012 à 11:24:30 »

Sincèrement, oui. En tout cas nous on a vraiment adoré!!! Dans la journée c'était déjà magnifique mais alors le soir...  !
Si c'était plus près de chez moi j'y retournerai avec plaisir!
Journalisée

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 08 Décembre 2012 à 11:39:58 »

Sincèrement, oui. En tout cas nous on a vraiment adoré!!! Dans la journée c'était déjà magnifique mais alors le soir...  !
Si c'était plus près de chez moi j'y retournerai avec plaisir!

Aie, pour nous ça fait 860 kms 
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 08 Décembre 2012 à 11:53:46 »

Ha oui quand même! Faut pas y aller que sur un week end alors (nous on y avais passé 3 jours, on ne pouvait pas rester plus longtemps), faut carrément prendre une semaine  !
Et ptet envisager d'y aller en train, qui sait!
Journalisée

Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 08 Décembre 2012 à 12:15:45 »

Ptit coup de gueule contre mon homme 

Comme quoi il est loin d'être parfait hein!! Ca m'éneeeeeeerve il est parti depuis 9h30 ce matin (ce qui va quand même bientôt faire 3h). Je l'ai appelé 3 ou 4 fois vers 10h30 car j'avais besoin d'une info bref. Vous croyez qu'il a décroché? Ou qu'il m'a rappelée? Bah nooooon pourquoi faire? C'est pas comme si j'étais enceinte de jumeaux et qu'à tout moment il devait être joignable au cas où. J'suis à deux doigts de lui envoyer un sms genre "suis partie avec les pompiers à l'hopital"  . mais jle fais pas je voudrais pas que ça me porte la poisse.
M'en fous s'il appelle je décroche pas il verra ce que ça fait. Et à chaque fois il me fait le coup GRRRR suis colère là!!!!
Journalisée

MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 08 Décembre 2012 à 13:12:51 »

Ouaih Rouliette rejoint le clan des étrangleuses d'hommes hihihi
C'est agaçant quand il décroche pas, moi j'y fait même plus gaffe, je sait qu'en cas d'urgence, je dois appeler son chef et lui envoyer un message, les appels c'est toujours compliqué pour eux de décrocher!!

Là, la puce est parti au dodo et après, je l'emméne au village de noël faire un ti tour de manége et manger une crépe pour le téléthon!

Zom et quand même parti bosser ce matin et là il est rentré et est parti aussi à la sieste! Bon au moins j'ai la paix 

Je viens de recevoir un des cadeaux de noël oh my god (j'ai acheté un tourne disques à ma maman et mon beau papa) et ben quand j'ai reçu le carton, j'ai cru que c'était le parc tellement c'était gros!!! Ils vont devoir monter avec un semi remorque pour noel Tire la langue
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 08 Décembre 2012 à 13:25:51 »

Coucou les filles!!!

Merci pour moi mais ca  fait 7 ans donc la douleurs est moins forte!!! Je pense surtout à Dine qui est en plein dedans!!!!

Les filles je vois qu'il va y avoir du fait d'hier avec vos hommes!!! Rouliette si ça peut te rassurer mon esclave me fait la même il décroche jamais et me dis j'ai pas de réseau!!! Mais bon comme je lui ai dit si je dois accoucher et que j'arrive pas à te joindre et que j'accouche sans toi c'est pas la peine de venir à la mat car tu dégages!!!! Donc maintenant bizarrement il a du réseau!!! lol
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 08 Décembre 2012 à 14:45:14 »

Coucou les filles
Désolée pr le silence depuis quelques jours mais ma tite Lilou a été hospitalisé pr une appendicite!!
Donc pas le temps de faire un coucou avant!!
Tt c bien passer et elle se remet très bien donc ouf maman peu se calmée !!
C moi qui suis resté avec elle a l'hosto et si tt va bien elle sort lundi ou mardi sa va dépendre de son popo lol !!!

Dine toutes mes pensés sont avec toi se sont des moment très dur et il faut que tu face attention à toi!!

Maud je compati à tes coup de gueule contre ton homme !! Sa me gonfle quand il fon les martire genre c eu qui se tape tout alors qu'il fon pas la moutier de se que l'on fait et enceinte en plus!!

Sandy : Strasbourg sa vo vraiment le coup c sur mais si tu vient de loin prend plus d'un week end et profite des village autour de Strasbourg car sa vo le détour !! Mes beau parent son la ba et on en prend plein les yeux chaque année !
Même les plus petit village son décoré et tu trouve de superbe marcher de Noël dans pas mal de villes , et c même plus sympa qu'à Strasbourg car c plus artisanal moin commercial!! Franchement je recommande ( je suit frustré de ne pas pouvoir y allée cette année franchement)!!

Bon je retourne au près de ma princesse
Faite bien attention à vous et reposée vous bien !!
Gros bibi a toutes
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 08 Décembre 2012 à 17:27:35 »

Oh princess lilou la pauvre petite puce!!!! bon le principal c'est qu'elle aie été soignée!!!! Gros bisous guérisseur!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 08 Décembre 2012 à 19:29:55 »

En faite les doc avais un doute mais il nous on dit comme sa elle sera débarrassé !! Alors on n'a pas chercher plus loin!! Comme sa c fait !!
Mais c sur que sa commence a faire beaucoup en cette fin d'année et sa me fatigue un pe! Je me demande " sa sera quoi la prochaine galère " non non on et pas du tout des chats noir!!
Enfin g prévenu les puces ! On fait pas comme la grande sœur, on stress pas maman, on reste au chaud au moin jusqu'au 1/1/2013 pas avant !!!

Se soir c ma maman qui passe la nuit avec ma Choquette pr que je me repose un pe mieux et j'y retourne demain matin!!
Le bon côté des chose c qu'elle peu voir que l'hôpital sa fait pas peur et que maman sera bien et les tite sœurs aussi!!!

Bon allez j'arrête mon monologue !!!
Bon week end a toutes et bon repo!!!

Ps: Lily félicitation pr les 32 sa!! Tu a déjà une date pr l'accouchement ?
Repose toi bien !!
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 08 Décembre 2012 à 20:45:00 »

Gros gros bisous a ta princesse lilou  Bisou

Moi c'est de pire en pire je pense sincèrement au meurtre!!!!
Journalisée

Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 08 Décembre 2012 à 20:48:50 »

De gros bisous à la petite Lilou  Bisou Bisou Bisou
Et un bon repos à toi sa majesté  Clin d'oeil

Maud, que dire :"lâche ton venin !!"

Bon courage à toutes et bonne soirée

Comme diraient certaines bibi
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 08 Décembre 2012 à 23:59:52 »

Devant les Miss de toutes façon les loulous sont en mode punching ball sur mes cotes et pis vive la Bourgogne hein ptdr

Bon vous allez rire je suis aller au village de Noël avec la puce y avait les animaux de la crèche et comme ma fille a peur des animaux je lui dit regarde maman elle caresse le lapin et je me suis fait bouffer le doigt jusqu'au sang mdr et maintenant il ressemble a un suppo!!! Saleté de lapins tas raison ma chérie faut pas les aimer mdr
Journalisée

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 09 Décembre 2012 à 00:46:48 »

Devant les Miss de toutes façon les loulous sont en mode punching ball sur mes cotes et pis vive la Bourgogne hein ptdr

Bon vous allez rire je suis aller au village de Noël avec la puce y avait les animaux de la crèche et comme ma fille a peur des animaux je lui dit regarde maman elle caresse le lapin et je me suis fait bouffer le doigt jusqu'au sang mdr et maintenant il ressemble a un suppo!!! Saleté de lapins tas raison ma chérie faut pas les aimer mdr

Je fais pipi toutes les 12 minutes et là tu viens de rapprocher l'échéance !!!!!!!!!  PTDR MDR LOL PTDR 
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: