Coucou du week-end !
Maud, tu as juste conforté ta fille dans son idée que, les lapins, c'est pas sympa

Bon rétablissement à ta fille, Princesse Lilou, en espérant que tu arrives à te reposer aussi.
Je découvre grâce à vos expériences

, la tienne du moins Delf, que constipation est synonyme de contractions, je l'ignorais. Les petits sachets que m'avaient prescrits la SF m'avaient bien aidée et, au pire, il te reste les suppos que tu adores

Pour les hommes, j'ai vraiment rien à dire sur le mien si ce n'est du bien et bien plus encore ; comme il ronfle, il dort sur le canapé pour que je fasse des nuits correctes, il fait le ménage (faut dire qu'il aime ça à la base), il lave le linge, l'étend, il sort ma fille, il l'amène à l'école et va la récupérer, j'en passe et des meilleures et il fait tout ça depuis que j'ai eu mon décollement du placenta. Il ne me laissait plus faire grand chose déjà mais là, avec cette histoire de contractions et la SF qui dit qu'il faut ménager sa monture pour essayer d'aller le plus loin possible, il ne me laisse presque plus bouger, limite juste toilettes et douche. Nous sommes très proches et je pense qu'il angoisse à l'idée que je puisse être hospitalisée longtemps pour des contractions, un col ouvert, une MAP...donc il fait super attention à tout ; c'est un amour quand je ne suis pas enceinte, il l'est encore plus en ce moment. J'arrête mon "ode à mon homme" mais il est vrai qu'il est bon de rendre à César ce qui lui revient

Concernant les papas partis trop tôt, le mien est parti il y a dix ans ; il était, entre autre, moniteur de plongée sous-marine, il a eu un accident de plongée, il est devenu tétraplégique et est décédé deux ans après des suites d'une septicémie. Ca reste toujours douloureux mais il n'était pas heureux "dans son état" alors la mort était peut être son seul moyen d'être en paix, son état n'aurait pas pu s'arraner de toute façon. Je suis ceraine qu'il aurait adoré être grand-pèere mais...ma foi, c'est la vie. Bon courage pour demain Dine, on pensera bien à toi.
Alex, j'espère que ton fils va mieux ?
Aujourd'hui, c'est 32 SA pour moi ! Oufff...ça, c'est fait ! Quand fièrement j'ai dit à la SF "prochain cap, 34", elle m'a répondu "ah non, prochain cap, 35 !" Je me suis pas sentie le courage d'approfondir

Je passe de grande joie à grande peur, je flippe un peu "ma race" quand même, je me sens bête dans ces moments là mais j'arrive pas toujours à me raisonner ; mon mari, lui, a super confiance, il est très positif, ça m'aide mais ça m'empêche pas de flipper

La blonde attitude, sûrement.
Voilà, je vous embrasse toutes très fort, je vous souhaite un super week-end à visiter les marchés de Noël, je visiste mon lit en ce qui me concerne

Demain RDV gygy pour col et jeudi, RDV gygy pour écho, ça c'est de la semaine !!