S&D, merci de nous avoir fait partagé ton expérience.
Mavina, tu as le droit de déverser ta mauvaise humeur si tu en as envie. Ca du bien parfois

Pour répondre à ta question, je n'ai toujours pas fais de faire part. Je ne trouve aucune inspiration

J'espère que ton rhume va mieux et que tu as moins la "ronfle". Et ton sommeil ?
Au fait, le départ à Bâle pour ton mari se précise, non ? As tu pensé à un déménagement ?
Batavia, j'espère que tu vas un peu mieux... Je pense fort à toi
Soorire, peut être que tu as raison... Nos bébés se sont peut être trompés de date... Tout comme toi, au cours de la journée, je ressens ce sentiment d'anxiété et même d'angoisse.
Qu'a donné les analyses de placenta

Merci de t'inquiéter de ma santé. J'ai encore un peu mal en bas du ventre... Toujours quelques pertes de sang mais pas de retour de couche à l'horizon ! Si ça continue comme ça, je crois que je vais passer tout l'été avec une serviette hygiénique collée aux fesses !

Papillon, si vous voulez partir en Tunisie, demandes moi car mon mari est tunisien. Nous partons régulièrement là-bas donc je connais certaines choses

Kiticath, tes nièces ne t'ont pas trop épuisé ? Qu'avez vous fait de beau ?
Humeur maussade pour moi... Je crois que je ferais bien d'arrêter de survoler le fil des octobrettes car les naissances qui se profilent à l'horizon me font cruellement souffrir de jalousie et d'incompréhension. Pourquoi elles et pas nous ? Pourquoi le pire nous est il arrivé ?
Cette nuit et pour la première fois, j'ai rêvé de mes anges. C'était bizarre, ma maman les tenais dans ses bras. Elle m'a dit tiens je te présente tes petits coeurs. Mais il y avait une fille et un garçon, donc je ne comprends pas trop.... Ils devaient avoir un an alors je disais à maman, mais non, c'est pas possible, ce n'est pas eux car ils sont trop grands et ils arrivent à tenir leur tête tous seuls et mes amours sont trop petits pour le faire ! En tout cas ils étaient magnifiques. Je ne faisais que les embrasser et pleurer en leur disant qu'ils m'avaient tellement manqué.
La réconciliation avec zhom a eu lieu et ça fait un grand bien !
Samedi soir, je suis allée à la soirée organisée en l'honneur de mon petit filleul (en fait, j'ai 3 filleuls. Le fils de ma soeur qui va avoir 9 ans, la fille de ma copine qui a eu 2 ans et le fils de ma cousine qui a eu 9mois). Il y avait toutes les personnes qui me sont chères à mon coeur donc ça fait du bien... Nous avons pu voir le feu d'artifices qui m'a rendu bien nostalgique car l'année dernière je suis allée le voir avec ma cousine alors qu'elle portait au creux de son ventre mon petit filleul

Il soufflera sa première bougie le jour de ma DPA

Je me suis dis que l'année dernière elle avait son gros ventre et normalement ça aurait du être à mon tour cette année...
Je ne sais pas vous, mais en ce moment j'ai une grosse baisse de moral. Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à la vie tant rêvée avec mes amours. J'ai véritablement l'impression de me pas m'en sortir. J'ai l'impression de faire un pas en avant et deux en arrière.
Depuis qu'ils ont rejoint les étoiles, il n'y a pas eu un seul jour où je n'ai pas pleuré. Parfois il s'agit simplement de quelques larmes mais parfois c'est le gros chagrin qui remonte. Est ce pareil pour vous ?