Papillon77
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #255 le: 19 Juillet 2012 à 00:31:49 » |
|
Bonsoir, Petit message express car demain lever très tôt pour l'avion et j'ai pas fini ma valise  Merci Soorire et Kiticath pour les références des livres, je pense en acheter un des 2 à mon retour. La journée est vite passée à préparer le voyage, au moins ça m'a bien occupé l'esprit et en plus j'ai réussi à avoir RDV à mon retour à l'hopital avec la SF  Vous ne pouvez pas savoir quel soulagement çà m'apporte ! Je vous envoie plein de  et si j'y arrive je vous laisserai un peu de soleil  A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
|
|
|
Mavina74
|
 |
« Répondre #256 le: 19 Juillet 2012 à 10:14:21 » |
|
Bonjour les filles,
Merci Metissage pour le partage de ton expérience.
Papillon, bon voyage, profite bien du soleil espagnol et de la gentillesse des gens.
Ici le ciel est gris, pas grand chose à raconter aujourd'hui.
Des bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mavina Maman d un garcon ne en 2009 Mamange de Pom et Prue mai 2012 Maman d une petite fille ne en 2013
|
|
|
Marimimi
|
 |
« Répondre #257 le: 19 Juillet 2012 à 12:26:25 » |
|
Laurie B, Metissage et les autres, merci pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur. Papillon, bon voyage ! J'espère que tu passeras un agréable séjour et ça te ressourcera un peu  En tout cas, ça ne pourra que te faire du bien. Cool ce RDV avec la SF, en plus c'est super que tu ais pu l'avoir à ton retour. Batavia, j'espère que cette fatigue va mieux... Mavina, après quelques nuits d'insomnie, il semblerait que j'ai enfin réussi à retrouver le sommeil. Du côté de St Etienne, il ne fait pas trop mauvais... Le ciel est légèrement voilé et il ne fait pas la chaleur étouffante que nous avons eu hier. Viens si tu veux, je t'invite  C'est bien que tu arrives à parler de tes puces avec ton homme. Moi c'est pas trop le cas et ça me manque. Quand je sens les larmes monter, je vais me cacher dans les toilettes pour ne pas qu'il me voit. C'est pas toujours facile à gérer. J'ai parfois l'impression d'être seule dans ma détresse et je m'interdis de pleurer dans les bras de quelqu'un car je me dis que cette personne doit également avoir de la peine, donc inutile de lui en rajouter d'avantage. Kiticath et Soorire, merci pour le nom du livre. Je pense que je vais m'en acheter un mais je ne sais pas trop lequel. Pfffff, moi j'ai toujours mal au ventre  Je perds toujours un peu de sang... J'ai vraiment peur qu'à cause de tout ça, je n'arrive plus à faire d'enfant ! Maintenant que je ressens cette appréhension et bien, j'ai hate de voir mon bidou à nouveau s'arrondir ! Je crois que petit à petit j'avance dans mon deuil... Et vous, vous en êtes où dans vos envies de bébé ? Vous avez repris un moyen de contraception ? Bonne journée à toutes et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de bisous à nos anges !
|
|
|
Journalisée
|
Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime 5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini
Maman d'un petit trésor depuis juin 2013
En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
|
|
|
Mavina74
|
 |
« Répondre #258 le: 19 Juillet 2012 à 12:39:51 » |
|
Marimimi, ton mari n'est pas tres expansif sur ses sentiments, c'est pour ca que tu n'oses pas lui en parler? Pour pleurer dans les bras d'une personne ca fait du bien de sentir du reconfort, il ne faut pas hesiter je pense que les gens peuvet comprendre et seront contents de te consoler. Pleurer ensemble ca fait du bien aussi.
Merci pour l'invit, si j'habitai moins loins je serai venue avec grand plaisir.
je comprends ton appréhension pour l'arrivée d'un nouvel enfant. Laisse ton corps faire, fais lui confiance et ne pense pas au pire, ca ne sert a rien a part t'angoisser et t'ajouter encore plus de peine.
Moi j'ai repris la pillule car pour l'instant un nouveau bébé n'est pas prévu vu que mon homme va etre a distance a partir d'octobre... Mais on en a reparlé et on en voudra un autre mais pour l'instant on se laisse un peu de temps. Mais notre situation est différente et on a déjà un pti bout plein d'energie qui occupe nos journées.
bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mavina Maman d un garcon ne en 2009 Mamange de Pom et Prue mai 2012 Maman d une petite fille ne en 2013
|
|
|
Marimimi
|
 |
« Répondre #259 le: 19 Juillet 2012 à 12:52:42 » |
|
Oui, mon mari est un vrai "sauvage" (façon de parler), du coup, je n'ose pas lui en parler. Quand il aperçoit une larme couler sur mon visage, il fait exprès de faire le pitre afin que je pense à autre chose. Tu as raison, pleurer avec quelqu'un ça fait du bien, mais je n'y arrive pas... J'ai comme un blocage de ce côté là. Tu ne vis pas trop mal le fait que ton homme doive partir ?
|
|
|
Journalisée
|
Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime 5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini
|
|
|
Mavina74
|
 |
« Répondre #260 le: 19 Juillet 2012 à 12:57:27 » |
|
Je connais aussi l'homme qui fait le pitre ou raconte un truc drole pour dedramatiser et detendre l'atmosphere et parfois ca enerve.
Pour l'instant j'essaie de pas y penser au depart de mon cheri, je verrai bien en octobre. Je sais que ca va etre difficile...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marimimi
|
 |
« Répondre #261 le: 19 Juillet 2012 à 13:01:00 » |
|
Ca risque d'être difficile au début.... Et puis après tu t'y feras... De toute façon, on se fait à tout avec du temps. Tu travailles dans quel domaine ? Tu finis tard les soirs ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mavina74
|
 |
« Répondre #262 le: 19 Juillet 2012 à 13:06:24 » |
|
je travaille dans l'industrie pharmaceutique et j'ai des horaires de bureau, donc ca devrait aller.Je pense que le temps va defiler a toute allure et que je dormirai bien la nuit vu la fatigue...
Et j'ai oubli" de te demander, le spasfon ne soulage pas tes crampes de ventre? Le gyneco t'a dit que tu pouvais retenter un bébé ou pas?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marimimi
|
 |
« Répondre #263 le: 19 Juillet 2012 à 13:15:07 » |
|
Je suis du genre à prendre des médicaments que lorsque j'ai vraiment mal, et là c'est largement supportable donc je ne prends rien. J'ai RDV le 3 aout avec gygy donc on verra bien ! Avant de retenter l'expérience bébé, il nous faudra attendre le mois le septembre car le gygy doit me faire un calibrage du col à ce moment là. Mais bon.... c'est ce qu'il m'a dit avant le curetage et avant qu'il s'aperçoive qu'il n'a pas pu tout enlever ces débris placentaires. Donc peut être qu'on devra attendre encore un plus avant de recommencer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Batavia
|
 |
« Répondre #264 le: 19 Juillet 2012 à 13:16:06 » |
|
Juste un coucou en passant. Je continue à profiter des copains et aussi de la danse qui me permet de me réapproprier mon corps. Je pense bien à vous. Bises
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons (2007 et 2008) mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012) une petite puce est née en juin 2013
|
|
|
Natamiaou
|
 |
« Répondre #265 le: 19 Juillet 2012 à 18:03:32 » |
|
Bonjour les filles, je n'avais pas eu le courage de venir ici avant. je pense que je me voilait la face en me disant que je n'y avait pas ma place mais malheureusement si. Mavina et Marimimi me connaissent car on faisait partis des octobrettes. J'ai perdu mes triplés le 19 juin suite à une pré-éclampsie sévère qui a failli me coûter la vie et donc malheureusement c'est la vie de nos crevettes qui a été sacrifier. Nous ne les avons pas déclarer sur notre livret ni fait d'obsèques. Nous n'avons pas eu le courage.Nous ne les avons pas vu en vrai non plus. j'ai récupérer récemment les photos de nos bébés mais je suis la seule à les avoirs vu. Je compte les faire dessiner pour que cela soit plus doux à regarder.
De mon côté il y a des jours avec et des jours sans. la je suis dans la phase sans car une très bonne amie a accouché hier. on a vécu la grossesse ensemble et beaucoup imaginé nos enfants ensemble. donc là savoir que ce petit mec n'aura pas ses copains, copines me fait très mal et à mon mari aussi et hier le seul moyen qu'on a eu d'extériorisé c'est de se prendre la tête. Au début on arrivait à parler de tout ça mais plus ça va plus c'est dur car on ne vit pas les mêmes choses. lui va au boulot donc se change les idées. Moi je rumine à la maison, je fais tout pour éliminer ce ventre. Je n'ai qu'une hâte c'est d'avoir une nouvelle grossesse pour avoir cette enfant qu'on espère depuis 3 ans.
Merci encore à Marimimi pour son soutien et j'espère vous apporter le miens également. bisous et bonne soirée si je ne reviens pas
|
|
|
Journalisée
|
Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #266 le: 19 Juillet 2012 à 18:31:29 » |
|
Bonjour les filles, J'ai l'impression que le moral va un peu mieux pour tout le monde...  Pour ma part, .. je ne sais pas trop ou j'en suis.. j'ai ces tristesse et anxiete ne me quittent plus - Un jour, je me sentirai mieux.. j'en suis sure. Marimimi, j'espere vraiement que tout rentre dans l'ordre. Je croise mes doigts.. Si l'analyse a confirme qu'il s'agissait de debris de placentas, qu'est ce qu'il te propose comme traitement ? et, est-il possible d'avoir RDC sans une autre operation ? .. Nous avons envie de lancer des nouveaux essais apres l'ete.. tout comme toi, apres l'examen de l'uterus a faire en septembre.. Kiticath, Metissage, merci d'avoir partage vos idees..  Ca l'air chouette ! Mavina, as-tu pense a quel endroit que tu vas te faire tatouer ? .. Et peux-tu me dire davantage sur le tableau a faire soi-meme ? (je n'arrive pas a visualiser ce que c'est..) Batavia, ca me fait plaisir d'avoir tes nouvelles.. la danse ? quelle danse que pratiques-tu ? cela l'air joyeux.. Moi, j'ai pris 1 kilo depuis l'accouchement.. cela me deprime plus.. Bon sejour a Barcelone Papillon ! Ca va vous faire du bien !! Et c'est bien que tu aies ce RV a la maternite au retour. Nous partons egalement demain matin tot pour un weekend. Je vous souhaite un Bon weekend & Pleins de bisous a vous et a nos anges!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #267 le: 19 Juillet 2012 à 19:10:46 » |
|
Bonsoir Natamiaou, Je suis desolee de ce qui t'est arrive. Ca fait un mois donc que tes bebes sont partis.. J'espere que ta journee n'etait pas trop dure et que tu as pu bien recuperer de l'hospitalisation.. Meme en etant mamange, il m'est toujours difficile de trouver les mots juste..a part de te dire que nous sommes la pour t'ecouter, soutenir..
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Marimimi
|
 |
« Répondre #268 le: 19 Juillet 2012 à 22:34:48 » |
|
Coucou les filles ! J'espère que vous avez passé une bonne journée et que le soleil a un peu brillé du côté de chez vous. Moi c'était sympa... Petite journée entre filles au bord de la piscine... Natamiaou, l'entraide est normale et indispensable dans la situation telle que la notre. J'espère qu'on arrivera à t'apporter un peu de baume au coeur.  C'est sur que la naissance du fils de ton amie a du te faire mal. D'autant plus qu'il y a un mois jour pour jour tu allais mettre au monde tes 3 amours avec toutes les complications que tu as pu avoir. Même si il faudra apprendre à vivre avec cette blessure qui ne se fermera jamais, je pense que jusqu'à notre DPA, ça va être TRES difficile. D'où la nécessité de nous serrer les coudes le maximum possible ! J'attendais et limite, je suis soulagée que tu postes dans cette partie du forum.... J'avais peur pour toi car je pensais que tu étais en total déni de ce qui t'est arrivé. Le fait que tu trouves ta place parmi nous fait preuve que tu avances dans ton processus de deuil. Après tout.... Chaque personne avance différemment. Mais l'important est qu'on arrive à sortir la tête de l'eau ! Et pour se faire, nous pouvons compter les unes sur les autres. Je suis contente que l'idée du dessin t'ai plu. Si tu veux, je peux te donner le nom de l'atriste en MP. Quant à ton homme... Comme je disais précédemment, les hommes et les femmes avancent différemment et pas au même rythme. Lui doit faire le deuil de son imaginaire mais toi, non seulement tu dois faire le deuil de ton imaginaire mais en plus, tu dois faire le deuil de la vie que tu as portée en toi. Batavia, c'est super que tu ais trouvé une activité qui te fasse du bien ! C'est quoi comme type de danse ? Soorire, c'est sur et certain qu'un jour tu te sentiras mieux. On passe toutes par des phases avec des hauts et des bas. Je ne sais qui disait ça (je crois que c'est Kiticath), mais avec le temps, les bas sont de moins en moins bas et les hauts de plus en plus hauts. On voudrait tout de suite aller mieux, mais il faut nous laisser du temps. Passes un bon week end avec ton chéri. Vous partez où ? (et oui je suis curieuse  ) Je suis d'accord avec toi, même en étant mamange il est très difficile de trouver les mots appropriés. Je vous souhaite à toutes mes petites mamanges une douce nuit. De tendres baisers à nos anges qui doivent déjà roupiller
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marimimi
|
 |
« Répondre #269 le: 19 Juillet 2012 à 23:17:56 » |
|
Il y a un reportage surles jumeaux sur arte  Comme j'ai mal 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|