Coucou,
Batavia, je suis vraiment triste de ce qui t'arrive. La mort, toujours la mort qui nous rattrape... Comme dis Mavina, à travers toutes ces épreuves, il faut voir que la vie est courte et qu'il faut en profiter un maximum. Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire...
On dit que le temps apaise toutes les souffrances mais il ne faut pas ôter de notre esprit qu'au fil du temps de nouvelles épreuves nous attendent.... En revanche, tout ce que nous avons vécu nous endurci et nous permet de faire face à de tristes évènements.
Il ne faut pas oublier qu'après la pluie, vient le beau temps. J'espère qu'il va vite arriver ce foutu beau temps !
Je suis de tout coeur avec toi et penses FOOORT à toi

Mavina, c'est sur que le RDV psy fait cogiter un max... En revanche, c'est bien que tu puisses en parler. Je ne suis pas psy mais je pense que c'est déjà un bon début
Laches toi, tu es humaine et tu as le droit de pleurer, de crier ton injustice. personne ne t'en voudra d'agir ainsi. Lors de ce petit matin du 29 mai, quand la sage femme m'a fait comprendre que tout allait s'arrêter, j'ai eu également du mal à pleurer. J'étais effrayée. Dans ma tête je me disais que j'étais une mauvaise mère car je ne pleurais pas alors que j'allais perdre mes bébés. Puis arrivée en salle d'accouchement, j'ai littéralement fondu en larmes... Tout ça pour te dire, que tu arriveras à soulager ton coeur de toutes les larmes qu'il retient. Personne ne réagit de la même façon. Il faut plus de temps pour certaine personne mais tu y arriveras et à ce moment là, tu verras à quel point ça fait du bien. Et puis...... Ne t'en veux pas de ne pas pleurer. Ce n'est pas une obligation. Les gens savent que tu es malheureuse sans avoir besoin que tu te justifies avec l'aide de larmes !
Bref, fais TOUT ce dont tu as envie de faire, sans jamais te préoccuper du regard des gens. Pleures, seulement si tu as envie de pleurer, ris si tu as envie de rire, dis m*erde à ceux qui t'embête....
Sinon, comment va ta filleule

?
Soorire, Papillon, Lyly, Isasa, Tifanny, metissage Kiticath et toutes autres, j'espère que vous allez bien ??
Quant à moi,le moral n'est pas revenu. Je suis allée faire un tour à Ikea hier et je crois que j'ai croisé plus d'une vingaine de femmes enceintes.... J'ai toujours ce sentiment de jalousie lorsque je les vois...
Je suis également allée acheter un petit cadeau pour mon filleul qui a 9 mois. J'ai versé quelques larmes à Z. La vue de tous ces vêtements de bébé m'a fait repensé que je ne pourrai pas serrer mes amours dans mes bras....
Je ne sais pas si c'est encore les effets de l'anesthésie (je ne pense pas) mais en ce moment je suis super fatiguée. Je ne ferais que dormir.
Grosse dispute avec mon homme hier... ce qui n'arrange pas mon moral... J'ai les nerfs à vifs et je prends tout très mal. Je ne suis plus moi même.
En tout cas, MERCI à toutes pour vos messages de soutien. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait du bien.