21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 11:51:05
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!  (Lu 70911 fois)
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 04 Juillet 2012 à 22:49:49 »

Je crois que j'ai vraiment une gygy de m*erde. Elle ne m'a même pas fait le test pour voir la tonicité du périnée !

Je rentre à l'hôpital demain à 7h. Je crois que la nuit va être longue 
J"ai vraiement peur de toutes ces potentielles complications !

Merci à toutes pour votre soutien.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Papillon77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 05 Juillet 2012 à 01:12:36 »

Ne t'inquietes pas Marimimi, on pense toutes très fort à toi et demain soir ce ne sera plus qu'un souvenir. Et puis les complications c'est surement si tu ne le faisais pas.

Pleins de bisous pour cette nuit et demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 05 Juillet 2012 à 07:41:32 »

Hello les filles,

Nuit pas super pour moi, reveil tot ce matin, je crois qu'une sieste va s'imposer cet aprem.
J'ai hate d'avoir mon RDV avec la psy le 10.

Des pensées pour notre Marimimi. Pour le test du périnée, ton gygy attendait peut etre l'intervention pour te le prescrire par la suite? Pose lui la question?
Au départ à l'hopital la gyneco m'avait dit qu'il n'y en aurait pas forcément besoin. Mais moi j'ai senti que c'était pas génial donc quand j'y suis allée mardi j'ai demandé et elle a vérifié.

Soorire, je crois que le retour de couches mets un peu un coup au moral, mais après il remonte un peu.

Aujourd'hui mon chéri travaille de la maison, je suis contente on va pouvoir etre un peu ensemble.

Des bisous à toutes
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 05 Juillet 2012 à 15:25:21 »

Bonjour à toutes.

Grosses pensées pour Marimimi, j'espère que ça va.

Mavina, profites bien de la présence de ton homme.

Soorire, moi, le retour de couches m'a fait du bien, j'avais l'impression qu'une partie de ma tristesse partait avec le sang et que je pensais un peu plus sereinement à mes anges après. J'espère que tes angoisses se sont calmées.

Papillon, c'est le même souvenir que j'ai de sortir de chez le psy complètement vidée mais plus sereine.

Biscoito, Métissage, merci pour votre présence sur ce fil.

J'ai un mal fou à me rappeler de qui dit quoi, qui fait quoi et qui a rendez-vous quand. Même si je retourne plein de fois dans le résumé de la discussion pour essayer de compenser, pardon, si j'oublie des choses. Vous aussi vous avez des restes de SNU ?

Ça y est, j'ai enfin eu la pédopsy, rendez-vous le dix, comme toi Mavina. Je crois que ça me fera du bien.
Je viens de recevoir les résultats et la glycémie semble être retournée dans la norme. Je suis soulagée.
Les garçons ont leur dernier jour d'école aujourd'hui. Ils sont épuisés et épuisants. Vivement qu'ils prennent le rythme des vacances. Je crois que je recommence à apprécier de passer du temps avec eux mais il faut que j'arrive à m'organiser pour avoir aussi des moments seule et pendant les vacances, ca ne va pas être évident.

Hier soir j'ai eu mon dernier cours de gym. On a commencé par de la marche rapide dehors et j'ai donc papoté plus que d'habitude. Comme on me demandait si je comptais revenir l'an prochain, j'ai raconté grossesse et fausse couche et expliqué que j'espérais ne pas pouvoir venir l'an prochain à cause d'une nouvelle grossesse. Du coup, une des filles que j'aime bien, m'a expliqué qu'elle avait du faire une IMG il y quelques années et qu'elle se souvenait d'avoir culpabilisé d'avoir très vite voulu un autre bébé. Je me suis vraiment sentie comprise.

bises
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 05 Juillet 2012 à 17:00:23 »

Pleins de pensées pour Marimimi, j'espère que tout se passe bien.
Et bisous à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 05 Juillet 2012 à 22:17:32 »

Coucou c'est moi
Pensées tendres à vous toutes.
Ce qui est de terrible dans un deuil, c'est que personne ne peux vous aider à porter la douleur et la tristesse... tout ce qu'on peut faire, c'est vous dire, vous re dire et vous dire encore que nous sommes là et que nos pensées vous accompagnent.
Donc voilà...
Pensées toutes particulières ce soir pour mimi...

Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 05 Juillet 2012 à 23:01:42 »

.. Grandes pensees pour Marimimi.. Bisou Bisou Bisou j'espere que tout est bien passe et tu ne sois pas trop fatiguee de l'operation.

Merci Erico et les filles d'etre la.

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 06 Juillet 2012 à 08:47:28 »

Juste un petit coucou rapide,

Marimimi va bien physiquement mais le moral bof. Le gyneco n'a pas pu enlever ce qu'elle avait (apparement ce n'est pas du placenta) car elle a beaucoup saigné. Des analyses sont en cours.
De gros bisous pour elle.

Je repasserai plus tard, je dois m'occuper de mon loulou qui vient de se lever.

Journalisée

Mavina
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 06 Juillet 2012 à 10:18:51 »

Zut de zut, j'espère que Marimimi va vite se remettre de tout ça.

Pas mal de choses à faire aujourd'hui, bonne journée à toutes
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 06 Juillet 2012 à 10:36:04 »

Allez je prends un peu de temps pour vous ce matin car moi aussi journée chargée et demain on part en WE chez des amis en esperant que mon moral soit meilleur que la semaine dernière et que je profite.

Hier soir j'ai dine avec des collegues ca m'a fait du bien.

Merci Erico pour le soutien.

Batavia, bien pour la prise de sang. et pour l'ecoute de ta cops, c'est vrai que de rencontrer des personnes qui ont vécu la meme situation nous permet de se sentir moins seule et de parler en toute sincerite sans gene ni peur du jugement.

Marimimi, des pensées pour toi, garde le moral dans cette nouvelle épreuve, crois en la force que te donne tes petits loups et crois en toi aussi.

De gros bisous a toutes.

Journalisée

Mavina
Papillon77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 06 Juillet 2012 à 11:08:12 »

Petit message rapide car mes beaux parents vont partir ce matin.

Je pense très fort à Marimimi en espérant que tout va très vite rentrer dans l'ordre. On t'envoie plein d'ondes positives.

Et pensée spéciale à Soorire en ce jour ! J'epère que le moral n'est pas trop mauvais. Gros bisous à toi, tu n'es pas seule et je sens que ton mari te soutient.

Gros bisous à tous aussi et merci à tout ceux et celles qui nous soutiennent et nous aident à avancer.

A plus.

Papillon
Journalisée

Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 06 Juillet 2012 à 12:56:35 »

Pleines des ondes positives a Marimimi ! Que tout rentre dans l'ordre au plus vite!   Bisou Bisou Bisou

Merci Papillon pour tes pensees.. Sourire J'essaie de garder le moral..surtout aujourd'hui.
Cela fait un mois pile que mes bebes sont nes et partis aussitot.. et la coincidence ..je viens d'avoir le debut de saignement .. retour de couche...

Bonne journee a vous toutes, et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a nos bebes !!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 06 Juillet 2012 à 13:53:13 »

Soorire, plein de bisous pour te réconforter.

Journalisée

Mavina
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 06 Juillet 2012 à 13:55:21 »

Merci à toutes et à Erico pour vos pensées ! ça fait vraiment du bien... Merci encore

Comme vous l'a dit Mavina, moral pas au top.  Pleurs
Le gynéco a pu aspirer les petits débris placentaire que j'avais mais il m'a trouvé 3 polypes plus une grosseur à l'arrière de l'utérus. C'est cette grosseur de 2,5 cm qu'il avait pris pour du placenta lors de l'échographie. Il n'a pas pu me dire ce que c'est vraiment car j'ai beaucoup saigné. Du coup, il en a prélevé un peu et il aura les réusltats dans une dizaine de jours (moi je le revois dans un mois).
Il pense que c'est peut être un fibrome mais il n'en est pas du tout sur.
Toujours en est-il que je dois repasser sur le billard courant de l'été  
Je craque, j'ai l'impression que ça ne va jamais s'arrêter ! Et puis, j'ai tellement peur d'avoir quelque de grave... Je suis vraiment inquiète

Malgré tout ça, hier j'ai réussi à m'endormir avec le sourire car j'imaginais Kaïs et Dalil en train de draguer Pom et Prue. Ils étaient tout mignons !

Mavina, merci encore une fois pour ta présence. Tu as été la première à penser à moi hier  Clin d'oeil. Tu ne peux pas savoir à quel point ça fait du bien. J'espère que ton weekend se passera bien et que tu prendras un grand bol d'oxygène et de rigolade avec tes amis.

Soorire, je pense fort à toi en ce jour "particulier".

Papillon, j'espère que le départ de tes beaux parents se passera bien et que tu ne te sentiras pas trop seule

Batavia, j'espère que ta journée sera tellement occupée que tu n'auras pas le temps d'être triste.

Plein de bisous à chacune d'entre vous
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 06 Juillet 2012 à 14:12:33 »

je suis desolee Marimimi.. n'y aura-t-il pas une chance qu'ils disparraissent tout seul sans passer encore par une operation ? ..en tout cas,  j'espere vraiement que cela n'a rien de grave...

Repose-toi bien.. tu devrais etre bien fatiguee physiquement aussi apres une operation avec AG..

... merci les filles pour vos pensees..  et je vous souhaite un BON WEEKEND !! essayons de le passer au plus agreablement possible !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: