Je suis presque jalouse de leur complicité

, c'était mon rêve d'avoir une soeur jumelle quand j'étais enfant
Isa, je n'avais pas pensé aux routes du tapis

, en effet maintenant je le trouve top pour ça !
J'ai pensé à toi aujourd'hui avec la recherche du logo Djec*

, j'ai acheté un puzzle et une vache à tirer de cette marque. J'ai aussi trouvé quelques albums, quelques vêtements, une bouée, un jeu hab@, les balles, un mouche bébé électronique (on va essayer...connais pas mais bon on verra) et ce matin des petits jeux pour mettre sur leur tapis (j'en met peu et je change souvent mais même...rien à voir avec les nouveaux jeux achetés ce matin, elles se sont jetées dessus en rentrant

)
Didiine, moi aussi je suis impressionnée

J'expliquais à Alexis ce qui tu disais, avec le "un peu plan plan ça tient de moi" et là "ah ben oui Alix tient ça de moi " mais bien suuur

Alexis est encore moins sportif que moi alors vous imaginez

(je suis mauvaise langue en ce moment il pose toutes les cloisons intérieures de notre maison)
Elles sont cocottes comme tout tes puces, et qu'est-ce qu'elles ont de grands yeux curieux, c'est craquant

C'est marrant je trouve les dents , moi j'ai toujours du mal à m'habituer à celles d'Alix, ça fait moins mamie mais quand même c'est bizarre, comme elle est très expressive du coup elle me fait bien rire

. Cléo a une troisième dent qui commence à pousser en haut cette fois mais pas au milieu

mais comme elle rigole tout le temps on s'habitue

!
Enoane, comment va ton loulou ? C'est bon signe s'il a repris du poids je pense !