04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:40:45
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 228063 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 19 Novembre 2012 à 17:45:03 »

Merci Jordann  Bisou
Je ne sais pas si je vous avait dit, on s'est acheté un i-p@d pour nos anniv + Noel...Du coup pour les cadeaux des filles elles n'auront rien 
non j'rigole, on n'est pas parfait (loin de là...) mais quand même pas des parents indignes  Roulement des yeux C'est juste qu' Alexis m'avait dit de les commander en novembre, ben en fait on va attendre décembre 

Sinon je me posais une question.
Aujourd'hui Alix s'est à nouveau mise "debout" les jambes bien tendues en s'aggripant aux barreaux du parc, et... Cléo a fait la même chose pour toucher le chat sur le canap, et là je ne m'y attendais vraiment pas, j'étais super fière d'elle vous imaginez bien ! En fait elle sait faire des trucs mais elle préfère se la jouer cool cool  Cool
Donc la question que je me posais c'est par rapport aux chaussons souples en cuir. Est-ce nécessaire de prendre du 6-12 mois ou bien c'est un peu comme les vêtements ça ne correspond pas et je prends du 12-18 mois vu qu'à la maison je vais privilégier le pied nu (donc elles les auront dans les endroits où il n'y a pas de chauffage au sol chez les grands parents, au bébé-bus et pendant les balades en poussettes mais je pense qu'on mettra les combinaisons vu qu'il commence à faire froid).
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 19 Novembre 2012 à 17:55:18 »

Bon voilà, le verdict est tombé et la sentence est lourde : Kine respi pour Marlène  Pleurs
Sinon Maud, je n'y connais rien en pratique mais je dirais que ça dépend si tes filles sont des Berthe aux grand pieds... Tire la langue
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 19 Novembre 2012 à 18:13:00 »

Maud je te dirais d essayer en magasin s il y en a près de chez toi puis commander sur le net.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2433 le: 19 Novembre 2012 à 18:54:34 »

C'est sur que c'est mieux d'essayer, les miennes ont des petits pieds, elles mettent du 3/6 mois

Leur jeu pendant la promenade est d'essayer de se debarasser de leurs chaussures et des fois je les vois tomber de la poussette les chipies 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 19 Novembre 2012 à 21:21:45 »

Coucou les mamounettes
Maud bonne aniv en retard

J'ai eu des semaine bien charger avec mes Loulou entre les gastro et les séance de kiné
On en est enfin débarrassé piouffff les filles vos pepette son trop mimi j'adore

Maud tes filles son bien débrouillarde et on laire d'être de vers chipie

Demain mes Loulou auront 7mois

Ses dure j'aimerai tellement qu'il grandisse vite car je suis épuisé mes deux premier enfant je n'est jamais pencer comme sa car pour moi c'était une facilité mais la pour moi ses vraiment une épreuve de malade

Ses vrai Maud tes enfants on une grande complicité dans leur regard
Moi les garçon se regarde de temps en temps mais il préfère leur grand frère Mohamed pousse parfois de grand crie et il fait pleurer son frère qui est très peureu Moussa commence à découvrir sa voie et il a vraiiiimmmennnnt une voie d'homme ses drôle mais quand ses à 7h du matin sa l'est moin
Il se lève toujours la nuit une seul foi
Mais bon 

Voilà voilà
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 19 Novembre 2012 à 21:39:57 »

Oh Gnom mince pour ta poupette, ça doit être dur pour une maman la kiné (et pour le bébé ), Marina je me souviens que c'était dur pour elle aussi  Triste

Oum, contente de te relire  Clin d'oeil
  pour Moussa et sa voix d'homme
Cléo comme ton Mohamed pleure quand il y a un bruit trop fort, un monsieur avec une trop grosse moustache ou ... quand Alix lui grimpe dessus 
Je vois déjà 2 caractères différents, je ne mets cependant aucune étiquette car je sais que ça évolue dans le temps et en fonction des situations, et puis les étiquettes ne font que "renforcer" le comportement de l'enfant. Il faut que je sois vigilante avec mes bp  Roulement des yeux. Pour l'instant je trouve que Cléo est très sensible, et qu'Alix est une casse-cou !

En parlant de casse-cou, j'ai un allié à la maison

Journalisée
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 19 Novembre 2012 à 21:51:50 »

Bonsoir les filles!

grrrr pour les bebes avec de la kine pleins de bisous

Maud pour les chaussons 12-18 mois je te conseil surtout pour les chaussons souple en cuir que j'affectionne aussi particulièrement ici!
Et wouhaaaaaaa tes filles debout ici thomas a les jambes molles c'est pas demain la veille lol!

Thomas va mieux il vomit toujours mais grossi plus que bien! Après son traitement s'arrete dans 3 semaines j'ai un peu les boules d'avance il faut voir s'il revomit et se redégrade pour envisager la suite de traitement j'ai un peu les boules!

Et ambre est sous ventoline et becotide elle fait beaucoup d'asthme. Et mon doc m'envoi peut etre chez un spé si elle siffle toujours, et elle siffle toujours cela fera une semaine demain, j'ai un peu les boules car elle s'etouffe vraiment par moment!

Bref je fonce au lit!! Super creuvé en ce moment terrible de chez terrible! Entre les enfants (heu ca vous connaissez hein  Clin d'oeil ) Et les revisions et le boulot pour papa, hoooooooo elle vont etre belle les cernes quand je vais reprendre en plus le boulot! Ou peut etre vais-je revoir mes priorité, mais je passe des heures pour le moment pour préparer mon concours et du tout ne profite plus de mes bouts je me dis que je vais peut etre lever un peu le pied que jusque juin ca me laisse quand meme du temps mais il y a tellement à apprendre! grrr

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 19 Novembre 2012 à 22:01:59 »

La galère de préparer un concours, et celui de PE est particulièrement dur, avec des enfants à s'occuper...
Je t'aurai conseillé si tu en as la possibilité d'observer une classe, ça pourrait t'être d'une grande aide pour l'oral, et ça te facilitera les choses car tu t'imagineras déjà dans une classe. Bon après je crois que le concours à changé et est beaucoup plus orienté thérorie, ce qui est  !
Plein de courage  Bisou, et puis tu pourras aussi le repasser l'année d'après quand tes loulous auront grandis ! 

Plein de  Bisou guérisseurs pour Thomas et Ambre
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 19 Novembre 2012 à 23:25:20 »

Didiine, je regarde Baby-boom, tout à l'heure c'était grave: une fille était sous monito, des contractions régulières etc, avec sa maman à côté elles regardaient Secret Story sur le tel portable, jusque là ça va, mais après la fille sur la table a dit qu'elle avait besoin du brumisateur, la maman continuait de regarder SS...sa fille lui a demandé plusieurs fois, on la voyait qui était pas très en forme, et ça mère à chaque fois "attend attend ya untel qui..." 
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2439 le: 20 Novembre 2012 à 09:34:43 »

coucou

les filles dorment encore .Donc je profite pour venir papoter ,j'ai déjà fait mon repassage reste plus qu'a ranger.

Gnom courage pour les séances mais faut savoir que cela leur fait un bien fou.
Oum tu verras bientôt ils vont être de plus en plus autonomes
Enoane pas fastoche une vraie wonder woman
Maud j'adore les livres que tu lis .Léna à la collection des Monsieur et Madame

bonne journée les filles
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2440 le: 20 Novembre 2012 à 10:52:47 »

Oui Maud je l'avais vu cet épisode c'est juste hallucinant lol
Chacun pense à sa façon mais pour moi la mère n'avait rien à faire là en sachant que le papa attend dans le couloir...il a même du se justifier pour etre présent au moment de l'accouchement lol

Bon courage Gnom pour les séances de kine, c'est sur que ça leur fait du bien mais ca ne doit pas être facile quand même...tu crois que c'est lié au fait qu'elles ont commence à aller à là crèche?

Enoane tu es courageuse de préparer un concours maintenant...moi je me dis que heureusement que j'ai réussi à obtenir mon diplôme juste en même temps que je suis tombée enceinte sinon j'aurais pas pu continuer les cours par correspondance...mais avec la volonté on en fait des choses...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 20 Novembre 2012 à 20:19:47 »

C'est cher mais mimi comme tout!
http://www.pardeuxcestmieux.com/
http://www.lillalink.com/
Journalisée

Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 20 Novembre 2012 à 20:26:16 »

Mgbreizh, j'adore  je pense que je vais un peu craquouiller (ça veut dire un tout petit peu craquer)  Tire la langue
Bon sinon je suis retournée bosser ce matin et à 13h la crèche m'a appelée pour me dire de venir chercher mes filles parce que Garance était malade. Ils ne les prennent pas au delà de 38,5... Donc retour à la maison et demain aussi. Je reprends jeudi sachant que j ne travaille pas vendredi, la semaine de travail aura été courte. Ma louloute va mieux. Plus de fièvre et grands sourires. Par contre plutôt ronchon. Je crois que je vais travailler en dents de scie. Ce serait pas mal un 50%...
Bon je vous tiens au jus  Bisou
Journalisée

Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 20 Novembre 2012 à 20:30:54 »

Gnom, effectivement tu vas manquer de jour enfant malade. Tu peux changer de quotité de travail?
Journalisée

Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 20 Novembre 2012 à 20:35:59 »

Non, non, je ne vais pas changer. Mais bon, pour le moment, c'est bon, j'ai droit à 12 jours enfant malade jusqu'au 31 décembre. Sachant que je ne travaille pas le vendredi et qu'il y a les vacances de Noël, c'est bon. C'est 2013 qui sera chaud  Roulement des yeux Mais bon, mon homme posera des CA quand on n'aura plus le choix...mais j'ai mon compte épargne temps qui est plein et du coup plein de jours à poser... Ouf  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: