Je passe pour vous faire un ptit coucou

Cléo pleurait beaucoup ce matin, elle a de la diahrée, elle fait certainement ses dents...enfin bref, peu importe la cause, le problème se sont ses fesses rouges. Je mets du Bépanthen car je trouve que c'est bien irrité. Mais j'ai aussi du Mytosil, de la Cicalfate (que je met quand c'est légèrement rouge) et de l'aloplastine (que je mets le soir pour protéger la peau des urines). Qu'est-ce que vous mettez dans ces cas là ?
Cela fait plusieurs nuits qu'Alix se réveille à nouveau vers 4/5h. Je refuse de lui donner un bib. Je n'ai pas envie qu'elle associe je me réveille/je pleure/je bois pour me réconforter. Du coup je la rassure en mettant ma main sur elle, mais si cela ne suffit pas, comme les filles dorment dans la même chambre, et ça j'en ai plus que marre

, je la prend avec moi dans notre chambre, la change, lui donne un bib d'eau/fleur d'oranger puis je vais la remettre dans son lit une fois qu'elle est calmée. Mais je me demande si cette fleur d'oranger c'est une bonne idée car elle risque d'associer je pleure la nuit / j'ai un bib... Qu'en pensez vous ?
Hier Alix a beaucoup pleuré au bébé-bus et du coup elle est restée dans les bras presque toute la journée !
Les 3 fois précédentes il n'y avait eu aucun soucis...on verra la semaine prochaine.
Les filles font toujours des progrès, j'adore

Cela me fait toujours bizarre de voir Alix évoluer car elle est toute petite je trouve !! Mais elle est super épanouie, contente de réussir, ma crevette

Cléo toujours au taquet quand elle voit quelque chose de nouveau !
Hier j'ai été voir mon médecin, il est complètement désemparé concernant mon cas...normal même au CHU ils ne savent pas !
Toujours est-il qu'il me donnera un mi-temps thérapeutique juste avant ma reprise début janvier

. Il faudra que je vois un médecin pour que je puisse toucher le complément de salaire. Mais dans l'éducation nationale nous n'avons pas de médecine du travail

. Ma sécurité sociale devrait s'occuper de ça j'imagine...bref.