04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:38:49
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 228055 fois)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2415 le: 18 Novembre 2012 à 21:55:45 »

un petit coucou rapide

joyeux anniversaire maud en retard

je nest vu que de belle bouille a croquer on a toute fait des beau bébé quand meme  Tire la langue

pareil le hochet ne fait plus rien maintenat cest soit la pile de couche ou le paquet de coton cest marrant sa fait ddu bruit

hier zome ma garder tous les enfant et a savourer ma journée rien que pour moi ma coiffeuse et eté voir des copine et bien sa ma fai un bien fou meme si je pensais beaucou a eux et qu'il me manquait

Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 18 Novembre 2012 à 22:02:01 »

Cool Tizia pour la journée d'hier ! Finalement t'as fait quoi chez la coiffeuse ?

Roulement des yeux pour le paquet de coton, pour les changer j'ai sur la table à langer le coton, le liniment et un petit tuperware avec de l'eau...pour l'instant il n'a pas été renversé mais j'ai plutôt intérêt à être au taquet pour le refermer  Tire la langue
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 18 Novembre 2012 à 22:06:10 »

des meche blonde et chatain foncé et puis au final sa ma fait des meche blanche hihi trop contente bon jy retourne dans 6mois pour me faire que des blanche

moi la meme jai ma petite pile de couche mon liminent mon paket de carrer de coton et mon mustel* pourquoi ne met tu pas de l'eau dans une petite bouteille deau avant cest ce que je fesais pour le tupperware ta interet detre rapide Clin d'oeil
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2418 le: 18 Novembre 2012 à 22:08:23 »

Tout ce qui se trouve à porter de main est quelque chose d'intéressant...il faut être très reactif lol c'est la télécommande, des habits posés etc
Une fois j'allais faire le bain donc j'avais posé les habits des filles sur la chaise à côté de Ines qui etait dans son transat, quand je suis revenue dans la pièce, elles les avait attrapé et tout etait sur elle...quelle chipie!

Merci les filles, Maud on nous fait souvent la reflexion sur leur regard, elles ont des yeux en amande comme papa avec des longs cils comme maman et leur regard est très expressif

Enoane tu m'as fait rire, les miennes aussi se contentent de surtout grossir et un peu grandir

Tizia tu as raison, on a fait de beaux loulous toutes
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 18 Novembre 2012 à 22:11:35 »

Tout ce qui se trouve à porter de main est quelque chose d'intéressant...il faut être très reactif lol c'est la télécommande, des habits posés etc
Une fois j'allais faire le bain donc j'avais posé les habits des filles sur la chaise à côté de Ines qui etait dans son transat, quand je suis revenue dans la pièce, elles les avait attrapé et tout etait sur elle...quelle chipie!

la meme sauf que moi il avai sa a la bouche et bonjour la bave de crapaud dessus  javais plus qua reprendre du propre grrrr
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 18 Novembre 2012 à 22:20:07 »

Merci les filles, Maud on nous fait souvent la reflexion sur leur regard, elles ont des yeux en amande comme papa avec des longs cils comme maman et leur regard est très expressif

J'adooooore les bébés avec les longs cils   Souriant
Je n'ai jamais fait attention aux cils de mes filles  ils sont assez clairs je pense, et pas très longs si c'est comme les cheveux 

Tizia j'ai essayé avec une bouteille mais je suis beaucoup moins rapide  , le tupperw@re ça me convient bien car je plie le coton plié en deux et hop j'essuie et je recommence tout ça en tenant les jambes de ma louloute. Ca va j'ai pris le reflexe pour le couvercle, vaut mieux  Roulement des yeux
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 18 Novembre 2012 à 22:25:51 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 19 Novembre 2012 à 01:34:05 »

Coucou !

Vous me faites rire avec les trucs qu ils attrapent. À table youna est assise à côté de jade. Elle avait mis sa tranche de jambon à côté de son assiete. Mon mari me dit " youna mange du jambon!!!". La chipie se regalait. J ai vite enlever ce qu elle avait pris.
Elle attrape tout ce qui passe!!! Mael plutôt plan plan.

Sinon jade vomit depuis hier soir, sans doute une gastro. Mon mari doit se débrouiller car je suis de nuit tout le week end, le pauvre.

Maud, j adore tes photos. Quelle complicité! Quel bonheur!

Bon allez je retourne bosser!

Bizz à toutes
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 19 Novembre 2012 à 09:28:18 »

pour Youna et la jambon !!
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 19 Novembre 2012 à 09:44:15 »

Bon, ça commence. Mercredi 7 dr pour Garance. Samedi 10 rv avec la pédiatre. Samedi 17 rv avec le dr pour Marlène et aujourd'hui pédiatre pour Marlène... Elle tousse de plus en plus. Ça fait vraiment mal au cœur...et donc je ne suis pas au boulot aujourd'hui ...
Je vous laisse Garance ralouille... Tire la langue
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 19 Novembre 2012 à 10:13:00 »

oh mince Gnom
 Bisou pour tes poupettes
Pour Jade aussi des  Bisou guérisseurs
Journalisée
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 19 Novembre 2012 à 10:58:08 »

Un petit coucou a tout le monde..

Nos bébés grandissent vite quand même,a la fin du mois 8 mois pour mes petits bébés.
Ayer la poussette canne commandée ,on a pris la Mc laren double techno en noir..

Les bébés mangent de la viande,plus de bib le midi,hier je leur ai donne un boudoir l’après-midi,ils l'ont mange Tire la langue
Sinon des fois je sais pas trop comment les occupe,j'ai l'impression qu'ils s'ennuie 
A part ca tout va bien,des bébés pleins de sourire  .. Comme moi  ..
Ils tiennent assis vos bébés?? ici pas trop trop
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2427 le: 19 Novembre 2012 à 11:48:01 »

Grumeaux tu me diras ce que tu penses de cette poussette car c'est celle qui m'intéresse! On verra sûrement pendant les soldes

Des bisous guérisseurs pour tous les enfants malades  Bisou
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 19 Novembre 2012 à 14:11:11 »

Oui je te tiendrai au courant,mais je viens tout juste de commander chez Autour de bébé,et ils ont un délais de 4 a 6 semaines, pas croyable dutout! Faut attendre maintenant,pfuuuuu
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2429 le: 19 Novembre 2012 à 16:35:42 »

bon anniversaire Maud avec du retard 
tes filles sont à croquer j'adore ton coin salon le topppp
Belle frimousse Lina et Zélie

Marina qu'elle semaine que tu as eu j'espére qu'elles vont mieux
Tizia super pour ta journée
Didiine qu'elle ressemblance tes filles j'ai les mêmes bavoir ils sont top .de chez Ki*bi

Alors nous nous avions pour notre grande la maclar** elle était top de chez top ,maintenant je connais pas du tout en double mais cela doit rester de la bonne came .

Ici sinon tout va bien pour la viande je fais aussi à midi ct carottes /poireau veau hummmmm un délice je fais aussi pour ma grande mais en morceaux pour elle je mixe pas .
Franchement le babycoo** c'est vraiment le top je trouve .

Sinon c'est bon pour noël j'ai tout pour les filles

http://online.carrefour.fr/jouets-jeux/vtech/mon-trotteur-parlant-2-en-1-rose_a00833331_frfr.html#xtor=SEC-1-GOO-[PLA]-[]--[]

et deux poupées corolle*

http://www.corolle.com/doudou-mademoiselle-rose-15.html   POUR ALESSIA
http://www.corolle.com/doudou-mademoiselle-clementine-17.html  POUR LIZEA

Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: