Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #1950 le: 18 Octobre 2012 à 18:13:52 » |
|
Non mais des vraies pipelettes je vous dis  Je ne vois vraiment pas de qui elles peuvent tenir  C'est mon homme qui se fait du souci...  et il a du souci à se faire 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1951 le: 18 Octobre 2012 à 19:15:43 » |
|
Mdr Gnom  C'est vrai que lorsque elles vont se mettre à parler on ne s'entendra plus lol Moi c'est marrant elles font des ahhhhh genre comme si elles essayent de faire peur c'est drôle et elles aiment bien crier aussi! Maud moi c'est pareil je ne me lasse pas de les entendre rire quand on leur fait des papouilles sur le ventre ou dans le cou Bon j'ai bien fait d'écouter vos conseils car j'ai donné a nouveau du potiron aujourd'hui et la digestion s'est très bien passée! Merci! Demain on essaie les courgettes! Par contre je donne une cuilliere à une, une cuilliere a l'autre mais elles ralent car ça ne va pas assez vite...
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #1952 le: 18 Octobre 2012 à 19:49:47 » |
|
Didiine, c'est ce que je faisais au début. Maintenant, j'ai changé de technique : Marlène boit son bib et pendant ce temps, je donne la purée ou la compote a Garance et quand elles ont toutes les deux fini(je m'arrange pour que ça coïncide), j'inverse et comme Garance ne tient pas encore son bib, je le cale et pendant ce temps, je donne la purée a Marlène. Moi aussi j'adore leurs fous rires. Marlène, c'est avec les bisous et Garance avec les pets avec la bouche (oui je ne sais pas trop comment vous le dire autrement). Ce que je trouve drôle aussi, c'est quand une crie et l'autre semble ne pas apprécier.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1954 le: 18 Octobre 2012 à 22:47:39 » |
|
Je n'ai pas encore réussi à caler les biberons comme tu dis Gnom car elles bougent tropa tête...il faudra que j'essaie à nouveau...ou sinon elles apprendront à patienter entre les bouchées...!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #1955 le: 18 Octobre 2012 à 22:57:21 » |
|
Je n'ai pas encore réussi à caler les biberons comme tu dis Gnom car elles bougent tropa tête...il faudra que j'essaie à nouveau...ou sinon elles apprendront à patienter entre les bouchées...!
Isa parlait d'une technique avec les cartons des rouleaux de sopalins...peut-être que c'était parceque ses puces bougeaient trop la tête  Cléo ne prend pas facilement le biberon toute seule car elle est très distraite par ce qui se passe dans la pièce (une mouche, un chat, le vent dans les arbres, la pluie  ) Mais c'est mieux en ce qui concerne ses mains, avant elle faisait l'avion avec  maintenant elle tient le bib pour le début au moins 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #1956 le: 19 Octobre 2012 à 13:18:45 » |
|
coucou les filles ont été habituées tres tot à boire dans le transat, avant elles ne bougeaient pas mais maintenant elles bougent la tête. technique du papa : les tourner vers nous pour que les yeux soient dans notre direction sinon dès qu'elles nous suivent du regard, elles perdent le bib !!! le rouleau de sopalin c'est pour maintenir l'inclinaison du bib, je le mets parallèlement à leur tronc et cela soutient le biberon. ah la la on en fait des trucs avec des jumeaux 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #1957 le: 19 Octobre 2012 à 13:30:18 » |
|
Chez moi, elles mangent dans leurs chaises hautes donc pour caler le bib de Garance, je le pose sur la tablette et pour qu'il ne roule pas, je le mets sur un lange. Et parfois, elle me regarde quand même mais comme les chaises hautes sont côte à côte, quand elle perd son bib parce qu'elle tourne la tête, je peux lui remettre très facilement. En fait, je m'installe sur une chaise en face des deux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leila49
|
 |
« Répondre #1958 le: 19 Octobre 2012 à 13:47:28 » |
|
moi pareil sauf que moi c'est avec des chenille que javais a ma petite comme quoi ya certain jeux que j'avais en double un hazar non!! ce midi c'etais moins la course hier je suis rentré pile a midi pour récupérer les grand et on es rentré pour faire manger tout le monde du coup jai mis la courgette dans leur bib avec un peu de lait et bien sa ne leur a pas plus alors jai perdu trop de temps encore pire que si je les aurai fait manger a la petite cuillère. hier soir jai fait une soupe maison avec blanc de poireaux carotte et pdt et bien je leur en ai donner un peu avant leur bib il criait car il en voulais d'autre ohhh les gourmant demain on commence les compote bon la première sera maison compote de pomme ensuite pour le reste sa sera des petit pot car moi et les fruit c'est deux j'aime pas sa et rien que la sente berkkk bon quand zome et les enfant en veule jen achète mais sinon non jai recu hier les bavoir a manche de chez ki*bi tester ce midi il son super niquel bon rapport qualité prix alors je sais pas vous mais moi kikim fait des pffffffr avec sa bouche il sen eclate mais moi moins quand il en a plein la bouche il men met partout le coquin 
|
|
|
Journalisée
|
mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #1959 le: 19 Octobre 2012 à 13:57:07 » |
|
Tizia, moi c'est Garance qui me fait ça. La fille de Taz 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leila49
|
 |
« Répondre #1960 le: 19 Octobre 2012 à 13:58:12 » |
|
La fille de Taz  mdr jy avais pas penser bon alors il doive avoir des genne de taz 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ENOANE
|
 |
« Répondre #1961 le: 19 Octobre 2012 à 15:05:54 » |
|
Bonjour les filles!
Désolé de mon absence je vais essayer de rattraper mon retard de suite, La vie est un peu compliqué, thomas a fait plusieurs passage à l'hopital pour lui trouver comme au départ un RGO, cardia je sais plus quoi à l'estomac et oesophagite aigue! On ressort il est pire qu'en arrivant, je revois MON doc qui modifie le traitement, je dois attendre jusque mardi pour savoir si ca marche ou pas! Mais j'ai passé pas mal de nuits blanches et de pleurent!
Puis ma petite ambre qui cumul une bronchite et une mycose qu'elle a sur plusieurs partie du corps!
Donc voila j'ai courru, et je croise les doigts pour ne plus avoir à courir!
Allez à la lecture!
|
|
|
Journalisée
|
Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg! Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!
Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
|
|
|
leila49
|
 |
« Répondre #1962 le: 19 Octobre 2012 à 15:08:10 » |
|
bon courage enoane on es toute avec en esperant que le petit thomas va se remettre daplomb ezt que pour ambre sa sameliore et que toi tu puisse te reposé plein de bisous guerisseur avec tout tes loulou bisous et bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ENOANE
|
 |
« Répondre #1963 le: 19 Octobre 2012 à 15:19:12 » |
|
Merci beaucoup tizia! Juste Pour moi je ne connais pas mes dates de congès, mais quelques soit le week je m'arrangerais! Donc ok Pour les deux!Perso je vous admire j'ai jamais réussi la technique pour caler le biberon ca ne marche pas! Ils bougent toute les deux secondes! Je fonce un bébé m'appelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll! 
|
|
|
Journalisée
|
Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg! Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!
Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #1964 le: 19 Octobre 2012 à 15:29:03 » |
|
courage enoane :-*je savais pas qu'on pouvait avoir des mycoses sur le corps... et oum? que deviens tu? la dernière fois vous aviez décidé de laisser pleurer, comment ça va ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
|